LE FOFO DES HOUND'OS TRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FOFO DES HOUND'OS TRES

La passion des bassets hounds
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ecoeuré de cette internet...

Aller en bas 
+2
dominique
valced
6 participants
AuteurMessage
valced

valced


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 18/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 5:58

bonjour à tous,

je suis vraiment désolé, je me plaisais bien parmis vous mais je ne reviendrais pas poster....

tout tout ce qu'on dit sur le net est gardé enregistré et se retourne des fois contre vous.. je suis choqué, très choqué de se qui m'est arrivé aujourd'hui encore une fois avec des éleveurs et donc je ne veux plus raconter des choses personnelles qu'on me rebalance dans la figures 6 ans après hors contexte!!!!

merci à tous et c'est pas contre vous..
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 6:28

je ne sais pas ce ki c passé ms ici on a tjrs dit kon jugeait pas les gens, kon etai pa là pour se prendre la tete.
Si c ta decision alors bonne continuation... ecoeuré de cette internet... 40545
Revenir en haut Aller en bas
valced

valced


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 18/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 10:27

oui je sais c'est pas vous, mais j'ai eu des soucis avec un éleveur y a 6 ans qui m'a vendu un chiot de 7 mois appeuré, dans un état lamentable, je sais j'aurais pas du l'a prendre mais avec ma fille on a craqué, elle a voulu mordre mon fils, fuguait etait très craintive, on a préféré la replacer et l'eleveur furieux car il voulait qu'on lui redonne gratuitement biensur nous a encaissé les 3 chèques d'un coup sans nous prévenir et l'éleveur qui nous vendait la dogue de bordeaux l'a vu sur un forum et du coup veut pas nous réserver une chienne voila c'est scandaleux les gens jugent sans connaitre les choses les éleveurs ont tout les droits et nous on doit se plier, voilà en résumé pourquoi je ne veux plus m'exprimer...mais ce n'est vous en aucun cas, je passerais de temps en temps si je peux toujours mais je ne posterais plus....merci encore de votre accueil et grosses caresses à vos baba
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 11:07

C l'eleveur du dogue de bordeaux qui est bete si il pe pa comprendre!! moi je serais toi je m'adresserais a qqn d'autre et peut etre d'avance expliquer la situation, ou alors bien reexpliq le pb à votre eleveur potentiel.
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
valced

valced


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 18/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 11:18

c'est sur, c'est incroyable la façon qu'on les gens de juger sans savoir...la vie fait des fois qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut!! j'adore mes chiens c'est clair depuis toute petite c'est ma passion, mais quand on a des enfants et qu'on a un chien mal dans sa tête (des fois a cause des éleveurs!!) et qu'il veut mordre les enfants je suis désolée mes enfants passent avant tout!! j'ai toujours bien traité mes chiens (calins, croquettes, éducation avec un club, promenade, j'ai un jardin, mon mari emmène fergie tout les jours avec lui au boulot, etc....) et on me juge!!!!! on ne peut jamais dire jamais c'est ce que je retiens surtout, ayant 40 ans j'ai un peu d'expérience quand même..
de plus on a beau essayer de sélectionner les acquéreurs de nos chiots, on ai jamais sur de sur de sur qui on tombe malheureusement, la sélection est pire que pour avoir des enfants !!!! la prochaine fois je fournirais un cv complet, un extrait de casier, et mon profil facebook, et encore ça suffirait pas, les éleveurs me font rire ils font mine de faire des sélections mais en attendant les chiots ils les vendent, et leurs retraités quand c'est plus bon à la repro ils les donnent stérilisé biensur!!! je généralise pas mais c'est souvent comme ça..faut qu'ils arretent leurs beau discours...je suis dégoutée....
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie

stéphanie


Nombre de messages : 524
Age : 49
Localisation : Dans la somme
Date d'inscription : 09/11/2008

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 11:35

C'était quoi comme race ton chien ya 6 ans ?

Parce que je comprends pas comment l'ancien éleveur a pu etre en contact avec le nouveau

Tu devrais essayer de lui expliquer la situation, il peut toujours se renseigner de son coté sur ton ancien éleveur.

Et puis sinon change d'élevage, explique ta situation et ça devrait passer.

Te caches pas en ne plus postant sur les forums, ça lui donnerait raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://langefidele.chiens-de-france.com/
valced

valced


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 18/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 11:58

c'était un leonberg, je sais pas non plus comment il le sait..j'ai eu 4 chiens en 40 ans que j'ai pas pu garder, et il est au courant pour 3, les 3 c'est des problèmes différents personnel important et privée, et il le sait, c'est pour ça que je dit que je poste plus...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 189
Age : 69
Localisation : WALCOURT BELGIQUE
Date d'inscription : 09/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 16:38

Bonsoir valjulie10,
Seul le plaisir de parler de nos hounds, est réellement important,ne changez rien.
A bientôt et au plaisir de vous lire pig
Denis
Revenir en haut Aller en bas
valced

valced


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 18/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 17:16

merci...
Revenir en haut Aller en bas
BORISTEXAN62

BORISTEXAN62


Nombre de messages : 470
Age : 62
Localisation : CÔTE D'OPALE
Date d'inscription : 05/10/2009

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyJeu 23 Sep - 18:48

ecoeuré de cette internet... 207676 Du mal à comprendre, nous on a rien écrit, on a jugé personne.
En plus, tu t'appelles même pas Vanessa.
Enfin, je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesladies.free.fr
july et david
Admin
july et david


Nombre de messages : 4819
Age : 36
Localisation : St Remy chaussée
Date d'inscription : 25/03/2008

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyVen 24 Sep - 5:12

Si l'éleveur de dogue de bordeaux n'est pas inscrit ici théoriquement il ne peux pas lire ce que tu écris tel est l'interêt des forums!!
Apres je suis d'accord avec les autres il doit comprendre que ce qui s'est passé il y a 6 ans n'a plus rien à voir avec maintenant
C'est vraiment très dommage qu'il réagisse ainsi!!!Surtout qu'on voit que ta petite bassette est super bien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fofohoundostres.superforum.fr
valced

valced


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 18/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyVen 24 Sep - 5:30

merci, attention c'est pas le forum ou vous je tiens à le repréciser, c'est le fait qu'on puisse tout savoir et voir sur le net, comme ça...

je l'ai eu au téléphone hier et on s'est expliqué, il a juste eu peur car justement je lui avais pas tout dit mais comme je lui ai dit on va pas raconter notre vie privée comme ça à tout le monde non plus, il veut une relation de confiance avant tout...je pense à pas mal de chose mais bon je vais pas non plus polémiqué ici c'est pas le propos..en tout cas merci encore pour vos réponses et votre écoute, c'était un coup de g****e...bonne journée à vous..(tiens d'ailleurs fergie aime l'eau mais pas quand elle lui tombe dessus elle veut pas sortir pensif
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyVen 24 Sep - 5:32

ns aussi c pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
valced

valced


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 18/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyVen 24 Sep - 5:36

je vous laisse je reviendrais plus tard, vais réveiller les enfants bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : Auzouville l'Esneval (Seine Maritime)
Date d'inscription : 02/11/2008

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyVen 24 Sep - 5:40

j'avais oublié rebienvenue parmi ns!!!
Revenir en haut Aller en bas
valced

valced


Nombre de messages : 29
Age : 54
Localisation : nogent sur seine
Date d'inscription : 18/09/2010

ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... EmptyVen 24 Sep - 5:43

pig merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecoeuré de cette internet... Empty
MessageSujet: Re: ecoeuré de cette internet...   ecoeuré de cette internet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecoeuré de cette internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FOFO DES HOUND'OS TRES :: AIDE/INFO/NEWS :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser