LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées de rubriques

Aller en bas 
+2
xavier
july et david
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 17:55

Alors les filles des idées de rubrique en cette rentrée????
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:11

Dis donc July, il est génial le nouveau décor du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:30

Oui pour le décor mais les couleurs me gênent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:30

Très beau le décor,beau boulot,bravo!!!!!!!!!!!!!! :super:Juste l'écriture des méssages un peu clair ;plus sombre ou plus épaisse ce serait TOP,le p'tit vieux voit mal. pig


Dernière édition par ORTENSE.RAFALE.SIMBA le Jeu 3 Sep - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 18:32

merci amis ce n'est pas moi C'est Michèle qui l'a trouvé

j'essaye d'arranger les couelurs mais ce n'est pas évident
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:08

Moi j'adore les couleurs aussi, mais je partage l'avis des anciens dont je fais partie:
L'écriture est un peu petite pour mes mirettes

Idées de rubriques - Page 3 Gif_anime_animaux_0173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:17

Idées de rubriques - Page 3 Ah8wyrqi j'adore!! voila! j'adore! merci Michele!

l'ecriture est un peu claire.c'est vrai.pour une taupe comme moi! mais bon! il est trop sympas! bravo encore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:20

vous avez raison , je ne me suis pas rendu compte en voyant le modele
en fait quant nous écvrivons dans le cadre l écriture est bonne c est ensuite sur le fond

July il n y a que toi qui a acces aux boutons

si tu ne peux pas modifier je verrais avec la créatrice

pour la bannière elle sera personnalisée avec le nom du forum

juste une précision importante à mes yeux

lorsque je commande une nouvelle déco je donne les grandes idées de ce que je souhaite apres avoir consulté les modos
ensuite je donne une photo de fond et plusieurs photos pour que la créatrice puisse choisir
Il est évident que je choisis les photos des membres les plus actifs et il est important de trouver des photos ayant beaucoup d expressions
Il n était pas prévu que Caviar apparaisse sur cette bannière mais il fallait un hound qui s intégre avec le paysage


Dernière édition par michèle et caviar le Jeu 3 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:22

pas de problemes! il s'integre tres bien! je trouve! Idées de rubriques - Page 3 00020144







Idées de rubriques - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:25

pour le coquillage je vais envoyer un mail a Cedrick pour qu il supprime ce bouton c est lui qui l avait installé mais personne ne met a jour
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:26

C'est très bien comme ça Michèle, bravo encore à toi et à tous celles qui ont participées bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:30

Mais Michèle, elle est très bien cette bannière et perso, je ne trouve rien de choquant à ce que notre Pirate y apparaîsse car côté expression il n'est pas en reste. lol1

Quant à choisir les hounds des membres les plus actifs, rien de plus normal également.

Les membres du fofo seront je pense d'accord avec moi sur ton choix comme d'habitude EXCELLENT !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:37

si vous descendez tout en bas il y a mo avec Astuce bye
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:56

Mon ti Mo sur le fofo pirat et en plus avec son amoureuse, je vais voir ça de suite bye .

Merci Michèle
Revenir en haut Aller en bas
mr-mo

mr-mo


Nombre de messages : 717
Age : 68
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/10/2008

Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:58

Oh oui, j'ai vu, je n'étais pas descendue jusqu'en bas du fofo, mais là je le reconnais bien sur mon loulou et Astuce aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:15

Grace a Luce la bannière personnalisée est en place

pour le coquillage de localisation , c est Cedrcik qui l avait installé avec son logiciel , je lui ai envoyé un mail pour qu il le supprime

pour l écriture nous allons voir si nous pouvon modifier sinon il faut écrire en gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 20:16

I love you merci Luce! Merci Michele!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:25

moi ça me va très bien, bon je mets les lunettes mais disons que c'est à cause de la fatigue bye
quand aux photos,pas de soucis, super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 4:13

J'ai la fonction répondre en citant qui ne fonctionne pas, une croix rouge est en place et ceci sur tout le forum !! mais par contre j'ai retrouvé la fonction des smiley's !!!


concernant ta question July : (puisque je n'ai pas la fonction de pouvoir te citer!! ) je vais répondre à celle-ci : tu demandes des nouvelles idées de rubriques, mais toi en as tu ???

depuis quelques temps, j'ai mis en place une nouvelle rubrique de divertissements : la version 80 !! je trouve dommage que peu de membres s'y soit arrêté, sauf les plus actifs et les plus présents !!

pour ma part : j'arrête !! il y a les bd, la version 80

je voulais mettre en place aussi autre chose, mais quand je vois que sur 90 membres( je n'ai pas le côta exact !! ) 10 ou 15, l'équipe indiscosiable, comme j'aime à la nomer, sont hyper présents, ben tu sais ça ne donne pas trop envie de "faire des heures sup" pour qu'à la fin, il n'y est pas plus de satisfaction que ça !

par contre, si un membre post une nouvelle idée de rubrique, si elle m'interresse, je posterai
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 4:32

c'est à cause de moi la croix rouge j'ai voulu changer le bouton mais je n'y suis pas arrivé

je demande d'abord des idées comme ca si j'en trouve une interessante je peux essayer de l'étoffer et qui sait ca m'en donnera peut être!!!

depuis qques temps je sens encore des reproches qui me sont adressés désolée mais je n'ai pas eu le temps de passer bcp je pense que je ne suis pas la seule c'est super que tu crées des rubriques on te l'a tjs dit et on t'a rtjs félicité

après que seul un petit nombre de personne passe ce n'est pas d'aujourd"hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 6:19

mais bordel est ce que je te reproches quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi cette façon de penser ??????????????

Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 6:27

c'est la mienne désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 9:00

Aller les fifilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 9:20

Je voulais simplement ajouter que vous faites tous un travail formidable sur se site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 10:12

Michèle je viens de lire ton mot d'hier, aucun problème pour moi que Caviar soit sur la bannière, je suis contente de voir sa belle bouille au contraire.

Elle est belle comme tout cette nouvelle bannière et suis contente de voir tous les loulous qui la composent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de rubriques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées de rubriques   Idées de rubriques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de rubriques
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reorganisation des rubriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: AIDE/INFO/NEWS :: Aide au forum/Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser