LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment avez vous connu le forum???

Aller en bas 
+11
Marie14
abissa
ARCHOLD
matwe72
stéphanie/yann
laComptale
mr-mo
Cédrick de Gétigné (44)
xavier
helvetie
july et david
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 18:28

eh bien merci Sandrine!!!!pour une fois que c'est pas Michèle!!!! lol1

c'est vrai que les sujets de conversation finissent souvent en dispute sur les forums et c'est vrai que parfois certains sujets n,e sont pas facile à gérer

mais il faut bien garder en tête qu'on est là pour partager et pas se bouffer le nez!!!!

Merci à vous de nous avoir rejoint et contente que vous vous plaisiez ici!!!

@
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptySam 29 Nov - 14:05

moi j'ai trouvé le forum en surfant sur internet...j'aime bien quand j'ai un peu de temps de libre regarder des photos de babas et aussi les photos des chiots qui sont nés dans les élevages...lors d'un de mes surfs je suis tombé sur l'adresse du forum et j'y ai vu que noms que je connaissais déjà..alors je suis entrée !
je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les rubriques car la fin de l'année est la période où j'ai le plus de travail..mais je trouve ce forum super !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:06

merci beaucoup!!!!!!

@
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptySam 3 Jan - 20:50

Ceux sont Cléo et Marion (nos voisines Toulousaines que je salue au passage) qui m'ont dit que ce site était sympa, vivant et bien mené!!...Alors me voici, me voilou....et en effet ce site est dynamique, coloré, bien animé, rempli de personnes qui semblent aussi sympathiques que leurs Babas.
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 7:57

merci bcp

contente qu'il vous plaise

@
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 19:46

bonsoir leslie
contente que tu nous est rejoins sur ce site
tu verras on est bien ici
dis moi par mp si tu veux ou tu es exactement et on pourra voir pour des petites balade etre babas toulousain
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 19:23

Bienvenue parmi nous, les toulousaines et les bordelaises vont elle faire concurrence aux Bretons ? Surprised On est tous un peu fadas avec nos loustics, mais on peut être sérieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 20:37

l'occitanie est bien representéé!!!!!! Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 000202EE







Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 5:41

et n'oubliez pas les cht'is et les belges!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 12:47

Pour ma part c'est par hasard mais quand j'ai vu le nom Hound'os tres j'étais morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:34

lol1 comme quoi le hasard fait bien les choses!!!!!!!c'est mon mari qui a trouvé ce nom!!!!!!!!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:21

Moi en fait je me suis inscrite sur l'autre forum (que je trouve sympa aussi) par hasard en me balladant sur internet (après les conflits apparemment) et comme c'était le premier de la liste et pour moi la première fois que j'allais sur un forum je n'ai pas été voir plus loin mais dernièrement encore par hasard (il fait bien les choses) je suis arrivée ici où il y a un peu plus de monde (il va me falloir un peu de temps pour connaitre tout le monde...) pensif mais c'est un forum vraiment vraiment...vraiment très sympa !! bravo à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:48

dans la famille des babadingos il y a toujours de la place pour ceux qui ont le sens de l'humour , qui aiment mettrent des photos , qui aiment rire , qui aiment partager leur aventures avec les hounds et aussi pour celles qui parfois a juste titre pique une grosse colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:52

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 00020309ca c'est vraiment vraie alors!!! on est sympas!!!!! voila!!!







Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:54

encore toi !!!!!!! elle est partout lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:55

et bien... sens de l'humour pensif j'ai, les photos j'adorrrre (en mettre et voir les votres, rire (beaucoup en vous lisant), partager les aventures (pas de problème) et piquer une colère... ça aussi ze sais faire donc... heureuse de faire partie de la grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:56

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 00020309bin quoi????!!!!????!!!!







Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 21:58

Antonella et Max a écrit:
Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 00020309ca c'est vraiment vraie alors!!! on est sympas!!!!! voila!!!



Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Sig

Mais c'est qu'elle ferait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:01

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 F6cip210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:02

ne te laisse pas impressionner

elle est sous controle lol1 lol1 lol1 mais c est une Italienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:06

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 000201CC Corinne!!! c'est vraie tu sais, je suis pas mechante..... je suis contente que tu fasse partie de cette grande famille de babagagas!!! ceci dit, je me presente: je suis comme ca:

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 00020309

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 00020060


Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 00020317







Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:09

ah bene , tu me rassures Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 943149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:10

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:11

Ne change rien surtout c'est ce qui fait ton charme Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 943149 moi je rêve d'en avoir un peu plus..de caractère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 22:14

chaqu'un de nous, a son coté durr, tetu, ou gentil.... moi je suis belier, ascendant capricorne et buffle pour l'horoscope chinois....
je t'assure!! des fois c'est fatiguant d'etre tetue!!!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum???
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: AIDE/INFO/NEWS :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser