c est une longue histoire
tout d abord je suis allée chez le véto pour son intervention chirurgicale comme ill était 18h et un vendredi soir j ai attendu le samedi matin pour aller au commisariat car non seulement j avais peur qu il n ait des séquelles a l oreille mais j 'atais vraiment furieuse contre cette dame qui m a juste dit de toute manière j ai une assrance ............
Le samedi à 8h j étais au commisariat pour quil prenne ma plainte et là je suis tombé sur un policier qui m a d abord dit je vais voir mon chef :oops:.. ensuite il est revenu en disant qu ils ne prenaient pas ce genre de plainte !!!
j ai donc demandé à voir le chef
20mn après celui ci arrive me confirme que c est un problème de chiens qu ils ne feront rien .
Je commence a perdre patience en expliquant que mon chien était en laisse dans une forêt où il est bien spécifié que les chiens doivent être tenus en laisse et le golden était en liberté et que si l avait été capable de se jeter sur un chiot il pouvait attaquer un enfant
Rien n y fait
je suis donc allée a la mairie où je connais un peu mais le samedi matin juste une secrétaire
Entre temps je tel pour avoir des renseignements à un de mes fils qui est au courant de ces faits il me confirme qu ils ne sont plus obligés de prendre les plaintes mais par contre ils doivent
faire une maincourante je retourne donc au commisariat demande le chef ...............
Explique que je sais de source sure qu ils sont obligés de faire une main courant
Sa réponse est la suivant cela ne servira à rien
Alors calmement je lui explique que je partirai pas sans cette main courante ou alors je reviens le lundi avec un avocat
Ils ont donc vers 11h accepté de faire cette main courante
Furieuse j écris a la mairie au responsable de la sécurité et je demande à la presse local un article qui a été fait
Le responsable de la mairie transmet le dossier au commisaire principal
Celui ci me telephone un matin à 8h me disant Madame vous me mettez en cause dans une lettre alors que vous avre tord
nous disutons pendant 30mn chacun restant sur ses positions
Je décide tu vois je suis assi têtue qu un hound parfois

d 'écrire à la ministe Alliot Marie puisqu elle parlait beaucoup des chiens dangereux
j ai reçu de sa part un courier où elle considérait qu il y avait faute de la part du commisariat et a demandé au prefet de faire une enquête !!!!!!!!!
Les propriétaires du chiens ont été conviqués 5 mois après
Cette histoire que je trouve assez absurbe car en 10mn tout aurait pu être fait prouve qu il faut toujours de défendre et aller jusqu au bout
Les frais de l hospitalisation + comportementaliste étaient malgré tout de 500€ environ