LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum???

Aller en bas 
+11
Marie14
abissa
ARCHOLD
matwe72
stéphanie/yann
laComptale
mr-mo
Cédrick de Gétigné (44)
xavier
helvetie
july et david
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 20:51

lol1 ok mais moi je peux pas te donner les cours je suis aussi nulle que toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:45

Et bien moi c'est toi qui m'avait envoyé un message quand ce forum a été créé. Et j'avais oublié oups!
Et c'est cette dame bretonne, je ne sais pas si tu sais de qui je parle......qui m'a rappellé.
Avant j'étais aussi sur l'autre forum mais on ne connait plus personne et j'en resterai là. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 11:48

une dame bretonne ? pensif qui est ce que ça peut bien être ??
va falloir faire une enquête pensif lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 12:07

pensif Eh dis donc furteau on doit être contemporaines les deux non?
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 8:50

michèle aussi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 10:11

merci encore Michèle tu es super!
@
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:25

en fait je reçois parfois des petits messages sympas pour me demander des nouvelles de caviar , dans ce cas je propose aux personnes de nous retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:32

moi j'ai connu ce forum par Michéle.....comme j'etais un peu en exile d'un autre forum, j'ai trouvé asile politique ici!!!!!!!!
je m'y sens bien!!! Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Personnages1023
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 11:36

fais attention tu as un visa à renouveler tous les 3 mois lol1 lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 13:24

si je comprends bien........je suis sous haute surveillance!!! Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Expressions249
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 18:21

lol1 l'important c"est que vous y plaisiez!!!!!! @
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 15:41

Bonjour, moi c'est grâce à Michèle Van Lier, ainsi qu'a Michèle Lemonier deux personnes charmantes. :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 16:58

eh bien les Michèle c'est nos marraines heureusement qu'elles sont là!!!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 19:35

bienvenue sur ce forum

Laura il faut te presenter ainsi que ton chien Caporal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:08

je remplis au fur et à mesure les différents postes alors pour ma part c'est en cliquant sur le lien que Michèle avait mis sur un autre forum ,merci Michèle d'avoir diffusé le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyMar 18 Nov - 21:34

Devinez qui m'a présenté le Forum?
Michèle VAN LIER bien sûr qui m'a mis en relation avec Michèle et CAVIAR.
Depuis vendredi dernier, je m"éclates comme une folle. Tous les post y passent et je suis ravie. Je profites en journée que mon patron ait le dos tourné pour me précipiter sur le forum. Je bassine ma collègue avec ma future babounette et elle s'est prise au jeu en me faisant la liste des prénoms en D: mais rien ne changera: ce sera DREAM.
Merci les Michèle pour nous faire partager à tous l'amour et les expériences des babas............ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 7:12

eh bien c'est nikel Isabelle je suis contente que le forum te plaise!!!!

et vivement que Dream soit parmi nous!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 9:09

Hé bien pour ma part, je suis venu tout seul comme un grand. bye
Non, en réalité, je cherchais sur le net et tout ce que je trouvais, c'était des forums où la plupart des discussions finissaient en disputes simplement pour divergence d'opinion.
Etant sur Facebook, j'ai fais une petite recherche et j'y ai trouvé un groupe sur les fan des BH. C'est là que j'ai trouvé un lien vers ce forum ci que j'ai transmis immédiatement à ma compagne et nous voilà tout les deux ici.
Il me semble que c'est une "Sabine" qui a mis le lien dans ce groupe, donc je me demande si ce ne serait pas ma compatriote Belge. lol1
En tout cas, nous sommes bien content d'avoir trouvé ce petit coin pour Baba. clin d'oeil

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 9:20

c'est quoi ton groupe sur face book ? moi je suis sur basset hound lovers mais ils y'a que des americain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 9:39

C'est bien moi qui est mis le lien mais mon nom c'est Sandrine. bye


Dernière édition par ksac le Ven 28 Nov - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 9:39

sylvie a écrit:
c'est quoi ton groupe sur face book ? moi je suis sur basset hound lovers mais ils y'a que des americain !!!

je te donne ça quand je serai à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 9:47

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:31

ksac a écrit:
sylvie a écrit:
c'est quoi ton groupe sur face book ? moi je suis sur basset hound lovers mais ils y'a que des americain !!!

je te donne ça quand je serai à la maison

C'est bon, le voilà http://www.new.facebook.com/groups.php?ref=sb#/group.php?gid=27312429082
pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 14:37

ksac a écrit:
C'est bien moi qui est mis le lien mais mon nom c'est Sandrine. bye

Twisted Evil Ca y est. Mes doigts ont encore été plus vite que ma tête. crazy
Je pensais Sandrine et j'ai écrit Sabine.
J'ai vraiment besoin de vacances. clin d'oeil

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 18:07

Pas de soucis

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum???
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: AIDE/INFO/NEWS :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser