LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nourriture

Aller en bas 
+8
abissa
severine
laComptale
Marie14
mr-mo
fannielle77
mireille
july et david
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 5:56

july et david a écrit:
en regardant les photos que Dav a prises auj je me dis qu'Astuce a encore regrossi

je ne sais pas quoi faire elle n'a rien entre les repas et est aux lights!!!!!

on va la faire stériliser ds pas longetmps je voudrais vraiment qu'elle perde du poids!



uslie a un gros souci de poids

je l'ai emmené chez notre nouvelle vétérinaire où vanille se fait suivre actuellement

uslie avait des croquettes pour les reins depuis plus d'1 ans suite à une néphrite qu'elle avait eu

mes nouvelles vétérinaires ont pas compris pourquoi uslie avait eu des croquettes pour les reins sans avoir une insuffisance rénale car la nephrite c'est qu'une inflammation

pour être sur qu'elle n'a aucuns soucis de reins elles lui ont fait des analyses trés complètes urines, sang une est partie à maison alfort ...

résultat elle a aucuns soucis de reins ça aurait pu être même dangereux de lui laisser ses croquettes pour ses reins

donc actuellement uslie est suivie pour un régime assez sérieux et non pas avec des croquettes lights mais des hypo

avec ces croquettes nous sommes obligé d'avoir un résultat sinon ça reste un problème génétique

la vétérianaire me disait que les lights ne font pas spécialement maigrir

ces croquettes hypo sont surtout à base de proteines et fibres je les achète chez la vétérinaire par contre elles sont chères

Monia me disait que wawa avait perdu 10 kilos avec ces croquettes hypo

donc on verra pour uslie

voilà c'est celles ci que uslie a

http://www.zubial.fr/description.php?lang2=1&id=1001
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 12:02

merci pour ces précisions Claudine je vais passer chez le véto cette semaine voir si elle a maigri sinon je crois que je vais devoir faire cela

@
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMar 2 Juin - 20:47

t'as les croquettes en senior aussi qui sont moins grasses
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 4:40

oui je connais aussi je vais aller demander à o véto
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 20:27

La nourriture - Page 7 00020309 mais c'est bizarre ca! pourquoi donner des croquettes speciales pour des problemes renaux, alors que elle est tres bien de ce coté la! je me demande si des fois, certains veto, ne balancent pas trop facilement des marques, car ils ont des gains a le faire.







La nourriture - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 20:37

Antonella et Max a écrit:
La nourriture - Page 7 00020309 mais c'est bizarre ca! pourquoi donner des croquettes speciales pour des problemes renaux, alors que elle est tres bien de ce coté la! je me demande si des fois, certains veto, ne balancent pas trop facilement des marques, car ils ont des gains a le faire.



ça m'a révolté quand mes nouvelles vétos m'ont dit que ça pourrait être dangereux

les croquettes que je lui donnais étaient spécifiques aux reins c'est pas des croquettes qu'on donne comme ça en plus
le pire c'est que sa néphrite ça fera 2 ans en octobre qu'elle l'a eu et depuis quasi 2 ans dès que j'avais un doute quand je la voyais boire plus que d'habitude je l'emmenais chez le véto pour une prise de sang

à chaque fois il me disait nikel y a rien !

et y a pas longtemps je lui avais encore parlé du souci de poids à uslie et je lui ai demandé si je pouvais pas changer de croquettes et il m'a dit non qu'il fallait garder celles pour les reins !

donc là mes nouvelles vétos ont fait ce qu'il y a de plus complet au niveau des reins et elles m'ont dit ça va trés bien y a pas d'insuffisance rénale

l'autre est pas prêt de me revoir

comme pour vanille sa torsion elle pouvait l'éviter









La nourriture - Page 7 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 20:45

et pour ceux qui n ont pas d appetit vous proposez quoi ???????????

en plus chez Michele pendant son séjour il a été super gaté comme il ne voulait pas manger de croquettes même avec les autres hounds elle lui a preparé tous les jours des pates avec de la viande elle m a dit lui avoir mis un peu de croquettes mais je pense que c était juste pour le principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 20:59

Michele, s'il a plus d'appetit avec la cuisine maison, essayes..mais tu sais, moi je pense que Caviar mange a sa faim.. et ce qu'il mange, lui suffit. une fois par semaine, fais lui des pates ou du riz, avec de la viande crue. mais gardes les croquettes!

par contre! donner des croquettes pour une chose qui a priori n'existe pas! comme pour uslie.la je trouve cela limite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 21:16

alors moi j'ai trouvé comment faire manger Diddl, mais cela ne pourra pas t'aider Michèle, je prépare les 4 gamelles, je donne à Mimi, Hugo et Havanne, je laisse attendre Diddl, et quand les trois ont fini, je donne sa gamelle à la puce, et là c'est radical elle mange toute sa gamelle!!!
comme il lui manque quelques kilos, j'étais inquiète de la voir chipoter....j'espère que ce système va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyMer 3 Juin - 21:27

nous pensions qu avec les autres hounds caviar mangerait mais non il attend que les autres aient terminé pour jouer !!!
je ne me fais plus de soucis je pense aussi qu il mange a sa faim
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 13:40

Michèle, moi j'ai abandonné carrément les croquettes car Mo ne voulait plus mangé du tout et comme il n'est pas gros non plus (29kgs) ça m'a inquiété en plus je rajoutais de tout pour qu'il les mange et tout ce que j'ai réussi à faire c'est de le rendre malade avec tous mes mélanges que l'on me conseillait.

Alors j'ai encore essayé les croquettes seules mais rien à faire donc je suis passée à la nourriture maison depuis 3 ans maintenant et tout marche vraiment bien, sauf quand il fait chaud, il ne mange que sa gamelle du soir sinon il mange 3x par jour en même temps que nous.

Je ne vais pas te mentir, ça n'a pas été tout seul car il a fallu trouver ce qui ne le rendait pas malade et ce fut toute une organisation, encore maintenant, il faut préparer tout à l'avance, mais bon je suis habituée et lui aussi.

Ce serait à refaire, j'essayerai quand même de tenir encore un peu les croquettes, mais bon, je ne supportais pas le voir rester des jours et des jours sans rien manger, en plus il faut savoir qu'un chien s'affaiblit bcp plus vite qu'un humain, donc j'ai pas hésité.

Le véto n'était pas content du tout mais quand je lui ai dit ce qu'il mangeait, il m'a dit que c'était moi qui voyait, qu'avec ce que je lui donnais il ne manquait de rien, évidemment, j'achetais les croquettes chez lui!!!!!!! donc c'est ce qu'il a perdu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 EmptyJeu 4 Juin - 14:35

samedi j ai un nouveau sac de croquettes meme marque mais nouvelle gamme spéciale éleveur plus appétante parait il je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nourriture - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La nourriture   La nourriture - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nourriture
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser