La passion des bassets hounds

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
july et david
Admin

MessageSujet: Re: La nourriture   Jeu 25 Sep - 19:25

ah oui? je connais pas celles ci
je vais regarder merci Claudine
Surprised

MessageSujet: Re: La nourriture   Jeu 25 Sep - 21:51

michèle & caviar a écrit:
et lorsqu un hound a peu d appetit tu as une solution ??

ma première hound n a commencé a bien manger ses croquettes à partir de 12 mois après sa stérilisation
caviar a très peu d appetit je commence a me poser la question de la castration pour lui il a 17 mois et fait environ 27 kg
il me semble bien en pleine forme mais lorsqu il est avec d autres hounds il fait vraiment menu
Mon véto préfère le voir ainsi qu avec 5kg de plus mais 2 ou 3 kg lui ferait du bien

un petit peu de sauce d'un steack sur les croquettes ou quand je fais du poisson pour Lhéa qui est trop maigre à mon goût ze rajoute du comté attention en petite dose :)
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin

MessageSujet: Re: La nourriture   Ven 26 Sep - 7:41

j'aimerais tellement que ca soit la situation inverse!!!c'est plus facile de faitre grossir un hound que de le faire maigrir!
Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: La nourriture   Ven 26 Sep - 8:06

Hugo lui avait pris...13 kg depuis son arrivée en dec 2007!! il etait vraiment maigre 18kg!!! je suis allée chez le véto hier pour ses vaccins, il a perdu 1 kg depuis le mois de mai, j'en ai profité pour faire peser Havanne, elle fait 31kg, elle était à 29kg600 quand elle est arrivée fin juin,

pour les repas c'est: petit dejeuner,madeleines (en general 2 chacun) ,puis vers 10h30 repas avec croquettes plus du frais (riz, legumes, pate de temps en temps ect...)vers 16h30, comme mes filles goutent et bien les babas aussi!!!en general c'est yaourts, et le soir vers 18h30 il ont leur "2ème gamelles", croquetes + legumes,
et quand nous sortons la boite à fromage, impossible de ne pas leur en donner également!!!!

Hugo est castré (cause d'agressivité évoqué par ses anciens maitres)
Havanne est stérilisée (par le refuge d'ou elle vient)
Mimi est "entier" mais lui ne pese que 2kg (c'est ma micro-puce!!!)
july et david
Admin

MessageSujet: Re: La nourriture   Ven 26 Sep - 9:37

eh bein dis donc!!!!ils sont gpatés tes bassets!!!pas de soucis d'intestins avec les produits laitiers?moi quand je leur en donne trop ils vont en diahrée
Ici c'est quasi rien mon mari donne leur gamelle à 6h00 quand il se lève puis plus rine jusque 18h à moins que ma maman soit là et leur donne un fruit à 12h sinon ils n'ont rien entre deux, et c'est pour cela que je ne comprends pas qu'elle soit si grosse!
Twisted Evil

Invité

MessageSujet: Re: La nourriture   Ven 26 Sep - 12:43

non pas de soucis de diarrhée,tout passe!!! What a Face et encore quand il fait chaud ils ont des glaces,et pour ça il ne faut pas leur en promettre, ils sont les premiers devant le congel!!!

par contre ils vont enormement en promenade ( deux heures/ jour et meme plus le week end) ce qui ne les empeche pas de faire de longues siestes,une le matin (entre 45mn et 1h ) et une l'aprés midi (en moyenne deux heures!!) What a Face
july et david
Admin

MessageSujet: Re: La nourriture   Ven 26 Sep - 19:07

bein moi j'essaye de la sortir le plus possible mais c'est pas toujours évident c'est pour ca que je lui donne pas trop à manger car je pense qu'elle serait encore plus grosse!
Surprised

Invité

MessageSujet: Re: La nourriture   Ven 26 Sep - 19:16

Je viens juste de réaliser que " les 2 hounds " est la maitresse de hugo " mamoune" sur passion !!! Je ne savais pas que tu avais adopté une autre pépétte :flower: je suis un peu lomgue a la détente !!!! Evil or Very Mad
july et david
Admin

MessageSujet: Re: La nourriture   Ven 26 Sep - 19:29

l'essentiel c'est de s'en rendre compte
What a Face

Invité

MessageSujet: Re: La nourriture   Sam 27 Sep - 12:16

c est vrai que si je lui donne de la viande ou des pates il mange bienn mais ayant des intestins un peu délicat je préfère le laisser aux croquettes
parfois je craque je rajoute des petits morceaux de jambon , une vache qui rit , des haricots , des pates ...............mais le diable il fait vite la selection

son régal le pain grillé bien dur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nourriture   Sam 27 Sep - 12:43

sylvie a écrit:
Je viens juste de réaliser que " les 2 hounds " est la maitresse de hugo " mamoune" sur passion !!! Je ne savais pas que tu avais adopté une autre pépétte :flower: je suis un peu lomgue a la détente !!!! Evil or Very Mad

coucou Evil or Very Mad , oui ma nette est vec nous depuis le 25 juin c'es que du bonheur!!!cote caractère c'est l'opposé de "mon gros", autant il est speed ,elle calme, lui joueur elle calins enfin bref ce sont les deux extrèmes, et ça nous comble de bonheur!!!!
par contre question appetit et gourmandise, c'est kif-kif What a Face
july et david
Admin

MessageSujet: Re: La nourriture   Sam 27 Sep - 17:32

tu peux te le permettre Michèle s'il n'est pas très gros.....
mais bon, c'est sûr qu'il vaut mieux faire attention!
Surprised

Invité

MessageSujet: Re: La nourriture   Mar 14 Oct - 10:53

Petite question: est-ce que vous changez de temps en temps de croquettes? ou quand vous êtes contents vous restez fidèles?

Nous on changeait, pour leur donner un goût différent (boeuf, poulet, agneau).

Mais maintenant qu'on est passé aux croquette séniors, c'est difficile, y'a qu'une sorte ou alors faut changer de marques.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nourriture   Mar 14 Oct - 11:01

Perso j'ai passer aussi Puce et Romeo au sénior, et bin ils n aime pas du tout !!!! Donc tant pis retour au croquette normal, ça m'arrive de changer oui, la j'ai commander des croquette canadienne, on verra bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nourriture   Mar 14 Oct - 11:24

Nous a essayé les seniors de pédigree et ils aimaient bien.
Puis on nous conseillé les croquettes de chez décathlon, et ils aiment bien aussi.

Donc je me demandais si je devais faire matin une marque et soir l'autre ou encore un sachet sur deux ou au contraire garder toujours les mêmes???

La nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant