La passion des bassets hounds

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

les chants de nos babas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Jeu 22 Jan - 17:41

Pour Sherlock je pense que le son assez fort de l'accordéon doit lui faire mal aux oreilles, c'est en plus toujours sur le même passage qu'il fait le loup,
nouveauté, dès qu'il voit Lara prendre son accordéon il commence à aboyer, se place sur le canapé et regarde par la baie vitrée et vocalise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Jeu 22 Jan - 18:32

Lara doit changer d instrument de musique pour plaire a Sherlock bye
fannielle77

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Jeu 22 Jan - 18:33

Po'v sherlock soit tu veux chanter soit tu veux des boules quiestes lol1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Ven 23 Jan - 7:49

Enzo pleure quand on rentre à la maison, quand on part en ballade. Il aboie peu sauf pour jouer avec Jo.
Jo aboie pour jouer, pour sa gamelle, pour rentrer, pour sortir... enfin très souvent.
Betsy chouine pour avoir des caresses et râle quand on l'embête. Elle aboie aussi mais rarement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Sam 24 Jan - 19:25

Caboss chouine quand elle veut faire pipi, elle fait un bruit bizarre quand elle baille. C'est la première chienne que j'entends faire des sons pareils. Et quand elle râle après Chucky, on a l'impression qu'elle l'engueule dans une langue inconnue mais je vous jure qu'on a la sensation que c'est une personne qui parle et non un chien!
Chucky, lui, il est comme Caviar...il râle un peu pour tout, parce que je ne lui ouvre pas la porte assez vite, parce qu'il s'ennuie et qu'il veut un câlin, qu'il "discute" avec les lapins, que la gamelle n'arrive pas assez vite à son goût...etc. Il n'aboie jamais sauf quand il veut jouer avec Caboss et qu'elle l'ignore. Alors là, il aboie, fait des bonds, va se cacher puis revient parce que Caboss s'en fout...donc il recommence son cirque lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Sam 24 Jan - 19:52

Castou aussi a sa manière à lui de parler...il chouine..s'il veut 'sortir dans le jardin et que je fais mine de ne rien comprendre parce qu'il pleut par exemple...' parce qu'il veut sa gamelle que j'ai fini mon repas mais que je 'traine' pour le servir..
s'il a besoin de sortir ou qu'il veut un gros calin...
quelque fois c'est un peu stressant si on est occupé mais bon c'est toujours pour une bonne cause..alors je lui pardonne !
il aboie peu si ce n'est pour demander à jouer ! il fait bcp de bruit quand il aboie...
Surprised
fannielle77

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Dim 25 Jan - 18:06

avez vous essayer lorsque votre baba aboie histoire d'agacer ces maîtres d'aboyer après lui ? c'est un moment assez tordant mais attention à la réci lol1 dive
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Lun 26 Jan - 8:51

Mon mari "aboie" parfois quand il joue avec les babas. Leur regard est vraiment excellent entre le "qu'est-ce qui lui prend" et le "ça va pas non!!".

Enzo aurait même peur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Lun 26 Jan - 9:04

je m amuse souvent lorqu il aboie de lui répondre mais cela a plutot tendance a l'enerver
Par contre lorsqu il chouine nous faisons un vértitable orchestre
fannielle77

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Lun 26 Jan - 19:49

Des fois comme les 3 hound faite la même choses que vos loulous y vont pas comprendre mais cela peut arrêter le chouineent et passer à autre choses gémir et se mettre sur le dos par terre et chouiner les miens adorent que je les imite faut dire que de ce côté je suis la reine de l'imitratrice chez les babas et cat's hihihhi j'ai le décodeur des fois pas besoin de donner l'ordre il suffit que je miaule ou j'aboie en chantant pour différent ordre et hop ils associent tous :caresses chien
c'est comme cela que je gère ma meute en complète experte d'ouah aouh ou maou maou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Lun 26 Jan - 21:15

michèle & caviar a écrit:
je m amuse souvent lorqu il aboie de lui répondre mais cela a plutot tendance a l'enerver
Par contre lorsqu il chouine nous faisons un vértitable orchestre

Hugo c'est pareil quand je l'imite ça l'enerve et il aboie encore plus fort et court dans la maison... Havanne nous regarde penche la tete et doit surement se dire "elle est devenue folle môman elle dit n'importe quoi" bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chants de nos babas   Lun 26 Jan - 21:21

les chants de nos babas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2