Invité Invité
 | Sujet: Re: les jouets de nos babas Jeu 22 Jan - 14:50 | |
| alors là Sandrine!!! c'est impardonnable!! non je rigole, tu peux toujours faire un essai avec une vieille peluche de tes , pour voir s'ils sont interessés...un truc qu'il adorent les miens ce sont les fresbees, je viens d'en acheter deux pour aller sur la plage au printemps...  |
|
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: les jouets de nos babas Jeu 22 Jan - 15:58 | |
| Claudine, tu vois tous ces jouets, Maurice les a pratiquement eu, mais il trouait le plastique et mangeait les morceaux alors évidemment il était malade. On lui a trouvé une grenouille faite d'une matière spéciale (assez chère), mais il ne sait plus trouer. Quant'à son jouet de Noël (sur son avatar), le pauvre petit cerf n'a plus qu'un oeil, plus d'oreilles et je dois le recoudre tous les jours, parfois le lui confisque mais il est tellement malheureux quand je luis prend que 5 minutes après je lui rend pffffffff.[img] http://fofohoundostres.superforum.fr/la-vie-au-quotidien-avec-un-baba-f8/ [/img] |
|
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: les jouets de nos babas Jeu 22 Jan - 16:54 | |
| oh les têtes!!!!!!  _________________  |
|