LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les balades avec les babas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 12:49

Normalement, je sortais Chucky et Caboss 5 fois par jour pendant 30-45 min et ils en profitaient à fond!!
Deux fois par semaine, nous allions en forêt et là, c'était le Paris-Dakar pendant toute la durée.
Lors de notre dernière visite, le véto m'a conseillé de réduire le nombre et la durée des balades (3 par jour pendant 30 min environ). Il trouve que mon rythme est un peu trop important : un chien doit dormir la journée, donc balade matin et soir, et une en option. Comme nous vivons en appart, j'ai toujours veillé à ce qu'ils puissent se dépenser et s'amuser comme tout bon baba qui se respecte. Depuis que j'ai changé le rythme, ils jouent moins, font leur besoin puis se couchent et là, y'a plus rien à faire...ils ne veulent pas bouger, même marcher, NIET ! Au début, je me suis assise sur un banc en espérant qu'ils se bougeraient le popotin mais tu parles...ils regardent les oiseaux, mangent de l'herbe mais c'est tout. Ils sont bien, ça se voit mais je me demande si c'est normal??? en forêt, pareil, ils courent un peu puis se mettent à marcher tranquillou.
Est-ce qu'ils s'ennuient ? est-ce qu'avec l'âge ils se calment ? comment sont vos babas pendant les balades?
Leur papa pense que ce n'est rien de grave, qu'avec l'âge ils ont moins besoin de faire les foufoux mais bon...je m'inquiète quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 15:52

je pense qu ils prennent un peu le rythme que nous leur donnons

il est vrai qu ave l age ils se calment un peu mais ils sont jeunes encore

Perso j ai toujours beaucoup joué et fais de grande ballades avec Joke et maintenant avec Caviar .

je suis comme toi en appart je fais deux grandes ballades
une le matin 1h 1h30 généralement il vient avec moi faire les courses

une en fin d apres midi 1h30 environ là nous jouons et il court

le soir 20mn environ

le matin il ne dort pas ; sieste environ 2h l apres midi seulement par contre le soir il s endort vers 21h / 22h
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 16:48

nous nous opmmes en maison j'essaye de lui faire une balade par jour à la base de loisirs quand le temps le permet et une balade autour du pâté de maison
elle marchait beaucoup avant d'avoir ses bébés et là moins, mais l'essentuiel c'est qu'ils se dépensent
Quand je peux la détacher j'avance pas mal puis je l'appelle du coup elle court pour me rejoindre ca lui fait du bien
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 17:02

Ok merci!!
Avant, ils couraient et jouaient beacoup, ils étaient tout le temps excités mais avec ce nouveau rythme, ils sont plus calmes. Ils jouent moins, ils préfèrent se coucher dans l'herbe après avoir couru. Je joue avec eux puis au bout d'un moment, ils me regardent genre "tu me laches avec ta balle, je veux être tranquille!". Je crois que je pourrais me rouler dans l'herbe, ils s'en moqueraient. Ils se dépensent, ça c'est sûr ! c'est juste qu'ils préferent se coucher au lieu de marcher. Je pense que s'ils ne courent pas plus, c'est qu'ils n'en ont sans doute pas envie...juste encore une question :ce n'est pas un signe de déprime ? ils ne sont pas déprimés parce que je les sors moins ?
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 17:05

non je ne pense pas du tout que ce soit un signe de déprime
c'est comme nous c'est selon leurs envie parfois ils n'ont peut être pas envie de courir je pense!
Il ne faut pas oublier que les hounds sont des chiens de chasse à la base et qu'ils sont plus enclins à sentir par terre et à se rouler dans l'herbe qu'à courir un 1500 m!!!
ne t'inquiète pas pour eux ils se dépenssent c'est l'essentiel!!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 17:17

TU ME RASSURES !!! merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 17:41

Max qui a a disposition un tres greand terrain, il y a des jours ou il court , fait le fou apres les chats, et des jours, ou il est pepere, etalé sur l'herbe, quand il fait bo, ou dans sa paniere d'exterieur...a roupiller avec les chats!!!!!
on le sort en balade le dimanche, ici c'est la campagne, donc on choisi des chemins plats....et on depasse rarement 1 heure de marche....Max est costaud, donc on fait attention a ses pattes...il y a des jours ou il court tout le temps, d'autres, ou il fait sa promenade pepere....
comme dit July, ils ont leurs jours comme nous!!!!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 17:46

oui Antonella a raison pas d'inquiétude tout va bien!!!! @
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 18:45

Merci beaucoup !! I love you
Je crois que je m'inquiète un peu trop... bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 19:49

tu sais qu il est arrivé aussi a caviar d 'être calme en ballade pensif comme toi je me posais quelques questions mais cela n a pas duré longtemps bye bye
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyLun 27 Oct - 20:07

on se pose tous trop de questions mais ca prouve qu'on les aime nos loulous!!!!
et puis le forum est aussi là pour ca pour se rassurer quand ca va pas
@
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyMar 28 Oct - 9:00

En fait, je crois qu'ils aimaient se coucher parce qu'il faisait bon!!
Ce matin, pas question de se coucher, bien au contraire, ils ont joué puis marché comme d'hab. L'herbe est bien trop fraîche pour qu'ils posent leur popotin lol1 . En tout cas, merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyMar 28 Oct - 9:04

oui voilà c'est pour ca quand l'herbe est fraiche pas question de se mouiller les fesses!!!!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyMar 28 Oct - 11:04

fais attention c est toi qui va avoir du mal a suivre lol1 bye lol2
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyMer 29 Oct - 16:09

ben perso. lorsque l'hiver arrive leurs rythment
changent : c'est normal
Ils coucounent comme nous le faisons question d'âge
oui un peu mais c'est un équilibre l'hiver on renfloue les caisses de
bouffe et l'tété on se dépense t'inquiète si'l s'ennuie trop je te
passe Hibi et Opiume moi toute l'année c'est le même bordel à part vers
l'hiver où ils se lèvent méga tard vers 12 heures et demandent la
gamelle du matin au lit histoire de ne surotut pas se déplacer mais bon
l'été ils revivent, t'inquiète. Tu peux aussi attisé leur attention
avec le jeu en faisant comme un baba et aboyant ce que je fais cela marche bien
mais les rares fois où c'est calme à la maison je suis une peu soulagée
mais mazo au point d'aller les embêter hihihihihi enfin cela fait rigoler mon z'hom de voir la mum aussi fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas EmptyMer 29 Oct - 17:00

T'as raison fanielle, ça doit être à cause de la saison!!
Dès qu'ils sont au chaud dans l'appart, ils jouent mais plus calmement, ils font leur réserve pour l'été prochain, ça promet lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les balades avec les babas Empty
MessageSujet: Re: Les balades avec les babas   Les balades avec les babas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balades avec les babas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VACANCES AVEC LES BABAS
» les chants de nos babas
» La vie sportive des Babas
» L'odeur des babas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser