LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LES VACANCES AVEC LES BABAS

Aller en bas 
+3
fannielle77
july et david
CHRISTINE
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CHRISTINE

CHRISTINE


Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyVen 21 Nov - 13:21

J'aimerai bien savoir où vous allez en vacances avec vos babas.
Non je ne vais pas m'inviter !!! mais arrivez vous facilement à louer gites ou maison ?
Je viens de louer pour le mois de mars, une maison sympa sur la plage directement au Croisic. ça va être génial pour nous 4 (nous deux à 2 pattes et les 2 à 4 pattes) mais ça a été un peu difficile.
La proprio m'a posé plein de questions et mis des interdits. Elle est assez sympa malgré tout mais j'ai senti la panique..... quand elle m'a demandé ce que j'avais comme chien, j'ai dit des bassets.... ben quoi j'ai pas menti ! bon j'ai pas précisé qu'ils faisaient 30 kg elle reste avec l'idée de teckels....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyVen 21 Nov - 14:31

Quand elle va voir les deux "morceaux", çà risque de la surprendre! bye
Moi, pas encore de baba mais tous les ans, nous partons dans l'Ariège chez ma soeur qui a 3 Hectares de terrain dont 1,5 clos.
C'est le Paradis des poilus car elle récupère tous les corps et âmes blessés: Elle devient "raisonnable": il ne lui reste plus que 2 chiens,4 chats et un cheval !
J'ai connu la maison avec 8 chiens, 6 chats, 1 âne et 3 ou 4 cochons d'inde.

Quand nous partons, c'est la ménagerie dans la voiture: haillon réservé aux chiennes ( ma Laïka a passé ses dernières vancances avec nous, car elle nous a quitté le 23 Juillet ) la banquette arrière avec les deux paniers de mes minous et au prochaines vacances, ma babounette qui aura déjà neuf mois.

Nous avons fini par renoncer à louer car c'est de plus en plus difficile de trouver des propriétaires qui acceptent les poilus.

lol2
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyVen 21 Nov - 18:31

nous on prend pas nos loulous en vacances je laisse mon bully chez son éleveuse car il supporte pas les longs trajets ni la chaleur et AStuce on aimerait bien la prendre peut être cette année

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyVen 21 Nov - 20:37

c est tout prêt de chez moi le Croisic nous pourrons faire connaissance et des ballades avec les babas pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyVen 21 Nov - 20:57

Nous ne sommes jamais partis bien loin, seulement les ardennes belges. Mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver à louer avec des poilus.

L'année prochaine nous aimerions faire au moins une ou deux journée du coeur de l'association mais en dormant sur place et je sais que ça va être galère pour trouver qqch avec 3 babas (on ne prendra pas jade, elle va tous vouloir les bouffer !!! non je rigole elle serait trop paniquée de voir tous ces chiens la pauvre).

d'ailleurs si vous connaissez des gites dans le coin des journées du coeur, je suis preneuse.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptySam 22 Nov - 10:44

Nous avons opté pour la formule camping (mobilhomme et caravane) çà été super sympa, nous tenterons la tente l'année prochaine même si c'était notre première idée j'avais peur de trop perturber Sherlock, au mois d'octobre nous sommes partis à nouveau un week end et la nuit mon loulou tremblait (stresse ou fatigue de la journée?) il ne faisait pas froid dans le chalet où nous étions pourtant.
J'aurais du mal à le laisser je pense mais s'il le fallait je demanderai à qqu'un de confiance de me le garder chez moi ou je demanderai peut être un baba sitting par le biais du forum, au moins j'aurai l'esprit libéré de le laisser à qq'un qui connaît le fonctionnement de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptySam 22 Nov - 10:58

pour la premier fois en septembre, on est partis en vacances avec Max...on avait pris une location avec jardin clouturé, a Lacanau....plein pied....enfin, pas mal....les deux premiers jours, monsieur nous a fait carrement la gueule!! sisi!!! en refusant de manger, en tremblant car stressé....donc, je me suis assuréé que tout allait bien au niveau phisiologique....une fois constaté que c'etait le stress, car en plus il n'aime vraiment pas du tout!!! la voiture! avec calins et douceur, on a passé des bonnes vacances....il a decouvert l'ocean, les promenades sur la plage....
mais, l'annéé prochaine, je crois que je le laisserais chez quelqu'un de confiance, ou dans une bonne pension.... car pour moi les vacances c'est aussi me detendre....avec Max, pas facile d'acceder aux muséés, faire des balades qui durent longtemps.... cette annéé, je ne voulais absolument pas le laisser, car j'avais peur que le stress de se sentir laissé quelques temps, ne lui fasse pas revenir la demodecie....' un gros stress peux en effet l'affaiblir de ce coté la)....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE

CHRISTINE


Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptySam 22 Nov - 11:51

nous on a la chance que Bouba adore la voiture, Hernert pour le moment pas de problème mais le maxi qu'il ait fait ce doit être 150 / 200 kms, on verra pour une plus longue route.
Quand j'avais Hasley ma basset artésienne c'est ma mère qui la gardait toutes les vacances, à la maison ou chez elle, mais là 2 chiens ça serait un peu dur pour elle, elle s'est déjà proposée mais je préfére pas. Et puis ça a été le deal avec mon mari il a accepté de reprendre un chien mais c'était ma condition : on l'emmenerait partout avec nous..... donc on bouge moins !! rire !!! mais je m'en fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMar 25 Nov - 21:27

Ici caravanne donc camping,mais hors saison,plus d'enfants à charge et les BABAS + Princesse avec nous dans la caravanne
LES VACANCES AVEC LES BABAS Dcfc0014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMar 25 Nov - 21:29

LES VACANCES AVEC LES BABAS 0002030Btrop belle la photo!!!! je les mangerais de bisous moi!!!!

SPLENDIDES!!!!!!!







LES VACANCES AVEC LES BABAS Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMar 25 Nov - 21:31

dis moi Alain pourquoi n y a t il que les babas sur la banquette ????? lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMar 25 Nov - 21:32

LES VACANCES AVEC LES BABAS 0002006E LES VACANCES AVEC LES BABAS 0002006E







LES VACANCES AVEC LES BABAS Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 26 Nov - 6:55

Pôv's babas!

En plein stress!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 26 Nov - 7:05

Il y a une autre banquette en face,mais ils voudraient être trois sur la même lol1 lol1 faut faire attention en se levant car ils finissent par terre sur leur tapis lol1
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 26 Nov - 7:36

trop mimi!!!! :x
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
CHRISTINE

CHRISTINE


Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 26 Nov - 8:27

c'est normal des babas ça ne peut dormir que sur des banquettes !!! bon celle ci semble un peu petite....
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 26 Nov - 17:14

Ben perso. j'emmène mes montrosaurus en vacances nous allons en camping en bretagne et tout se passe bien ils sont très sages, la plage accepte les toutous, les gens sont agréables car ce sont des chiens pplutot droles à voir que terrifiant et pui c'est cool de se détendre avec eux, pour ma part ils y ont bien le droit ils sentent notre stress quand on rentredu boulot et eux aussi bossent à plein temps; chasseur de coussin, garde la maison et les doudous, surveillent les chats,inspection de la poubelle mais en vacances on a le droit à aucune connerie ouf ouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 7 Jan - 11:03

Coucou,
Moi je suis souvent parti avec ma chienne et un autre chien, un teckel.
Et j'ai constaté qu'il y avait une difference entre les personnes qui "tolerent" les chiens et ceux qui "acceptent" les chiens.
Je me suis fais avoir 2 fois , depuis je "tate" le terrain par telephone avant de reserver (je pars en chambre dhotes ou en gite), si le proprio me pose un milliard de questions, sur le poids, ou il dort, etc , etc..je laisse tomber!! Ceux qui aiment vraiment les chiens on le sens tout de suite!

J'ai fais pas mal d'endroits en france alors si quelqu'un veut une petite adresse sympa n'hesites pas super

Sinon j'ai acheté "je voyage avec mon chien" de la fondation bardot, il y a dedans, toutes les destinations en hotel, chambre d'hotes ou gites.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE

CHRISTINE


Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 7 Jan - 11:10

c'est vrai ce que tu dis , j'ai justement un peu peur pour la location que j'ai faite pour le mois de mars, la proprio m'a posé beaucoup de questions, m'a dit qu'il fallait que je vienne avec mes couvertures pour protéger etc.... et qu'ils ne devaient pas dormir sur les lits, ça je comprends. Par contre éviter qu'ils ne mettent du sable là j'ai demandé en retour si elle avait un aspirateur et toc ! bon j'espère que ça se passera bien surtout que la caution est lourde je trouve, 750 € de caution pour une location à 400 € ... mais j'avais tellement envie d'aller dans cette maison sur la plage !! On planquera tout ce qui craint dans une pièce dont on n'aura pas besoin et basta je croise les doigts ! et promis je ramasse les cacas dans le jardin tous les jours et meme 2 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 7 Jan - 11:56

ici c'est camping de fin avril à septembre (les week end et aout)les zouaves adorent!!!

LES VACANCES AVEC LES BABAS 6_juil12

LES VACANCES AVEC LES BABAS 6_juil13

LES VACANCES AVEC LES BABAS Juille10
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 7 Jan - 12:40

ça c'est cool le camping
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE

CHRISTINE


Nombre de messages : 27
Age : 69
Localisation : MARQUAIN - BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2008

LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 7 Jan - 13:08

moi je craque sur les trois loulous qui dorment !!

Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 7 Jan - 13:25

fannielle77 a écrit:
ça c'est cool le camping

oui les babounes adorent!!!quand ils me voient préparer les sacs,ce sont les 1er à la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 7 Jan - 13:27

CHRISTINE a écrit:
moi je craque sur les trois loulous qui dorment !!

Surprised Surprised

Hugo arrive à ouvrir la porte de la chambre,donc ils "squattent" tous les 3 et mon zom bein... il se leve car il n'a plus de place lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS EmptyMer 7 Jan - 14:31

Nous nous emmenons souvent Capsule à l'Ile d'Yeu, maintenant elle connait et c'est sympa il n'est pas rare de croiser des maîtres de hounds...donc ca discute, je vous laisse deviner : Hound forcement !!! Le seul problème est que la porte de la maison, c'est une ancienne maison de pêcheur, donne directement sur la route et c'est une galère pour la laisser toute seule : elle entend les gens passer dans la rue et n'arrête pas d'aboier, ce qui n'est pas du goût de la voisine !!! Cet été nous sommes allés à la Ciotat, nous avions loué une maison avec 3 hectares de terrain et là, pas de souci. Le seul problème a été la chaleur, pas du goût de la miss habituée au climat normand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty
MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   LES VACANCES AVEC LES BABAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES VACANCES AVEC LES BABAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les balades avec les babas
» les chants de nos babas
» La vie sportive des Babas
» L'odeur des babas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser