LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les jouets de nos babas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:17

Eh bien oui c'est un moment important dans notre quotidien, le choix des jouets.
Il faut savoir qu'à tous âges nos monstrosaurus ont besoin de croquer nos pas les fesses des maîtres ou les meubles mais des jouets.

Un chiot ( de 0 à 23 mois) comme tout le monde le sait à besoin de faire ses dents et oui ça pousse quel type de jouets correspond :
- côté nonos : le mieux sont des os entiers donc non recomposé en nerf de boeuf.... (pourquoi car cela le permet de bien éguiser leurs nouvelles canines et de bien nettoyer et calmer leurs nerfs lorsqu'ils ont mal lors de la pousse ) je précise de temps en temps car il faut savoir que notre chiot à sa flore intestinale qui se met en place évitons de la dérègler (périodicité un par mois)
- côté jouet : les jouets de types cordelettes en plastique plein (pourquoi cela permet un massage des gencives et un bon nettoyage en douceur) des balles assez dures (balle de tennis évtier il y a un gaz à l'intérieur mieux vaut la crever pour que le gaz sorte)
ce qui faut éviter les nournours (peluche)car avec les petites canines des chiots ils peuvent l'ouvrir et la cata il mange l'intérieur et les jouets faisant du bruit (pourquoi pareille il risque de piquer le siffler


Un chien adulte (24 mois à 7 ans)
- côté nonos : tous types de nonos peut correspondre (périodicité un pas mois)
- côté jouet : comme les chiots mais aussi des peluches cela l'activité et l'énergie de votre baba des nournours adaptés
le mieux sont des ninins adaptés pour bébé humains avec un petit peluche accrochée.
vous pouvez également acheté des jouets avec sifflets car il ne risquera pas de les ingurgiter

Un chien sénior ( + de 7 ans)
- côté nonos préféré plus ceux recomposés pour éviter de blesser les canines qui font devenir sensible et tomber avec le temps
- côté jouets : préféré des jouets en matière plus souple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:19

les dents poussent jusqu'a 23 mois ??????????
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:29

non mais les gencives sont toujours sensibles jusqu'à sa maturité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:30

Tu m'as fait peur ... parce que quand je vois les ratiches de mon gros , j'ai pas vraiment envie qu'elles poussent encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:37

lol1
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 18:42

super coneils encore une fois Fanielle§!!!!!

c'est vrai que c'est pas évident le choix des jouets

là j'avais acheté un os friskies aux gros et Dolce l'a pulvérisé en 2 secondes!!!!!par contre pas moyen de lui enlever sa peluche père noel mais je surveille qu'elle la perce pas

et le reste c'est en caoutchouc bien dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 20:14

pour ce qui est des jeux avec sifflets je suis beaucoup plus réservée que toi
avec un pirate comme Caviar il destroye tous les jouets et serait capable d avaler le sifflet

pour lui le seul jouet qui resiste est un os à moelle et une grosse balle de tennis mais faite express pour les chiens sans gaz

les os de buffle ou oreilles séchées ont tendance a le faire vomir

je passe sur les jouets qu il aimeraient mais qui sont interdits pensif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 20:56

Hugo comme Caviar, je ne me risque pas de lui donner de jouets avec un sifflet dedans, je ne serais pas retournée qu'il l'aurait deja avalé!!!!il a des zozos de cochons (une par semaine) et des os à moelle,et des jouets en corde (qui resiste bien enfin pour l'instant...

Havanne, qui est la douceur meme, mange les os à s'en rendre malade!!!et Hugo n'ose pas s'approcher d'elle dans ces moments là!!! pour ce qui est des jouets elle les garde entre les patounes et ne les mord que rarement...par contre pas question que Hugo ou Mimi s'en approche non plus (un peu perso ma nette bye )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 21:31

Max a toute une panoplie de jouets...il adoooore son nounours en peluche qui ne detruit pas....il a un canard en caotchou, un poulet, une carotte, un gros nonos tout mou, une corde, un ballon expres pour toutou, un freesbee, un gros chien en peluche aussi, un cercle en caoutchou aussi, et puis les pots en plastique dur que son maitre utilise pour les boutures, le tas de bois pour la cheminéé.... voila......
ah!!! et les nonos a moelle, les vrais...qu'il deplace partout autour de la maison... crazy je crois que c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 21:52

bientôt va falloir un coffre à jouets lol1 bye

les jouets de nos babas Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyMer 21 Jan - 21:58

hé bé tous ces beaux jouets Claudine, tu m'étonnes qu'il va falloir un coffre ! lol

Antonella tu as oublié le jouet truffe super
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 5:54

oh le crocodile à gauche de la photo je l'ai offert à la shar pei de mon frère il y a 5 ans et il est tjs vivant!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 8:02

Moi j'ai déja opté pour un coffre à jouet qui est mléga rempli ainsi que la cave avec 3 grands sacs poubelles de 120 l, et hop à la déchèterie ce week end c'est pire que ma garde de robe.

Ninille z'aime la meu à ta droite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 10:17

Ils sont gâtés pourris, tous ces babas! lol1

Ma DREAMETTE, a part les jouets des chats qui n'ont pas résisté a jeté son dévolu sur les bouteilles en plastique.
Ses doudous ne l'intérêssent pas plus que çà. Celui qu'elle préfére le plus: son doudou vivant Tally qui a des pattes et des oreilles qui bougent. bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 10:47

Betsy et Jade n'ont jamais été beaucoup pour les jouets... par contre, je suis une maman indigne, je n'ai jamais essayé avec Enzo et Jo nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 14:50

alors là Sandrine!!! c'est impardonnable!! non je rigole, tu peux toujours faire un essai avec une vieille peluche de tes , pour voir s'ils sont interessés...un truc qu'il adorent les miens ce sont les fresbees, je viens d'en acheter deux pour aller sur la plage au printemps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 15:58

Claudine, tu vois tous ces jouets, Maurice les a pratiquement eu, mais il trouait le plastique et mangeait les morceaux alors évidemment il était malade.

On lui a trouvé une grenouille faite d'une matière spéciale (assez chère), mais il ne sait plus trouer.

Quant'à son jouet de Noël (sur son avatar), le pauvre petit cerf n'a plus qu'un oeil, plus d'oreilles et je dois le recoudre tous les jours, parfois le lui confisque mais il est tellement malheureux quand je luis prend que 5 minutes après je lui rend pffffffff.[img]https://fofohoundostres.superforum.fr/la-vie-au-quotidien-avec-un-baba-f8/les jouets de nos babas P1000011[/img]
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas EmptyJeu 22 Jan - 16:54

oh les têtes!!!!!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les jouets de nos babas Empty
MessageSujet: Re: les jouets de nos babas   les jouets de nos babas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jouets de nos babas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie sportive des Babas
» L'odeur des babas
» les chants de nos babas
» LES BABAS A LA MONTAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser