LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le basstet: un chien de meute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 15:56

Fanielle nous a proposé de parler du sujet des meutes, c'est une bonne idée nous n'en avons pas encore parlé!
Alors nous attendons les précisions de nos éleveurs préférés et de vous même pour en discuter! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
Denis

Denis


Nombre de messages : 189
Age : 69
Localisation : WALCOURT BELGIQUE
Date d'inscription : 09/09/2010

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 16:22

Bonsoir,
Vaste sujet,mais mon expérience est très limitée,
la dernière meuteLe basstet: un chien de meute Solde10
pirat Le basstet: un chien de meute 481169 What a Face

Denis lol2
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 16:30

Comme tu dis Denis c vaste et complique a la fois!perso on sent bien que tamara et astuce sont des chiennes de meute elles se chamaillent de temps en temps mais rien de sérieux....en revanche ce song celles qui s entendent le moins....
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Dans la somme
Date d'inscription : 09/11/2008

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 16:47

ya tant à dire !!!!!
je sais pas par ou commencer...

Une chose très simple cependant que tous ceux qui ont été a des conviviales ont pu remarquer. Le hound est quand meme une des seules races ou l'on peut lacher une cinquantaine de chiens une journée entière sans avoir de bagarres !!! je pense qu'il n'y a qu'avec des chiens de meute que l'on peut obtenir cela. Ils sont fait pour etre ensemble, sont beaucoup plus joyeux dès lors qu'ils sont à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://langefidele.chiens-de-france.com/
Denis

Denis


Nombre de messages : 189
Age : 69
Localisation : WALCOURT BELGIQUE
Date d'inscription : 09/09/2010

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 17:35

Bonsoir,

Blagues à part, existe t'il encore beaucoup de meutes et extraordinairement de Hounds.Le basstet: un chien de meute 307825
Vos sympathiques rassemblements, ne seraient ils pas les dernières meutes de Hounds?
Pour moi, le terme meute me fait froid dans le dos,je n'apprécie pas la chasse, ceci expliquant cela.
Le débat risque d'être instructif, pensif
Denis
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Dans la somme
Date d'inscription : 09/11/2008

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 17:52

par meute pour ma part j'entends pas systematiquement la chasse.

Juste un "mélange " de hounds.
Un peu comme à la maison ou meme chez bruno.

tous les éleveurs ont uen meute, meme les particuliers du moments ou ils en ont plusieurs, on peut considérer meute.

En chasse, la meute commence a 4hounds
Revenir en haut Aller en bas
http://langefidele.chiens-de-france.com/
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 18:15

je suis d'accord avec Steph le mot meute peut faire penser à la chasse mais ce n'est pas forcément le cas
Moi j'ai 3 loulous, de races différentes, et ils forment une meute
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
matwe72

matwe72


Nombre de messages : 565
Age : 39
Localisation : nogent le rotrou
Date d'inscription : 01/10/2008

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 18:41

ici 3 pépettes et lors des rencontres mes chiennes sont à leur place au sein d'une meute, d'ailleurs mes deux houns sont plus ensemble qu'athena la westie avec elles...

J'ai intégré les filles à une meute de 9 babas la semaine dernière chez eux et les babounettes se sont intégrées sans heurts!

Une meute de Hounds rien de plus beau (aprés mes enfants)
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute EmptyJeu 14 Oct - 19:49

doby avant vivaient seuls et des kil etai chez steph en meute il etai pa du tt pareil!! du cou oblig de prendre mon fifi!! merci steph!! un autre amour de baba ms il devient marron!! je voulais un noir!! Le basstet: un chien de meute 823812
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le basstet: un chien de meute Empty
MessageSujet: Re: Le basstet: un chien de meute   Le basstet: un chien de meute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le basstet: un chien de meute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: LA SANTE DES BASSETS :: La vie au quotidien avec votre hound-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser