LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ennui des bassets

Aller en bas 
+2
fannielle77
july et david
6 participants
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 10:38

J'ouvre ce post car j'ai l'impression que par périodes nos loulous s'ennuient

L0 je vois ces 3 derniers jours il a plus dc pas posible de sortir les gros eh bien ce matin Astuce n'a fait que ca pleurer et tourner en rond


Dav va les emmener faire un tour ce soir mais c'est pas évident quand on est occupés tous les 2 moi je vois avec mes cours j'ai pas bcp le temps mon concours blanc est ds 2 semaines et j'ai du mal à tt gérer...

et vous comment faites vous?vos bassets s'ennuient ils?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 10:44

franchement non

je le sors par tous les temps même s il pleut c est ballade d 1 heure sous la pluie c est plus ennuyeux pour moi que pour lui lol1 lol1

En ce moment j ai moins le temps de faire de grandes ballades mais j essaie de le faire courir malgré tout au moins 1 jour sur 2 pas facile avec ce changement d horaire il fait nuit trop tôt
Par contre il lui arrive souvent de pleurer pour que je joue avec lui mais plus je joue plus il réclame et il n y a pas de fin ............
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 10:54

ben y s'ennuient pas sauf peut être la journée
mais bon bibi bouffe les chats, Lhéa quant à elle a ses occupations de
commère en regardant par la fenêtre ce qui s'y passe, Opiume dort et
dort et dort entre les trois repas donc pas trop d'ennui.
Effectivement quant il ne fait pas beau l'hiver ben ils n'aiment pas trop normal nous non plus mais il y a des petits chouinements. (mais la solution ce sont les jouets et bientôt le sapin de Noêl)
Quand il fait vraiement pas beau j'emmène bib et Lhéa faire les magasins (Gamm vert, truffeau pour leur garde de robe ou les choix des friandises) elles adorent
J'emmène plus Opiume car il pique tous les nonos et percent les sacs de croquetes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Calvados, Basse Normandie
Date d'inscription : 14/10/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 10:57

A la maison on ne la ballade tout les jours, mais comme on habite en lisiere d'une foret, le week end on va s'y promener, sinon de temps en temps on va a la plage car on habite à 20 min de la mer..
Mais par contre, tout les soirs sans exception, c'est des grandes parties de cavalcades avec mon ami!! Il se met a quatres pattes par terre et la c'est la bagarre avec Baguette pendant 1/2 heure!!! Elle lui saute dessus, elle coure comme une dingue!!! Il est complement malade avec son cabot!!! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 11:00

Chez nous je ne sais pas s'ils s'ennuient mais en tout cas ils dorment plus.

Même si on ne part pas en ballade, ils ont le jardin à disposition mais ils préfèrent rester bien au chaud à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 11:52

idem ici et sinon parties de jeux à la maison ! No stress lol1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 12:39

franchement, Max n'a pas l'air de s'ennuyer..... il vit dehors toute la journéé, le soir quand je rentre il a son qurt d'heure de connerie!!! le dimanche, c'est la grande balade.... c'est sur que ils ont des temps morts....mais nous on est un peu pareil, je pense!!! on est pas a fond tout le temps, ou alors c'est que il y a un souci....
en plus ses copains chats s'occupent de lui, ils se cherchent, se coursent....
mais, bon, pour etre sure, ce soir je vais lui demander franchement ce qu'il en pense de tout ca!!! L'ennui des bassets 00020060







L'ennui des bassets Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 14:57

mes zouaves non plus n'ont pas l'air de s'ennuyer,quand Hugo veut jouer il sait se faire comprendre, il vient nous tirer par la manche ou le bas de pantalon en aboyant jusqu'a ce qu'on s'occupe de lui, pour sortir idem, môssieur donne des coups de pattes ou de tete! dans la porte...
Havanne ne s'ennuie jamais car mademoiselle dort baucoup et de toute façon quand elle ne dort pas Hugo l'embete pour jouer... pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 16:51

Maurice à sa balade le mardi et le dimanche, sinon en semaine, l'hiver il dort bcp et ne veut même pas aller dehors, en été c'est différent il est tjrs couché sur la terrasse au soleil.

Vers 16 h lorsque mon fils rentre alors là c'est défoulement pendant 15 minutes et puis rebelote il dort jusque 18h30 ensuite ça recommence car mon mari rentre à cette heure donc à nouveau 3 à 4 tours de maison et puis il mange et ensuite dodo jusque 22h ensuite pipi et encore dodoooooooooo, pfffffffffffffff bcp de dodos tout ça quand même, j'espère qu'il ne s'ennuye pas trop mon loulou.
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 18:43

bein moi aussi je la sors pas mal mais je sais pas parfois je pense qu'elle s'ennuie
et je culpabilise quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 20:20

July à mon humble avis c'est que tu l'a regarde mais si elle ne chouine pas ben perso. elle dois pas s'ennuie moi hibi me ramène son jouet quand personne ne veut jouer et puis fou le bordel si je bosse et ne fais pas gaffe donc t'inquiète à mon humble elle te le ferais ressentir
et puis ça cela veut dire que tu veux un deuxième baba :oops:..
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 20:25

oui moia ussi elle fait ca d'habitude mais là tu vois elle est ds son lit ds la cuisine nous on est ds le salon elle chouine et elle veut pas venir alors c'est chiant au biout d'un moment!!!parfois je comprends pas trop ce qu'elle veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 20:35

Alors MAX tu t ennuies ou pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyLun 17 Nov - 20:37

L'ennui des bassets 00020060......il est en train de plancher sur l'argument....sur le canapé!







L'ennui des bassets Sig
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyMar 18 Nov - 5:34

elle a pleuré tte la soirée hier et quand je suis ven,ue sur le canapé elle s'est vautrée sur moi et on l'a plus entendue......

je pense qu'elle se fout de moi là non????

pensif
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyMar 18 Nov - 7:05

J'ai eu le même cas que toi il y a quelque temps et je me suis posée la même question. Au bout de 3 jours, c'était reparti!! ils ont des jours sans, comme nous. J'ai remarqué que les jours où je suis moins dispo et où je stresse, ils chouinent en symphonie!! je les sors comme d'hab mais je ne peux pas passer autant de temps à jouer avec eux, j'aime pas ce genre de situation, je me sens coupable, je stresse à cause du boulot et encore plus quand je les entends chouiner...ils ne s'ennuient pas, c'est juste qu'ils veulent que je m'occupe d'eux, qu'ils ressentent mon stress et qu'ils me le signalent en se plaignant...maintenant, j'ai trouvé le truc : je leur donne un os en peau de buffle tout neuf( ils adorent ça!!! ça les occupe toute la journée) quand je sais que je vais être occupée, eux aussi s'affairent à manger leur os et du coup, ils s'en fichent. Tout le monde est plus zen! la preuve qu'elle ne s'ennuie pas, hier elle ne t'a pas reclamé de jouer, elle a juste voulu se "vautrer" sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyMar 18 Nov - 7:43

moi aussi il a tendance àchouiner qd on est un peu débordé. Il n'écoute rien du tout. meme si je lui donne des os ou jouet, lui il veut kon s'occupe de lui. Hier on est rentré plus tard que d'hab alors c'était caca dans la maison et infernal. Il attaque mon mari, aboit ap nous, impossible de le calmer. On le dispute qd meme meme si on sait que c'est de notre faute pour kil comprenne que c nous qui commandons.
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyMar 18 Nov - 17:12

oui c'est terrible comment on culpabilise des fois pour un rien mais on les aime tellement nos loulous

malheureusement on peut pas être partt au boulot et jouer avec eux!!!

et puis comme tu dis ils ont des moments sans!!!!

là aujourd'hui plus rien c'était des caprices!!!

crazy
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyMer 19 Nov - 7:55

Tu vois...on s'inquiète toujours!! ils en ont de la chance nos louloux! lol1
Revenir en haut Aller en bas
abissa

abissa


Nombre de messages : 203
Age : 72
Localisation : chailly en brie
Date d'inscription : 11/10/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptyJeu 20 Nov - 14:05

ici je ne pense pas qu il s ennuie

depuis ce matin 6h sweet n a pas bougè de son tapis elle ronfle

abissa elle n as pas le temps de s ennuiyer car davy est là pour l occuper

renna elle fait sa garde

et michele j ai l impression que caviar pense que tu t ennuie donc pour ça qu il reclame a sortir c est pour t occuper lol1 lol1
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets EmptySam 22 Nov - 9:13

Perso. qunadi l s'ennuie en général ils viennent nous cherchez tiré les chaussons ou les chaussettes, croquer les pieds de la chaise d'ordi de papounet, se mettre devant l'unité centrale de l'ordi nefin bref attiré l'attention et puis après on fait les fous on sautuent sur le lit qui larchera un jour...... on fait des batailles de coussins..........

en tout cas j'ai déja entendu Caviar aboyer ben il a une forte voix le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui des bassets Empty
MessageSujet: Re: L'ennui des bassets   L'ennui des bassets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui des bassets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le CV de vos bassets
» Quels sont les mots que vos bassets comprennent???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser