LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les chants de nos babas

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les chants de nos babas Empty
MessageSujet: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:37

Un basset hound rappelons le est à la base un chien de chasse, il chante et à une voix porteuse.

Il faut avant tout ne pas l'engueuler mais décoder ses aboiements et oui le baba a des codes, ils communiquent.

Il y a :
- le râlement pour X raisons à savoir qu'à certains moments il faut lui faire comprendre de le calmer cela
- le gloussement pour X raisons donc lui demander que se passe t'il car il peut avoir mal quelque part ou chouine pour attirer l'attention
- le hurlement à la mort, le plus connu soit cela peut être un mal être, ou un bruit suspect, un détection d'un autre animal .

à chacun ses problèmes il y a des solutions, les miens sont très chanteurs mais je distingue bien les problèmes ou alertes j'attends vos expérience
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:43

c'est vrai que les aboiements sont diffé"rents

ici AStuce aboie pour sortir

pour sa gamelle

pour jouer

ou quand qqun sonne à la porte

c'est un long travail de décoder les aboiements
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:53

oui effectivement leurs vocalisent sont differentes suivant ce qu'ils veulent

Havanne aboie rarement, elle jappe quand elle est contente (c'est tout nouveau d'ailleurs),et elle grogne quand elle n'est pas rassurée ou pour me proteger (le soir quand nous allons faire la dernière promenade pipi).
Hugo par contre ,il serait du genre à toujours avoir quelque chose à dire lol1 ,il aboie quand il voit un type ou meme une femme avec... un chapeau!! quelque fois ma fille sort du bain et se met une serviette autour de la tete eh bien s'il ne l'a pas reconnu....,
il jappe quand arrive l'heure de la gamelle et il ne retarde pas d'une minute!!! What a Face (sauf quand nous sommes en ballade) il chante aussi quand Lola fait son saxo .... enfin ici on entends que lui What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 19:20

et plus ils vieillissement plus ils râlent leurs cordes vocales vieillissent.

Opiume râlent souvent pour des gratouilles, l'appel du ventre surtout je crois que chez les hounds l'estomac est composé essentiellement d'un horloge chantante avec une alarme que dis je une sirène hurlante lol1
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 19:33

A la maison, Arnold aboie souvent (après le chat des voisins, car je pense pas content il ne vient pas jouer) et il chouine, pour sortir, le matin derrière ma porte de salle de bain, por entrer et se coucher sur le tapis de bain. Si tu interdis quelque chose, et que lui veut, il chouine (c'est parfois stressant) Par contre Archi aboie peu, mais il a une manière différente de chouiner quand il veut quelque chose. Il chouine aussi mas différemment pour le nettoyage des oreilles
Ils font le loup, quand les poubelles passent, et la ils vocalisent à qui mieux mieux. Cela met ma fille en rage, et moi cela me fait rire, surtout leur posture lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 19:40

ils n ont pas besoin d etre vieux pour raler
plus impatient que caviar n est pas possible

il commence généralement sa journée en ralant pour que nous nous levons
il rale pour sortir si je suis en retard
il rale pour avoir quelque chose a manger lorsque nous sommes a table
il rale dans l ascensceur si la porte ne s ouvre pas assez vite
il rale dans la voiture lorsqu il se rend compte que nous allons courir
il rale pour sortir sur les terrasses
il chouine pour que l on s occupe de lui
il rale lorque quelqu un est derrière la porte d entrée non pas pour nous prévenir mais pour aller voir et jouer
j en oublie probablement ...........finalement c est un grand bavard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 20:52

les chants de nos babas 00020309et comment on fait quand a la maison on a un croisement de Pavarotti et Julio Iglesias????!!!!!!







les chants de nos babas Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 20:57

c est un séducteur ton Max

a t il la même gestuelle que Julio lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 21:07

les chants de nos babas 00020309je deteste ce chanteur!!! mais il a des vocalises mielleux qui me rappellent Julio!!!!!!!!







les chants de nos babas Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 21:11

Antonella et Max a écrit:
les chants de nos babas 00020309je deteste ce chanteur!!! mais il a des vocalises mielleux qui me rappellent Julio!!!!!!!!







les chants de nos babas Sig

tant qu'il ne se met pas à fredonner une de ses chansons ... lol1 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 21:18

je parlais de la gestuelle de Julio ...........il n a pas encore essayé Maxou ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 21:23

les chants de nos babas 00020309mais non!!!!!







les chants de nos babas Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 21:34

vanille n'aboie que trés trés rarement quand elle aboie on aime bien c'est impressionnant une voie énorme


doudoune aboie souvent mais pas comme vanille

uslie pleure pas mal le soir dans sa panière aprés avoir mangé

vanille pleure rarement mais chouine quand elle veut quelque chose et que j'ai dit NON et piètine d'ailleurs je supporte pas quand elle fait ça

doudoune gronde aussi car elle fait la garde

ah oui et en voiture c'est une chorale elles pleurent, chouinent bref c'est le cirque parcqu'elles savent pas si c'est véto ou visite aux copains babas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyMer 21 Jan - 22:12

Antonella dit:
les chants de nos babas 00020309et comment on fait quand a la maison on a un croisement de Pavarotti et Julio Iglesias????!!!!!!


Il ne te reste plus quà apprendre l'espagnol pour décoder et comprendre..... Julio bye Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 8:31

Y a qu'en voiture ou j'ai trouvé un truc rigolo chanté en ouah ouah je mets l'auto et hop je ouatte ouatte au départ bibi ne comprenais pas vu auriez vu sa tête " ben elle est débile la mum et elle s'y est mis comme à chanter en suivant pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 17:41

Pour Sherlock je pense que le son assez fort de l'accordéon doit lui faire mal aux oreilles, c'est en plus toujours sur le même passage qu'il fait le loup,
nouveauté, dès qu'il voit Lara prendre son accordéon il commence à aboyer, se place sur le canapé et regarde par la baie vitrée et vocalise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 18:32

Lara doit changer d instrument de musique pour plaire a Sherlock bye
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 18:33

Po'v sherlock soit tu veux chanter soit tu veux des boules quiestes lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyVen 23 Jan - 7:49

Enzo pleure quand on rentre à la maison, quand on part en ballade. Il aboie peu sauf pour jouer avec Jo.
Jo aboie pour jouer, pour sa gamelle, pour rentrer, pour sortir... enfin très souvent.
Betsy chouine pour avoir des caresses et râle quand on l'embête. Elle aboie aussi mais rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptySam 24 Jan - 19:25

Caboss chouine quand elle veut faire pipi, elle fait un bruit bizarre quand elle baille. C'est la première chienne que j'entends faire des sons pareils. Et quand elle râle après Chucky, on a l'impression qu'elle l'engueule dans une langue inconnue mais je vous jure qu'on a la sensation que c'est une personne qui parle et non un chien!
Chucky, lui, il est comme Caviar...il râle un peu pour tout, parce que je ne lui ouvre pas la porte assez vite, parce qu'il s'ennuie et qu'il veut un câlin, qu'il "discute" avec les lapins, que la gamelle n'arrive pas assez vite à son goût...etc. Il n'aboie jamais sauf quand il veut jouer avec Caboss et qu'elle l'ignore. Alors là, il aboie, fait des bonds, va se cacher puis revient parce que Caboss s'en fout...donc il recommence son cirque lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptySam 24 Jan - 19:52

Castou aussi a sa manière à lui de parler...il chouine..s'il veut 'sortir dans le jardin et que je fais mine de ne rien comprendre parce qu'il pleut par exemple...' parce qu'il veut sa gamelle que j'ai fini mon repas mais que je 'traine' pour le servir..
s'il a besoin de sortir ou qu'il veut un gros calin...
quelque fois c'est un peu stressant si on est occupé mais bon c'est toujours pour une bonne cause..alors je lui pardonne !
il aboie peu si ce n'est pour demander à jouer ! il fait bcp de bruit quand il aboie...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyDim 25 Jan - 18:06

avez vous essayer lorsque votre baba aboie histoire d'agacer ces maîtres d'aboyer après lui ? c'est un moment assez tordant mais attention à la réci lol1 dive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyLun 26 Jan - 8:51

Mon mari "aboie" parfois quand il joue avec les babas. Leur regard est vraiment excellent entre le "qu'est-ce qui lui prend" et le "ça va pas non!!".

Enzo aurait même peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyLun 26 Jan - 9:04

je m amuse souvent lorqu il aboie de lui répondre mais cela a plutot tendance a l'enerver
Par contre lorsqu il chouine nous faisons un vértitable orchestre
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas EmptyLun 26 Jan - 19:49

Des fois comme les 3 hound faite la même choses que vos loulous y vont pas comprendre mais cela peut arrêter le chouineent et passer à autre choses gémir et se mettre sur le dos par terre et chouiner les miens adorent que je les imite faut dire que de ce côté je suis la reine de l'imitratrice chez les babas et cat's hihihhi j'ai le décodeur des fois pas besoin de donner l'ordre il suffit que je miaule ou j'aboie en chantant pour différent ordre et hop ils associent tous :caresses chien
c'est comme cela que je gère ma meute en complète experte d'ouah aouh ou maou maou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chants de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les chants de nos babas   les chants de nos babas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chants de nos babas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sportive des Babas
» L'odeur des babas
» les jouets de nos babas
» LES BABAS A LA MONTAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser