LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous connu le forum???

Aller en bas 
+11
Marie14
abissa
ARCHOLD
matwe72
stéphanie/yann
laComptale
mr-mo
Cédrick de Gétigné (44)
xavier
helvetie
july et david
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:15

avec nous tu vas progresser
demande à July elle est sur le bon chemin bye
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:19

Antonella et Max a écrit:
je t'assure!! des fois c'est fatiguant d'etre tetue!!!! lol1

Mais on ne dit pas ? qui se ressemble ... bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:20

lol1 pourtant...j'ai pas des longues oreilles.....
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Nombre de messages : 316
Age : 57
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 29/01/2009

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 22:21

michèle & caviar a écrit:
avec nous tu vas progresser
bye

Je ne demande que ça !! What a Face bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 5:38

oui oui je progresse!!!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 8:09

july et david a écrit:
lol1 comme quoi le hasard fait bien les choses!!!!!!!c'est mon mari qui a trouvé ce nom!!!!!!!!! lol1


Quand j'ai dit à mon frère le nom du forum, il m'a répondu que pour les hounds ça aurait pu être HOUND'OS STRESS.
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 8:13

oui aussi!!!!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 10:38

J'ai connu le forum par l'intermédiaire de Son Altesse Sérénissime Caviar qui nous rend des petites visites sur le forum de Bullylove Bull d'amour.
Et grâce à sa maîtresse et un excellent réseau d'éleveurs et de responsables de secteurs, Eulalie est là.
En plus je ne connaissais que les babas tricolores, c'est en voyant Dalida que j'ai décidé que la mienne serait bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 11:51

Merci pour " son Altesse Sérenisssime Caviar " bye bye

vous voyez les autres babas comme je suis respecté chez les bullys lol1 lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyJeu 13 Aoû - 12:32

sa majesté le pirate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bye
ceci dit! bon choix! les bicolores......... ont un charme!!!!!!!!! fou!!!!!!
mais la.je suis pas tres objective.quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 21:24

Merci à Stéph' de L'Ange Fidèle, qui m'a proposé de découvrir le fofo et de m'y inscrire!
Elle a fait preuve de beaucoup de patience entre le moment où j'ai découvert la photo de Dadou bébé qui cherchait des maîtres aimants et le moment où nous sommes venus le chercher...
J'ai appelé je ne sais combien de fois pour savoir comment il allait, ce qu'il faudrait faire une fois rentrés à la maison, quel était son caractère, ce qu'il faisait au moment où j'appelais, etc...
Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 285912
Revenir en haut Aller en bas
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 21:27

Et l'aventure dure depuis juillet 2008! On s'aime!
pour les petits taquins, je parle de Dadou et moi!
Malgré toutes les bêtises qu'il peut faire, même si je suis parfois en colère contre lui, je ne peux plus m'en passer de mon gros baba!!! Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 451613
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 18:37

Je suis d'accord avec toi Steph est une super éleveuse elle prend vraiment soin de ses chiots je la connais depuis qques années maintenant je n'ai pas la chance d'avoir un chiot de chez elle mais j'admire son travail merci de nous avoir rejoints!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
matwe72

matwe72


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 01/10/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 20:09

ben moi je rêverais d'avoir un chiot de chez steph qui sait peut etre un jour...
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 20:11

Dav m'a dit la même chose il a complètement craqué devant ses bébés le jour de la convivale il m'a dit le prochain on le prend chez Steph! Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 140393
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 21:33

ouais steph c une mamie poule. elle est super!! on l'adore!! Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 285912
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Dans la somme
Date d'inscription : 09/11/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptySam 14 Aoû - 22:47

Bon c'est pas bientot fini oui !!!! vous en avez pas marre, vous savez pas encore que je suis une grande sensible et que ce genre de remarque me fait monter les larmes vitesse grand V !!!!!!!!!!!
Les mauvaises langues vont dire que je vous ai payé pour dire ça.......

mais bon, merci tout plein ça me touche énormément !!!!! Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 126754
Revenir en haut Aller en bas
http://langefidele.chiens-de-france.com/
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 6:58

Tiens, puisque tu en parles, c'est 10000 comme prévu!
En petites coupures que tu glisseras dans la fente entre la 3ème et la 4ème latte de la terrasse sud, à 14cm du pied de la table à côté des bambous, 654°O, 12°E, ok?
Surtout, soit discrète, je ne voudrais pas que les voisins te voient!!!...

QUOI, ON N'A PAS LE DROIT DE DIRE QU'ON T'AIME??? Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 285912
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 7:01

Les gens ce qu'ils pensent on s'en f*!!!!!C'est tellement rare de trouver encore des éleveurs passionnés que ça mérite d'être souligné! Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 126754
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 7:21

___________________________________________________________


Voilà! Je l'ai souligné moi aussi! Hi hi hi!!!
C'est vrai que les élevages où les chiots se succèdent comme à la chaîne,... (no comment!).
Tandis que là, Stéph prend des nouvelles, gagatise quand elle revoit un de ses bébés (c'est beau à voir!), s'enquiert de leur santé, continue à donner des conseils, envisage avec vous les meilleures solutions pour que famille et toutou vivent harmonieusement...
Et ce n'est pas de la démago! En plus, elle a un métier et une formation qui assurent les futurs pôpas et mômans de loulous de prises de positions sérieuses!
Ca fait beaucoup et on est en confiance! Hein Dominique?
Revenir en haut Aller en bas
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 7:23

SUPER LA BANNIERE!!!!!!!!!! Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 367618
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyDim 15 Aoû - 7:32

Merci Carine ce n'est pas eactement ce que e voulais faire mais e ne suis pas une pro Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 140393
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 EmptyJeu 14 Juin - 13:15

J'ai connu ce fofo via internet car j'en cherchais un sur les bassets hounds pour en apprendre davantage sur la race, leur caractère, etc. J'espère que je me sentirai bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous connu le forum???   Comment avez vous connu le forum??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous connu le forum???
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: AIDE/INFO/NEWS :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser