LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!

Aller en bas 
+3
mr-mo
stéphanie/yann
july et david
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyLun 13 Oct - 18:16

Ce qui me fait craquer:

Quand elle me donne la patte et me regade avec tout l'amour du monde ds les yeux

Ce qui me rend folle

Quand elle mange ses cacas!!!!

lol1


Dernière édition par july et david le Sam 1 Nov - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
stéphanie/yann

stéphanie/yann


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : cravent
Date d'inscription : 16/04/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyLun 13 Oct - 18:39

je parle a la place de mon mari
ce que j'aime c'est quand elle me regarde et que je vois dans son regard qu'elle m'aime
et oui mon mari est fou amoureux de sa fifille
et moi ce qui me rend fou c'est quand elle creuse dans le jardin ca m'enerve lol1
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyLun 13 Oct - 18:44

Ce que j'aime chez Maurice, c'est quand il vient vers moi en se dendinant et puis il me fait plein de câlins.

Ce que je déteste c'est quand je dois courir après pour qu'il arrête de faire des trous tout au bout de la pelouse évidemment et par n'importe quel temps.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie/yann

stéphanie/yann


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : cravent
Date d'inscription : 16/04/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyLun 13 Oct - 18:48

mr-mo et pepita peuvent se serrer la patte pour le jardin lol1
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyLun 13 Oct - 18:54

Yann, ça tu peux le dire mais il a le don de m'énerver et en plus il creuse, puis il s'arrête, se retourne et me regarde avec l'air de dire "tu viens ou pas, sinon je continue" pffffff.

De nouveau, un jour j'ai voulu l'ignorer car il prend ça pour un jeu mais je suis obligée d'aller le chercher sinon il creuse, il creuseeeeeeeeeeee à ne pas en finir et puis il veut rentrer à la maison avec plein de terre dans ses pattes.

A part ça tout va bien !!!!! restons Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyLun 13 Oct - 19:44

ce qui me fait craquer chez Caviar TOUT

ce qui me fait parfois devenir folle c est lorsqu il profite de son charme et qu il se moque de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyLun 13 Oct - 19:50

ce qui me rends folle de joie c'est quand Max vient a ma rencontre en courant tout content!!! meme si on s'est vus 5 minutes auparavant!!!!!!!! bye

ce qui me rends folle de colère.............que je suis heureuse et me fends la poire quand au contraire je devrais me mettre en colère!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie/yann

stéphanie/yann


Nombre de messages : 217
Age : 47
Localisation : cravent
Date d'inscription : 16/04/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 6:46

mr-mo a écrit:
Yann, ça tu peux le dire mais il a le don de m'énerver et en plus il creuse, puis il s'arrête, se retourne et me regarde avec l'air de dire "tu viens ou pas, sinon je continue" pffffff.

De nouveau, un jour j'ai voulu l'ignorer car il prend ça pour un jeu mais je suis obligée d'aller le chercher sinon il creuse, il creuseeeeeeeeeeee à ne pas en finir et puis il veut rentrer à la maison avec plein de terre dans ses pattes.

A part ça tout va bien !!!!! restons Zen
c'est exactement pareil pour pépita j'ai beau lui dire d'arrete elle continuer de plus belle le pire c'est que je le dit a mon mari et il me répond et alors elle veut faire pareil que moi
mais c'est des périodes elle avait arrete et la elle est repartie ca m'énerve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 7:08

Ce qui me fait craquer... leurs regards à tous les 3 !!!!!!! et les calins bien sûr @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 8:22

Ce qui me fait craquer c'est leurs regard plein de tendresse et d'amour .....Par contre ce qui me gonfle c'est quand je leurs donnent la gamelle a tout les 3 et qu'il la renifle ... et tout les 3 en même temps me regarde l'air de dire " Et t'a rien mis dans les croquettes, allez ..fait un effort, met nous un petit plus....." et la ils se couchent tout les 3 devant leurs gamelles et ils boudent !!!!!!!!! et la moi je craqueeeeeeeeeeeeee.............;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 8:38

tout me fait craquer chez betsy c'est un amour
ce qui me rend folle qu'elle mange les cacas des chats beuk Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 9:34

moi aussi ils adooooooooooooorent les cacas de chat Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
severine

severine


Nombre de messages : 453
Age : 50
Localisation : 85 L'AIGUILLON SUR VIE
Date d'inscription : 07/10/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 9:53

Ce qui me fait craquer :
Son regard le matin au réveil - Son p'tit popotin tout rond..... et plein plein d'autres choses
Ce qui me rend foooooooooole moi aussi comme c'est quand elle fonce sur le caca de chat pour le savourer. cry2
Revenir en haut Aller en bas
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 14:23

Ce qui me fait craquer chez Opiume c'est tout l'amour qu'il me porte à travers son regard , ses mimiques et ses patounes quémandeuse et notre fusion qui dure depuis 10 ans ses attentions qu'il désire et quand j'ai besoin de lui.

Chez Hibi son regard de babounette et quand elle se couche en me montre son bidon et grognant parce que je vais pas lui gratter tout de suite et les tendresses et bêtises qu'elle fait faut dire je suis pas toute blanche la dessu quand ils ne font pas de conneries je leur apprend à en faire (du sytle les nouveaux chaussons de papounet ne sont pas batisés allez des friandises dedans et hop tournez manège, mais chut cela me permet de les changés régulièrement car ils puent rapidement bye .

Quand aux choses qui m'énervent c'est quand ils se volent les gamelles alors là la mum sévit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 15:22

Pas facile de faire un choix,je suis fou d'eux tout simplement,je n'arrive pas à me facher,c'est que de la JOIE et du BONHEUR Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Marie14

Marie14


Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : Calvados, Basse Normandie
Date d'inscription : 14/10/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 15:40

Ce qui me fait craquer : le reveil tout doux du matin: on la fait rentrer dans la chambre 1/4 d'heure avant de se lever et là elle vient se blottir contre nous..Et moi je blottit mon nez dans son cou... Alors là je craque... Surprised Surprised

Ce qui m'agace : Qu'elle ne soit toujours pas propre à deux ans, et que dès qu'elle dort dans la salon c'est pipi et caca assuré...
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 16:56

ah la propreté ils sont vraiment tous pareil!!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
fannielle77

fannielle77


Nombre de messages : 681
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/04/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 18:58

Marie 14 c'est kit ou double Opiume n'est pas propre depuis 10 ans et Hibi qui a reçu la même éducation enfin si on peut parlé d'éducation, je ne dis jamais rien est propre dès son arrivée (avec des petits oublis mais elle a 8 mois et est propre) mais je suis persuadé aussi que le mâle est moins propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 19:06

je crois que ce que je prefere chez cleo
c est le matin quand je me leve elle arrive tte endormi me fait la fete et on en profite pour faire un calin tte les deux avant que tout le monde ce leve ensuite on dejeune elle ses coquettes et moi mes tartines
c est un moment rien qu a nous deux
ce qui me rends folle c est qu elle mange TOUT les cacas sur le chemin de l ecole
et ensuite elle est malade et je dois nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMar 14 Oct - 20:14

se que j aime en Topaze c est losque je m assoie par terre et qu elle semet sur mes genoux et la mieux vaux pas venir nous embetez .Et se qui m énerve en elle c est quand elle vole le gouter aux enfants , la j ai droit aux cries des enfants et du mari
Revenir en haut Aller en bas
abissa

abissa


Nombre de messages : 203
Age : 72
Localisation : chailly en brie
Date d'inscription : 11/10/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyMer 15 Oct - 18:12

ce qui me fait craquer chez mes babas c est leur regard triste


et ce qui m enerve surtout dans sweet c est qu elle ne sait pas jouer sans aboyer

autrement j aime tout dans mes babas
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomainederenna.free.fr
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyJeu 16 Oct - 9:37

J'adore ton avatar Abissa. Pas trop dur de les faire poser comme ça?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyJeu 16 Oct - 16:58

mr-mo a écrit:
Ce que j'aime chez Maurice, c'est quand il vient vers moi en se dendinant et puis il me fait plein de câlins.

Ce que je déteste c'est quand je dois courir après pour qu'il arrête de faire des trous tout au bout de la pelouse évidemment et par n'importe quel temps.

Archi faisait ça aussi. Un jour quelqu'un m'a dit d'enterrer une de ses crottes (fraîche s'il vous plait) dans ses trous. Il n'a plus recommencé. Alors????
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyJeu 16 Oct - 18:42

bein Astuce se serait pressée d'aller la deterrer!!!!! lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! EmptyJeu 16 Oct - 18:49

J'ai un peu peur aussi, mais question caca il n'en mange jamais, mais je crois que c'est à cause des croquettes qu'ils mangent leurs cacas, je ne sais pas très bien comment ça fonctionne, mais j'avais entendu dire que c'est la digestion qui serait en cause...... peut pas trop certifier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!   Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chiens font ils des cauchemars?
» Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ?
» nouvelles avec 2 petites hound
» Des livres pour nous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser