LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les baba peuve t-il vive a l'exterieure

Aller en bas 
+3
ARCHOLD
Marie14
july et david
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptySam 24 Jan - 7:36

pig voila j'ai deux babas de 6 mois bazil et zazie mes le probleme c'est quil reste pas en place a l'interieure il veule toujours sortir sinon il tourne en rond dans la maison et demande tout le temps pour sortir je pensai leur achete une super grand niche ou amenage mon abris jardin en pierre pour les metre la la journe et les faire rentre le soir comme sa il peuve profiter du grand jardin toute la journee quand pensez vous l'avez vous deja fait!!!!!! merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptySam 24 Jan - 8:21

Moi AStuce avant d'avoir ses bébés voulait tjs être dehors mais depuis elle s'est calmée

et ouis chez moi je ne peux les laisser dehors

quand tu es là ok mais quand tu n'es pas là moi je sais pas si ca va vraiment leur faire du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptySam 24 Jan - 9:19

Max, il vit toute la journéé dehors....quand on est au travail, lui est dehors...il a une niche bien abritéé et une grande painere avec coussin devant la porte.... je rentre a midi, il est dedans avec moi...je repars au travail et il est dehors...on a un tres grand terrain, boisé, tout est clouturé, il vit sa vie de chien, tranquillement entouré de ses copains chats.... le soir il rentre et il reste ans le salon ou il dort tranquillement soit dans sa paniere, soit sur le canapé, soit sur le fauteuil...c'est selon son bon vouloir!!!
le baba est un chien robuste, un chien de chasse a l'origine... donc il peut rester sans aucun probleme dehors..... a condition qu'il ait un chez soi bien abrité et douillet, et un bon nonos a moelle, pour passer agrablement le temps................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptySam 24 Jan - 13:01

le hound est un chien de chasse à l origine ; ils sont fait pour vivre dehors ce sont nous humains qui l avons habitué a vivre à l intérieur
Comme le dit Antonella il faut un bon abri, une niche bien aménagée et surtout que le jardin soit bien clos
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptySam 24 Jan - 15:10

oui bien sûr Michèle c'est un chien robuste qui peut tt à fait vivre à l'extérieur

mais je pense qu'il faut l'habiturer dès son plus jeune âge car sinon il risque de prendre ca pour une punition

et puis il faut que dehors il soit sage car sans ca bonjour les voisins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Marie14

Marie14


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Calvados, Basse Normandie
Date d'inscription : 14/10/2008

les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptySam 24 Jan - 15:26

Baguette est dehors toute la journée quand nous ne sommes pas la.. Elle a une bonne niche abritée avec son coussin et une couverture polaire.. Les chats dorment avec elle dans la niche comme ca tout le monde est content!!

Tu peux sans souci les laisser dehors la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptySam 24 Jan - 15:28

naturellement si les chiens sont habitués au salon et que subitement tu les mets dehors toute la journée et nuit ils ne vont pas comprendre
mais dans le cas cité j ai l impression que se sont les chiens qui souhaitent aller dehors
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptySam 24 Jan - 17:46

Ok avec toi Michèle. Et en plus il ne faut qu'ils aboient sinon attention au voisinage et que les gens ne puissent pas leur donner à manger quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptyDim 25 Jan - 12:12

Je pense comme Michèle que ça dépend de la façon dont on les habitue.
Un baba habitué au canapé du salon ne va pas comprendre qu'il doivent tout à coup passer ses journées dehors.
Et inversément un toutou habitué à vivre dehors va s'ennuyer dans une maison.
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptyDim 25 Jan - 17:57

même pensée que ksac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptyMar 27 Jan - 19:15

merci pour tout vos conseil je croi que je vais attendre encor un mois ou deux qu'il fasse meilleur et puis de la journe je les metraidehor avec tout confort qu'il leur faut et quand je rentre du travail il rentrerons
Revenir en haut Aller en bas
abissa

abissa


Nombre de messages : 203
Age : 72
Localisation : chailly en brie
Date d'inscription : 11/10/2008

les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptyMar 27 Jan - 19:45

nous idem ils sont dehors la journèe de 7h le matin a 15h de l apm ils ont une grande terrasse et une grande niche sous la terrasse et des couverture quand davy ne les sort pas dehors lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité




les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptyMer 28 Jan - 0:38

ici non plus mes bb ne comprendraient pas s'ils devaient rester dehors,ils ont soufferts avant d'etre à la maison, et le confort d'un bon canapé ne peut que les rendre heureux les baba peuve t-il vive a l'exterieure 97478 :caresses chien
quand à Mimi, il ne serait plus parmi nous s'il avait dù rester dehors, mon tit vieux avec son arthose...
Revenir en haut Aller en bas
sisson

sisson


Nombre de messages : 443
Age : 53
Localisation : Finistere sud
Date d'inscription : 24/09/2008

les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptyJeu 29 Jan - 12:24

Les babas peuvent tout à fait vivre dehors, c'est une question d'habitude. Le plus risqué c'est le chaud-froid à force de rentrer et sortir.
Antonnella et Max ont visiblement trouvé un parfait équilibre alors il ne faut pas hésiter à condition de s'y tenir et de ne pas changer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://landudec.typepad.fr/b_hound/
matwe72

matwe72


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 01/10/2008

les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptyJeu 29 Jan - 15:49

la notre vit bien sur a l'interieur mais pourtant elle préfere etre dehors!!elle reste avec nous 1h ou 2 et redemande a sortir!!elle aime renifler, gratter dans le jardin et aodre aussi les ballades sauf la laisse !!la liberté cest mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure EmptyJeu 29 Jan - 18:31

Mes deux Miss disposent d'une chatière, elles ont le libre choix.
Perrette, je reconnais qu'elle préfère être à l'extérieur mais Olga c'est tout le contraire ( anciennes habitudes ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty
MessageSujet: Re: les baba peuve t-il vive a l'exterieure   les baba peuve t-il vive a l'exterieure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les baba peuve t-il vive a l'exterieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couleurs du BABA.
» pourquoi un baba
» Baba lunatique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser