|
|
| Auteur | Message |
|---|
catherine

Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 12 Jan - 16:05 | |
| peut on avoir une photo de Voltaire ? as t il 6 mois ou 6 ans ? |
|
 | |
stéphanie

Nombre de messages: 524 Age: 37 Localisation: Dans la somme Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 12 Jan - 20:45 | |
| tes descriptions m'ont fait beaucoup rire Catherine !!! La photo de Flo floc dans la neige est superbe !!! |
|
 | |
VoltaireAndCo.
Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Calais Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 9:03 | |
| Nom :Voltaire
Surnom :Le gros, bonhomme ou pépére pour les intimes
Race :Basset Hound of course!
Date de naissance :5 Aout 2004
Poids :30kg
Robe :tricolore marron, blanc et noir
Signes physiques particuliers :
Confondu : non car unique !!!
Particularité : ronfle, pète et aime beaucoup plus les croquettes pour chat que les siennes ça doit être surement meilleur ! Et le matin rien ne va tant qu'il n'a pas son bout de pain sec après s'être levé...
Caractère : Adorable mais têtu, ne veut entendre que ce qu'il veut !
Défauts : monte sur le canapé et mange les croquettes pour chat
Adore: son bout de pain le matin, les oreilles de porcs et les os de boucherie
Copains baba : aucun pour l'instant il n'y a pas l'air d'en avoir à Calais
Copains tte races confondues : Sardine et Ficelle les chats
Ennemis : golden retriever et labrador sable... mauvais souvenir...
Métier :Baba de salon professionnel
Plats favoris : tout les reste d'assiettes
Activités sportives : euh.... le marché ?
Autres activités : pratique l'étalement professionnel façon carpette de manière intensive ! [url][/url] |
|
 | |
VoltaireAndCo.
Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Calais Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 9:10 | |
| Il a 6 ans Catherine, désolée je n'arrive pas à mettre de photos... je vais réessayer |
|
 | |
catherine

Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: Pas de Calais Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 10:20 | |
| tu cliques sur l'icône "héberger une image" ( au dessus du cadre où tu écris) tu la choisis en bas de la fenêtre tu as la possibilité de la mettre au format blog tu fait OK ensuite il apparaît 3 adresses, tu copies la seconde ligne que tu colles en dessous de ton texte et le tour est joué tu peux la voir en faisant "prévisualisation" j'ai eu les même pb au début, ma fille m'a montré la démarche il fallait le savoir !!! à ton tour Cat |
|
 | |
VoltaireAndCo.
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 11:53 | |
|  voila c'est bon je pense |
|
 | |
VoltaireAndCo.
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 11:54 | |
| |
|
 | |
catherine

| Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 12:29 | |
| c'est vrai que c'est un beau gosse , il a l'air d'avoir une belle grosse tête avec plein de plis !!! on pourra peut-être se voir un jour sur Calais avec nos babas !! A+ Cat |
|
 | |
VoltaireAndCo.
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 13:03 | |
| ça serait avec un grand plaisir !!! :) |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 17:30 | |
| Il est super beau ce pépère!!!je lui ai crée un post dans la rubrique galerie photo si tu veux continuer a en poster _________________  |
|
 | |
VoltaireAndCo.
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Lun 17 Jan - 17:56 | |
| d'accord merci July et David =) |
|
 | |
jacqueline
Nombre de messages: 15 Age: 51 Localisation: Plainevaux -Région Liègeoise en Belgique Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 27 Avr - 10:00 | |
| Nom : Bloody Mary des hauts de la Sainte Neige Surnom : Bloo Race : Basset Hound Date de naissance : 25/04/06 Poids : 31 kg Robe : Tricolore Caractère : Une montagne d'amour , de gentillesse d obéissance ... Défauts : Aucun , même pas voleuse , juste un peu gourmande Adore : Les câlins , les soirées dans le fauteuil , les promenades dans les champs et les bois Copains baba : Sa fille Ivana Copains tte races confondues : BBjohn certainement son grand amour , tous nos autres chiens et tous les chiens en général Ennemis : aucun Métier : Dame de compagnie de son papa Plats favoris : Croquettes Activités sportives : Toutes elle est toujours de la partie pour s'éclater     |
|
 | |
jacqueline
Nombre de messages: 15 Age: 51 Localisation: Plainevaux -Région Liègeoise en Belgique Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 27 Avr - 10:34 | |
| Nom : Powder of Love Ivana Trump Surnom : Ivana Race : Basset Hound Date de naissance :07/07/2009 Poids :30kg Robe : Tricolore Caractère : Hyper gentille Défauts : Voleuse, mendiante,... Copains baba : Bloody sa maman Copains tte races confondues : tous nos autres chiens et particulièrement Dita Ennemis : Aucun Métier : Comique Plats favoris : la liste serait trop longue , mais elle a juste droit aux croquettes Activités sportives : La course , le foot , le tennis , les cascades , la marche ... Autres activités : Se dorer la pilule au soleil  |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 27 Avr - 10:55 | |
| Ils sont superbes!!!et ils ont l air malheureux!!!? _________________  |
|
 | |
jacqueline
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 27 Avr - 11:07 | |
| oui très |
|
 | |
|