LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?

Aller en bas 
+4
xavier
dominique
fannielle77
july et david
8 participants
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptySam 10 Oct - 17:27

Une question qui pour moi est primordiale!!!

Avec l'éleveuse d'Austin nous sommes devenu amies

C'est qqun de super tjs dispo pour répondre à mes questions et me conseiller

Avec l'éleveuse d'Astuce je 'nai pas eu cette chance

Nous ne sommes plus en contact pour mult raisons la principale étant le non suivit du chiot qui pour moi est primordial!

Avec l'éleveur de Dolce Bruno nous sommes également devenus amis

Il a tjs su me conseiller et rester à mon écoute
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptySam 17 Oct - 21:14

L'éleveuse d'Opiume a toujours pris des nouvelles régulièrement surtout au départ car j'avais 19 ans et pour elle, même si elle m'avait fait passer des tests j'ai toujours eu de bon contact et des visites ensuite j'avais des nouvelles pratiquement tous les deux mois et chez ses frères et soeurs l'epileptsie s'est déclaré dans les deux ans donc elle m'appelait toute les semaines mais mon gros l'a déclenché 5 ans après hihihihi, je lui envoie une carte pour les voeux elle a arrêté le hound après Opiume.

Quant à Lhéa, la personne prenait des nouvelles car c'était sa première portée et dernière et puis plus de nouvelles à ces deux ans, elle m'a dit qu'elle avait mal choisi la femelle (z'ai pas trop compris mon z'hom m'a dit qu'elle aurait prise plus Lhéa si elle l'avait imaginer adulte oui c'est vrai a soeur de Lhéa n'était pas forcément belle adulte)

Quant à hibi je ne souhaite pas évoquer ce sujet.

Je pense que la relation éleveur et adoptant est primordiale maintenant tout dépend de la catégorie de l'éleveur et le type d'adoptant (attention je ne soulève aucune polémique, je reste sur mes dires et mes convictions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyDim 18 Oct - 6:08

L'éleveuse de SIMBA a arrêté depuis un certain temps et je n'ai jamais pu reprendre contact.
Quant à RAFALE je préfère me taire colere
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyDim 18 Oct - 7:13

C'est vraiment dommage de ne pas pourvoir garder le contact

c'est le cas aussi pour celle d'Astuce et heureusement que j'ai Bruno et Sylvie pour lmes conseils
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyDim 18 Oct - 8:25

moi steph c un ange c plus un éleveur c une amie tjrs dispo qd on appelle.
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : 85 - Saint Jean de Monts
Date d'inscription : 26/09/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyDim 18 Oct - 8:30

Moi mon éleveuse, je sais qu'il y a pas beaucoup de monde qui l'aime bien, mais j'entretien de bonne relation, elle m'envoie des mails pour demander des nouvelles, elle est toujours dispo quand j'ai besoins de conseils!!!! Elle adore crocro est à été très à l'ecoute quand j'hésiter à faire castrer crocro!!!














;
Revenir en haut Aller en bas
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyDim 18 Oct - 17:14

July, tu sais bien nous avons toutes les 2 notre grand chef BRUNO, d'ailleurs, il ne va pas tarder à demander des photos des monstres. en décembre dernier, nous ne faisions pas l'expo, mais sommes allés exprés popur lui dire bonjour ainsi qu'à Carole, son épouse. Ils sont tjrs dispos. Cela m'a évité des paniques, et des erreurs. Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 285912
Revenir en haut Aller en bas
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyDim 22 Aoû - 21:49

Au risque de me répéter, l'éleveuse à qui j'ai eu à faire a été super avant l'accueil de Dadou, pendant et toujours.
Je lui ai mis un mot dans son livre d'or (sur son site perso) car vraiment j'ai craqué pour le chien et l'éléveuse! Sérieuse, fiable, marrante, tjs de bon conseil et surtout: amoureuse de ses chiens!
Y'a une place pour chaque chiot qu'elle laisse partir dans son coeur et apparemment pour les maîtres aussi... hein Dominique?
Merci ma stéph' et dommage que les personnes au dessus n'aient pas eu la même chance qu'avec toi ou Bruno...Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Coeur10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyLun 23 Aoû - 6:21

comme on dit steph c un ange fidele!!
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyLun 23 Aoû - 7:04

Oui c'est une personne super même si je n'ai pas encore la chance de l'avoir comme éleveuse!
Perso avec celle d'Astuce ça ne se passe pas bien du tout mais heureusement Bruno et Sylvie sont devenu des amis et cette relation est très précieuse pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyLun 23 Aoû - 10:29

si tu ve july kel devienne ton eleveuse el a qq chiots babas!! bye
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyLun 23 Aoû - 13:13

ah mais j'y compte bien Domi mais d'ici qques années on est au complet là! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Dans la somme
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyLun 23 Aoû - 20:39

Pour ma part (ben oui j'ai quand meme bien le droit de donner mon avis, non ??), avec les éleveurs de tatou et vénus, quand on se voit c'est bonjour, on discute un peu mais c'est tout.

Les anciens proprios de cybele sont des amis, donc ça change pas grand chose,

les deux autres greluches sont nées ici, donc avec leur éleveuse ça va meme si de temps en temps je m'auto engueule...

Pour Blue là c'est différent, laurence est devenue une amie sur qui je peux compter en cas de problème, et on se donne des nouvelles très régulièrement. Elle a la meme facon de voir les choses que moi donc ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://langefidele.chiens-de-france.com/
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Dans la somme
Date d'inscription : 09/11/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyLun 23 Aoû - 20:43

Par contre moi je dis qu'avec bruno on devrait ouvrir un post sur les relations avec nos clients .....

Pour ma part, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai en général réussi à placer les bébés chez des gens très bien, ya juste très peu de fois ou je me suis trompeée sur la sélection et donc j'ai plus de nouvelles.

en général, ils deviennent des amis.
Bon des fois on tombe sur des chieuses, qui viennent sur les memes forums, qui disent plein de choses gentilles..... ALllez chercher bien vous allez trouver !!! Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 481169
Revenir en haut Aller en bas
http://langefidele.chiens-de-france.com/
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyMar 24 Aoû - 6:55

Eh bien ça serat avec plaisir Steph mais à une seule condition....que l'on ne soi pas dans la catégorie des chiants!!!! Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 481169
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyMar 24 Aoû - 7:13

Ah bon Stéph'? vraiment, y'en a qui exagèrent quand même!

Faudrait que tu nous donne un indice supplémentaire parce que là je câle!


Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 100_1710

Oh! ... Dadou se cache! Il me dit qu'il pourrait s'agir de nous...
Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 507719
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyMar 24 Aoû - 7:28

d'ailleurs regarde dans ta signature on dirait qu'il dit: "mince elle nous a demasqués!!!!" lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyMar 24 Aoû - 15:59

Mon éleveur, pas besoin de lui écrire, je le vois sur le fofo. Promis j'essaie de faire des photos des monstres, pendant mes vacances, et je les poste, mais j'enverrai la plus jolie à Carole, car elle fait un beau bouloit (bon toi aussi Bruno te vexe pas)
Revenir en haut Aller en bas
BORISTEXAN62

BORISTEXAN62


Nombre de messages : 470
Age : 62
Localisation : CÔTE D'OPALE
Date d'inscription : 05/10/2009

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyMar 24 Aoû - 16:50

La pluspart des chiens à la maison ont l'affixe "des ladies du blue cottage"

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 762948 et moi je dors avec l'éleveuse Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 176668

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 789828 Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 789828 Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 789828
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesladies.free.fr
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyMar 24 Aoû - 18:27

En plus, pauvre Carole,c'est de l'esclavage.

Ceci dit, blaque mis à part, et sans vouloir envoyer des fleurs, lorsque que l'on veut faire un élevage très correct, avec suivi, et conseils, c'est bcp de travail, même si il y a du bonheur

Avec un affixe, pareil, on s'est forcé nos loulous ont des noms british, on s'est creusé les méninges

Ok, j'avais lu "Agatha Christie"
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyMar 24 Aoû - 19:01

c'est clair quel affixe!!!!à la hauteur des personnes qui l'ont crée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
ARCHOLD

ARCHOLD


Nombre de messages : 996
Age : 70
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 16/04/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyMer 25 Aoû - 18:32

Arrêtes July de lui envoyé des fleurs, tout à l'heure il va recvoir le pot.

Si nous avions pris une femelle, j'auras embeter mon homme pour Angie (un arrière gout des roling stones peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyVen 27 Aoû - 7:52

Je n'avais pas vu vos messages!
Oui, c'est vrai que dans la signature Dadou est expressif!!!
Si j'arrivais à mettre une vidéo (pas encore essayé) je vous montrerais comment il fait quand il demande des calins. Car sur la photo utilisée pour la signature, il est déjà en position de demande de papouilles.Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 987975

Et ben Bruno, la pâté, l'argent de la pâté et le distribueuse de paté... C'est du beau! (cf beurre, argent du beurre et la crémière) Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? 221817
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyVen 27 Aoû - 9:59

et la bière qui va avec le pâté Carine! lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Carine DADOU

Carine DADOU


Nombre de messages : 241
Age : 49
Localisation : Département du Doubs
Date d'inscription : 09/08/2010

Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? EmptyVen 27 Aoû - 13:46

Hic! manque plus que les chips!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty
MessageSujet: Re: Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?   Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles relations entretenez vous avec votre éleveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre chiot ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LES EVENEMENTS :: Les éleveurs de bassets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser