Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: La nourriture Ven 27 Fév - 11:37
alors ici pour AStuce c'est Royal canin Lights
Sujet: Re: La nourriture Ven 27 Fév - 20:19
pour Cléo c Proplan j ai essayé d autre comme dog show ( elle mange ça avant quelle arrive chez nous) les Husse aussi et c vraiment proplan qui lui va le mieux plus de diarré et le top c que depuis elle ne mange plus les cacas du voisinage je les paye 50 euros le 15 kg dans un magasin qui s apelle JMT ils ont des prix plus bas que ailleurs meme que sur le net J ai vu qu il en ailleurs en france faut regarder sur le site
Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: La nourriture Ven 27 Fév - 21:03
et si tu veux vraiment rester sur une marque du peux contacter le représentant de ta région il te livre en gros conditionnement mais ca revient moins cher
Nombre de messages: 332 Age: 45 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 27/02/2009
Sujet: Re: La nourriture Jeu 12 Mar - 20:03
cleo & marion a écrit:
pour Cléo c Proplan j ai essayé d autre comme dog show ( elle mange ça avant quelle arrive chez nous) les Husse aussi et c vraiment proplan qui lui va le mieux plus de diarré et le top c que depuis elle ne mange plus les cacas du voisinage je les paye 50 euros le 15 kg dans un magasin qui s apelle JMT ils ont des prix plus bas que ailleurs meme que sur le net J ai vu qu il en ailleurs en france faut regarder sur le site
pour ceux qui ont un decathlon pas loin de chez eux proplan et royan canin beaucoup moins chère qu en animalerie proplan 45 ou 46e le sac de 15kilos
Invité Invité
Sujet: Re: La nourriture Jeu 12 Mar - 20:08
Max aime pas mal!!! il mange des Hill's au poulet....on a essayé celles a l'agneau...mais la ! il a pas trop apprecié... c'est vrai que c'est pas donné, mais je fais venir par internet...donc des fois j'ai droit a des reductions...c'est de la bonne qualité... et vu que Maxou apres sa demodecie il faut faire gaffe, le veto m'avait conseillé celles ci... pas de colorants ni de conservateurs...de toute facon, meme si il boude, je ne cahnge pas... dans sa gamelle c'est ca, ou ca....
Invité Invité
Sujet: Re: La nourriture Jeu 12 Mar - 20:26
caramel a écrit:
cleo & marion a écrit:
pour ceux qui ont un decathlon pas loin de chez eux proplan et royan canin beaucoup moins chère qu en animalerie proplan 45 ou 46e le sac de 15kilos
tu es sure qu'il font du proplan à décathlon? j'en ai jamais vu...
Nombre de messages: 332 Age: 45 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 27/02/2009
Sujet: Re: La nourriture Lun 1 Juin - 20:23
les deux H a écrit:
caramel a écrit:
cleo & marion a écrit:
tu es sure qu'il font du proplan à décathlon? j'en ai jamais vu...
ça depend peut être des decath ici a noyelles godault il y a les croquettes decath ,les proplan et les royal canin par contre les croquettes ont augmenté ce n est plus 45 euros mais plutôt 52 euros
Invité Invité
Sujet: Re: La nourriture Lun 1 Juin - 21:20
pfftt!!! july ne m'en parle pas, ma nette est au règime et...elle grossit!!!!