LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les caprices du basset

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptyMar 16 Sep - 7:00

et oui, un sujet incontournable pour un basset, les caprices!!!!!
Perso, Astuce en fait beaucoup car je l'ai beaucoup couvée quand elle était petite, et du coup elle a retenu le ruc!!!!
Parfois elle chouine non stop pour avoir qqchose (surtout des câlins), parfois elle aboie quand elle a décidé de sortir et pas nous!!!!quand on lui fait un câlin dans le canapé et qu'elle veut être seule, elle nous pousse!!!!
Ce sont des petits caprices pas méchants, mais on fait quand même attention que ca aille pas trop loin!!!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptyMar 16 Sep - 7:20

un hound faire un caprice ??????

ce n est vraiment pas dans leur nature Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

le dernier caprice de caviar il réclame depuis 5 jours environ que je lui mette son panier sur la terrasse le matin vers 9h00 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptyMar 16 Sep - 7:57

What a Face ils lâchent vraiment rien ces bassets!!!!mais d'ou vient ce caractère têtu????
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptySam 20 Sep - 21:58

Volpone commence tj sa journée par deux biscuits , du coup les autres aussi !! Tant qu'il ne les a pas , il aboie !!! Il n'y revient pas de la journée après ça
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptyDim 21 Sep - 5:12

ils ont une mémoire c'est hallucinant!!!ils savent très bien ce qu'on leur donne à quelle heure, ils ont leurs habitudes, leur intelligence me surprendra toujours!
8)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptyVen 3 Oct - 18:23

Romeo toutes les nuits c'est le même cirque , il pose sa tête a côté de moi et aboie pour que je lui fasse une place a côte de moi, puis il redescend , puis rebelote.....
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptyVen 3 Oct - 18:25

c'est terrible leur manies c'est des TOCS et ils savent bien qu'on craque à cahque fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
stéphanie/yann

stéphanie/yann


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : cravent
Date d'inscription : 16/04/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptyVen 3 Oct - 20:13

pepita est pareil elle est toujours colle a son papa et meme qu'elle couine pour avoir des caresses elle aboie aussi apres son papa c'est une vraie chieuse un vraie baba quoi mais avec moi elle ne fait pas du tout ca des que son papa rentre du boulot alors je ne vous en parle meme pas c'est l'euphorie entre les 2 l'amour quoi il s'aime tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptyVen 3 Oct - 21:01

ben je peux parlé de mes deux monstres leurs majestés montent le canapé et le descendent facilement surtout en mon absente et celle de leur papounet mais dès qu'on est présent y z'en perdent la faculté donc un chouinement dans le chambre y 'en a un qui monté dans le lit pendant que l'autre veux descendre donc un autre chouiement sachant que du salon à notre première chambre y un couloir de 8 mètres et si cela en va trop vite ils aboient : des chieurs en puissance.

Caprice du doudou pas propre je changement le doudou (composé d'un couette, house et serviette plage) tous les deux jours et ben si j'ai le malheur dans oublié un y chouine et monte tous dans le lit du style t'a pas oublié de faire un truc ce soir..... Arrow pareille pour le doudou de la voiture surtout quand il pleut le doudou doit être changer impérativement
Caprice de la voiture : il y a une ordre à respecter si j'ai le malheur de ne pas le respecter Hibi râle et Opiume ne monte pas (et ma Lhéa s'en fou)
bon ze vais pas en énuméré plein pourtant je pourrais en déballer Xième mais bon je les couve trop et papounet qui râle il en fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptySam 4 Oct - 7:27

mon dieu ca c'est des caprices de bassets!!!! What a Face
ils ont déjà des habitudes de vieux c'est incroyable!!!! What a Face
quant à l'épisode du papa c'est pareil ici c'est le roi du coeur d'Astuce moi je suis rien à côté!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
stéphanie/yann

stéphanie/yann


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : cravent
Date d'inscription : 16/04/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptySam 4 Oct - 8:30

c'est le petit tresor de son papa et moi a connait pas je suis sa grosse louloute :oops:.. :oops:..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptySam 4 Oct - 13:59

je sais pas si on peux appeler ca un caprice, mais Max, chouine tant que je ne lui fais pas le calin du matin.....et pendant le dejeuner, il faut, en meme temps que je bois mon café, m'occuper de lui qui met la tete sur mes genoux et il faut que je lui fasse des isous....i j'arrete, alors la!!!! chouinement!!!! et parfois il aboit tres fort!!!
avec son maitre, qu'il aime d'un amour admiraif! pas de caprices, il obeit, pas de problemes.....moi, c'est fusionnel....donc c'est un despote......
le hound est tres routine, ce que pour l'education pourrait ete un atout....
mais bon............
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset EmptySam 4 Oct - 15:07

si si je pense que ce sont des caprices!!!! What a Face
moi c'est pareil elle change de comportement avec Dav c'est pas la même chose qu'avec moi elle sait que je craque plus facilement
:)
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les caprices du basset Empty
MessageSujet: Re: Les caprices du basset   Les caprices du basset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caprices du basset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nourriture
» Le standart du basset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser