LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyDim 22 Aoû - 18:05

Salut,
je sais pas si j'ai choisi la bonne rubrique. j'ouvre ce post pour nous aider à réfléchir pour l'adoption d'un deuxieme baba.
Plus on voit les bébés chez steph, plus ça donne envie, mais ça m'embete de recommencer les pipis et cacas. Doby aurait une compagnie. Est ce bien raisonnable tt de suite, avec pierre on est deja bien occupé!!
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyDim 22 Aoû - 18:50

Non ne t'inquiète pas Domi le sujet est bien placé!
Eh bien c'est une décision assez perso....c'est sûr que recommencer l'éducation c'est pas facile, nous on l'a bien vuu avec Dolce mais bon après c'est un détail tous les chiens ne sont pas propres à la même vitesse
Concernant Pierre je ne pense pas que ce soit unsoucis puisqu'il va arriver apres la naissance donc il s'adaptera très bien
Doby sera peut être un peu jaloux mais apres tout ça lui fera du bien aussi
Moi je pense que si vous en voulez un 2è c'est le moment
A^près c'est à toi de voir si tu te sens capable de gérer les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
matwe72

matwe72


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 01/10/2008

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyDim 22 Aoû - 19:15

je l'ai fais et avec thomas qui avait à peine 10 mois, je stressais un peu à l'idée de devoir gérer bébé chiot bébé humain mais avec l'aide de mon mari tout s'est merveilleusement passée...

Le matin je donnais le bib à Thomas puis je le laissais avec papa ou dans le parc et j'allais vite sortir fantasy...

L'avantage cest que je rentrais le midi et comme thomas était à la creche je consacrais tout mon temps à Fantasy et les filles

En fin de journée aprés le boulot je jouais avec les filles dans le jardin pendant la 3eme sieste de thomas ou je le prenais en écharpe et une fois bébé couché le soir papa surveillait et moi je partais en ballade avec les filles ce que je fais toujours!!

Mathéo avait 13 mois quand on avais eu Athena et il n'y avait pas eu de soucis non plus

Ce qui m'a bien aidée pour gérer tout ce petit monde: Un parc dans le salon qui me permettait d'y poser thomas sans que les chiennes y aient acces, je pouvais vaquer à mes occupations l'esprit tranquille

L'écharpe de portage pour les ballades mains libres pour ballader; j'en prenais une à la fois 'quand papa était au boulot


Si tu peux etre chez toi le midi et leur consacrer ne serait que 20 min cest le top et le soir papa surveille et toi tu peux aller te ballader ou prendre du temps pour jouer avec eux

Si tu as d'autres questions n'hesite pas je suis en plein dedans



Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyDim 22 Aoû - 19:32

le pb c k pierre ne ve pa tro resté ds parc, il aime bcp les bras de maman.
allez continuez à ns donner vos avis, merci...
Revenir en haut Aller en bas
matwe72

matwe72


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 01/10/2008

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyDim 22 Aoû - 19:47

tom était pareil il était trés prenant...du coup papa prenait le relais ou alors pendant les siestes

tu n'a pas un porte bb ou une écharpe?
Revenir en haut Aller en bas
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyDim 22 Aoû - 21:38

Franchement Dominique, tu ne devrais pas te poser plus de questions que ça, car ça paraît être le bon moment!
Doby aura effectivement de la compagnie si vous travaillez tous les deux et pour ton fils, quel rêve! Deux fois plus de câlins avec de tels loulous,y'a aucun souci.
Et comme disait July, le deuxième chien arrivera après le bébé, donc y'aura pas de perte de place pour lui et Doby t'aidera un peu à l'éduquer. je parle de son congénère.
Quant à Pierre, je pense que ça ne peut être que bénéfique: je vois avec Mnémosyne, notre fille, je suis persuadée que ça l'a motivée pour marcher et s'exprimer que d'avoir un loulou.
Alors deux, ça fera à ton fils des supers compagnons de jeu, des confidents...

le seul hic est que tu vas être débordée entre ton fils et les futurs pipis/kk. T'a que ça qui pourrait entacher le tableau...
Effectivement, une écharpe de portage ou un porte bébé serait l'idéal pour les balades et le deuxième chien grandira en même temps que Pierre. Donc tu ne seras pas trop écartelée entre les deux chiens qui tirent chacun de leur côté. Le second n'aura pas encore trop de force le temps que Pierre se mette à marcher tout seul.

Je comprends que tu aies pris conscience de cette envie de 2ème baba en allant chez Stéph' car ils sont à craquer!
Qui a chamboulé ton coeur? et d'abord, mâle ou femelle?
Je pense que pour Doby et F...., ça ne peut qu'être:Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Coeur_10
Attente réponse.
Bizous
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyLun 23 Aoû - 6:13

on sai pa encore lequel ms ce sera encore un garçon. On attend avec imptience ceui aussi de deesse car le papa est bongo un beau male manteau noir dc...
on a pa u un coup de coeur pr 1 c pas comme à doby. ils st ts beaux dc pas faciles. à doby j'avais vu des photos des premiers jrs et j'avais dit c celui là. et steph m'avai fo pa se precipiter ilos vont changer en fait qd on a été le voir je l'ai pris et il c blotti contre moi et c endormi. a chaq fois kon venait ctai pareil. le coup de coeur.
on pense plutot faire choisir doby. On a mis fastoche avec doby il la ignoré, après on a mis folie douce et il a grogné, on a mis ensuite flairtout et là il a commencé à vouloir jouer. etrange!!
et là apparemment steph est en train de l'habituer avec les bb et il joue avec tt le monde.
je crois que apr question maison nikel je vai allez sur le post d'en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyLun 23 Aoû - 6:15

j'ai porte bb!!
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyLun 23 Aoû - 7:02

et puis Pierre est encore petit il va s'y mettre au parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! EmptyLun 23 Aoû - 8:20

Si effectivement Doby a ses têtes comme me disait Mamy alors le temps passé chez elle sera un bon indicateur.Ca vous garantira une bonne entente entre les deux.Et le fait qu'ils se soient cotoyés avant d'arriver à la maison, vous évitera sans doute un temps d'adaptation trop long...
Bonne chose donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty
MessageSujet: Re: Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!   Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages et inconvenients de la nvelle venue d'une deuxième baba avec un bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baba lunatique ??
» pourquoi un baba
» les baba peuve t-il vive a l'exterieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser