LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment faire avec mon bébé hound de 5mois

Aller en bas 
+3
alienor85
ARCHOLD
lionelle
7 participants
AuteurMessage
lionelle




Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 24/04/2012

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptyMer 4 Juil - 15:43

le week end dernier nous avions ma fille avec son berger belge de 4ans c'est un chien tres gentil mais tres vif quand halma 5mois a vu le chien c'était la grande excitation mais je n'ai pas oser les laisser ensemble car bien qu'il voulait jouer j'avais peur que le chien lui fasse mal car le berger belge n'est pas du tout agressif alors pensez vous que je peu les laisser ensemble en liberté ou y a t-il un risque.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptyMer 4 Juil - 16:03

Il faut y aller progresseivement et surtout surveille ne pas les laisser seuls
Les hounds adorent les copains
Revenir en haut Aller en bas
alienor85

alienor85


Nombre de messages : 617
Age : 63
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/07/2009

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptyJeu 5 Juil - 7:18

il vaut mieux effectivement les mettre ensemble, tout en les surveillant, c'est comme ça que des liens vont se créer. mon petit norwich en arrivant à la maison faisait 2 kg hyper actif et avec Camok 35 kg ça c'est tout de suite bien passé, Camok a un peu bousculé le petit qui s'en fichait et la première nuit impossible de les séparer, ils ont dormi ensemble !!!et dorment ensemble depuis.
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptyJeu 5 Juil - 13:30

le petit comprendra vite, qu'il faut faire attention si l'autre est bcp plus lourd, de plus si le berger est doux cela devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
sisson

sisson


Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : Finistere sud
Date d'inscription : 24/09/2008

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptyVen 6 Juil - 15:14

Moi aussi je pense qu'il faut les mettre ensembles. En général les gros sont gentils avec les bébés. Quand mon b-hound est arrivé à deux mois, il y avait déjà "Vogan" mon rott à la maison. on a pris le temps de faire les présentations et on a surveillé au début mais ça c'est tout de suite bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://landudec.typepad.fr/b_hound/
Denis

Denis


Nombre de messages : 189
Age : 69
Localisation : WALCOURT BELGIQUE
Date d'inscription : 09/09/2010

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptyVen 6 Juil - 16:50

Bonsoir Lionelle,
Voici une semaine que nous avons recueilli Kooper un basset H de six mois et avec Flagada 2 ans. Cette photo pour résumer bye comment faire avec mon bébé hound de 5mois  800px113
Denis et Marie tchin
Revenir en haut Aller en bas
sisson

sisson


Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : Finistere sud
Date d'inscription : 24/09/2008

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptyVen 6 Juil - 17:59

C'est trop beau de les voir comme ça. j'en ai une aussi mais version molosse! bye
comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://landudec.typepad.fr/b_hound/
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptySam 7 Juil - 8:47

Trop jolies et tendres ces photos
Revenir en haut Aller en bas
alienor85

alienor85


Nombre de messages : 617
Age : 63
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/07/2009

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptySam 7 Juil - 9:05

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  100_1810

moi aussi j'en ai plein des comme ça, là c'est le lendemain de l'arrivée de Groucho. Adopté d'office par les plus grands et avec la nizinny ce n'était pas gagné et pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptySam 7 Juil - 14:32

rhooooooooo vous en avez de la chance d'avoir plusieurs loulous ils doivent bien s'amuser ensemble.

Mo est tout seul depuis presque 7 ans, mon mari ne veut pas prendre un deuxième, alors, je fais le petit chien de temps en temps pour jouer avec Mo comment faire avec mon bébé hound de 5mois  481169

J'en ai parlé à ma véto et elle n'est pas sur que Mo aimerait car ça fait trop longtemps, elle dit que pour lui c'est nous qui compte, il s'est trop attaché à moi surtout qui suis tout le temps avec lui partout. Bien sur quand il voit un autre chien il est content, mais revient vite vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptySam 7 Juil - 18:30

Oh qu ils sont beaux vos Loulous!!!en effet je confirme il vaut mieux les laisser ensemble ils vont s habituer...
Je ne savais pas que tu avais pris un 2 e hound Denis c super!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
lionelle




Nombre de messages : 9
Age : 75
Localisation : asnieres
Date d'inscription : 24/04/2012

comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  EmptyMer 11 Juil - 14:55

merci pour tous vos conseils et temoignages apres ce week end le berger est reparti mais tout c'est très bien passe mais on les surveillait quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty
MessageSujet: Re: comment faire avec mon bébé hound de 5mois    comment faire avec mon bébé hound de 5mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire avec mon bébé hound de 5mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les balades avec les babas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser