LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dire adieu à une maison nikel

Aller en bas 
+5
nousdeux8587
Carine DADOU
dominique
alienor85
july et david
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:21

Je pense surtout que c'est le changement de saison et peut être aussi les hormones!
Tamara en a fait une énoorme au début de l'été c'était l'horreur on n'avait amais vu ça!
As tu déjà essayé la levure de bière?il paraît que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
caramel

caramel


Nombre de messages : 332
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2009

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:27

non j ai pas essayer la levure
edgard aussi a fait sa mue de printemps
la j ai un doute par rapport aux croquettes
il faudra que j en parle au veto
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 6:50

Je t'avoue que moi non plus j'ai amais essayé ça tombe ça marche bien....oui demande à ton véto
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 21:02

Avec tout ce qu'a perdu dadou, j'aurais pu faire des pulls à toute la famille...
Dans les moindres recoins... PARTOUT!
Question Croquttes, on essaie Eukanuba la marque qu'utilise la nana de la pension où était dadou et qui est aussi éleveuse de Golden.Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Dog01x11
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 5:56

c'est une bonn e marque eukanuba mais je ne sais pas si les marques de croquettes influent vraiment sur la chute des poils?
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 6:01

a part brosser ts les jours le baba, passer aspiro ds maison et attendre q ça passe, y a rien d'autre à faire. LE mien des q je sors la brosse il adore ça. En plus c un moment entre ns, alors...
Revenir en haut Aller en bas
valery4

valery4


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/08/2010

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:20

bonsoir,
le sujet d'une maison propre me fait réagir, merci de ce que vous confiez, car pour moi la maison nikel avec Elioth c'est dur aussi, alors je relative car je ne peux pas non plus être au top partout. De plus mon Elioth est infernal lorsque je nettoie, il aboie après l'aspi, pour laver parterre (car il le faut nettoyer les sols tout de même) il faut que je le mette dans une autre pièce mais là ce sont mes portes qui prennent des coups de griffes. Donc je fais avec sinon j'y passe la journée. Mais il est vrai que la bave c'est pas cool surtout lorsqu'il y en a de projeté sur un écran plasma !!! oui Elioth s'ébourriffe, donc projections obliges et partout!!! Val Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 6:50

Oui la bave on ne peut pas l'éviter!Ici le pire c'est Dolce qui en envoie partout sur les murs!Tu sais si tu veu qu'Elioth se calme pendant que tu nettoies tu peux acheter une cage(moi j'en ai 3) et ça marche très très bien!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 6:58

Bonjour à tous,
question fatidique: est ce que vous laissez vos loulous en liberté dans toute la maison pendant que vous êtes au boulot?
Revenir en haut Aller en bas
valery4

valery4


Nombre de messages : 9
Age : 57
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 28/08/2010

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 7:05

coucou,
pour ma part, non, je lui laisse le couloir et la cuisine uniquement et j'ai une barrière BB bloquant l'escalier. De plus je ne laisse rien sur le plan de travail de la cuisine, je cacule tout pour éviter qu'il mange et détériore n'importe quoi et qu'il se mette en danger en avalant n'importe quoi aussi !!! Val Dire adieu à une maison nikel - Page 2 55556
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 7:08

très bonne question qui divise les membres aussi
Quand nous habitions à Raismes et qu'il n'y avait qu'Austin et Astuce au début ils étaient en cage la nuit et une partie de la jorunée quand nous partions trop longtemps
Ensuite comme ils étaient sages nous les laissions dans la maison
Depuis l'arrivée de Dolce ça a changé
La journée elle va chez ma mère ou c'est elle qui vient (car elle m'a fait bcp de dégats et c'est moins pratque de la laisser dans sa cage)
Maintenant quand on part (comme hier soir) tout le monde en cage idem la nuit
On est ré obligés denfermer Astuce car elle refait des bêtises et Tamara pas la peine d'en parler!
Il n'y a qu'Austin que l'on peut laisser sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
matwe72

matwe72


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 01/10/2008

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 7:32

comme july ici....dynamite n'a été propre que depuis qu'elle a une cage spacieuse mais assez pour qu'elle ne fasse pas ses besoins...Athéna a suivi et Fantasy dés sa première nuit aucuns soucis elle été propre la nuit dés les premiers jours: le rêve!

Je n'ai pas d'angoisses en rentrant en me demandant ce qu'elles ont pu faire comme bêtises et on les retrouve avec joie!

Elles y vont avec plaisir quand la cage est ouverte car dedans elles ont matelas de bébé, couette....

Elles sont installés dans le cellier attenant à la maison dont la porte est toujours ouverte, on y à collé posters, photos d'elles pour rendre l'endroit conviviale!


Revenir en haut Aller en bas
alienor85

alienor85


Nombre de messages : 617
Age : 63
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 21/07/2009

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 17:04

Quand je laisse Camok et Douchka seuls pas de problème, je laisse la télé allumée et Camok adore regarder la télé donc il s'installe sur le canapé et quand je revient pas de bêtise !! et sa doudou lui tient compagnie alors Dire adieu à une maison nikel - Page 2 176668
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 18:49

moi doby etai seul ds la maison, ne touchait à rien ms qd j'ai ete enceinte il a commencé à bouffer des trucs dc cabane et depuis super! on ne stresse plus qd on part. et il est comme les chiens de july et wendy, il adore. il y va de lui meme. et ça l'a calmé aussi, plus serein. en fait avt il avait que la cuisine et petit a petit on a agrandi son territoire, ms finalement de tro il se croyait ché lui, pipi ttes les nuits ds verandas. un vrai cochon et maintenant nikel!!
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 332
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2009

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:04

ici c est la cuisine quand on part sinon a trois ils me retournent la maison crazy
Revenir en haut Aller en bas
caramel

caramel


Nombre de messages : 332
Age : 57
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/02/2009

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:05

oh la la merci july pour la signature elle est super jolie j adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:30

Méga super la signature! Bravo July, tu te surpasses! Dire adieu à une maison nikel - Page 2 152174
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dire adieu à une maison nikel   Dire adieu à une maison nikel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire adieu à une maison nikel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser