|
| |
| Auteur | Message |
|---|
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: le CV de vos bassets Mar 2 Sep - 14:09 | |
| Une petite idée pour connaître l'histoire de chaque chien, faites un copier coller et ajouter une petite photo...
Nom :
Surnom :
Race :
Date de naissance :
Poids :
Robe :
Signes physiques particuliers :
Confondu :
Particularité :
Caractère :
Défauts :
Adore:
Copains baba :
Copains tte races confondues :
Ennemis :
Métier :
Plats favoris :
Activités sportives :
Autres activités :
Anecdotes : |
|  | | july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Ven 12 Sep - 19:04 | |
| Nom : Astuce du lac sacré d'amon  Surnom :Tu tuce, lhound, sac à puces, namour Race :basset hound Date de naissance :05 juin 2005 Poids :33 kilos (aux dernières nouvelles!!!!!) Robe : tricolore Signes physiques particuliers : A de petites oreilles pour un hound Confondu : avec un beagle et une basset artésien!!!!! Particularité : mange ses cacas!!!!! Caractère : joueuse, têtue, caline, pot de colle, Défauts : capricieuse Adore:manger, faire des calins, jouer, dormir Copains baba : Aristote Abysse, hector Copains tte races confondues : tout plein!!!!!!zelda, mijy austin, ramses Ennemis : les chats Métier : comédienne Plats favoris :les pâtes Activités sportives : les promenades Autres activités : dodo!!!!!!! Anecdotes : _________________  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Ven 19 Sep - 12:16 | |
|  Nom : Topaze des hauts louis Surnom :Pota ou Thérése quand elle fait une bétise Race : basset hound lof Date de naissance : 05.08.2002 Poids :32 kg Robe : tricolore Signes physiques particuliers : une oreille dechirer du a une bagare Confondu : Particularité : pot de colle Caractère : peureuse Défauts : voleuse Adore:sa moman , les enfants et manger Copains baba : aucun Copains tte races confondues : angelo et angela bouledogue francais et schulsy malinoise    Ennemis : Métier : comedienne et imitatrice d otarie Plats favoris : les nouilles Activités sportives : yoga Autres activités : Anecdotes :[b] |
|  | | xavier

Nombre de messages: 434 Age: 33 Localisation: 85 - Saint Jean de Monts Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Sam 27 Sep - 13:31 | |
| Nom : CRONOS DU HARAS DE LA VERGNE  Surnom : loulou, crocro et en enfin crognon!!! Race : Basset Hound Date de naissance : 12/02/07 Poids : 31Kg (estomac vide...) Robe : Bicolore Signes physiques particuliers : de longues oreilles Confondu : Le chien (si vous voyez de qui je parle...) Particularité : Adoooooreee les palmiers Caractère : Indépendant et parfois (enfin de plus en plus) grognon Défauts : Voleeeeeeuuuuurrrrr Adore: les ballades, courir avec moi en laisse... Les petites douceurs et se roulé de le caca!!! hi hi Copains baba : Caviar, Flash et Dircé Copains tte races confondues : Thelma (Fox terrier), Soya (labrador), Tomy (labrador), Hugo (gros chien) et Athur (un autre gros chien) Ennemis : les mâles non castré, la foule et enfin l'eau Métier : Essayeur de canapé Plats favoris : Tous sauf tous ce qui est brioché (chocolatine, brioche....) Activités sportives : Monter à l'étage Autres activités : compter les moutons Anecdotes : Il est intriguer par la voix de Miss Marpple à la télé!!!!
Dernière édition par xav&cronos&am le Sam 27 Sep - 15:38, édité 1 fois |
|  | | xavier

Nombre de messages: 434 Age: 33 Localisation: 85 - Saint Jean de Monts Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Sam 27 Sep - 13:40 | |
| Nom : DIRCE DU HARAS DE LA VERGNE  Surnom : cocotte, petite vache ou mon coeur Race : Basset Hound Date de naissance : 21/01/08 Poids : 27Kg Robe : Tricolore Signes physiques particuliers : beaucoup de peau sous le ventre et de très grosses fesses Confondu : Le chien (si vous voyez de qui je parle...) Particularité : Reine des bétises et parle tous le temps Caractère : Trés affectueuse Défauts : grignotte tous ce qui passe devant elle Adore: les ballades, les fleurs, les caresses et les gros bisous et elle adore son beau Caviar!! Copains baba : Caviar, Flash et Cronos Copains tte races confondues : Thelma (Fox terrier), Soya (labrador), Tomy (labrador), Hugo (gros chien) et Athur (un autre gros chien) Ennemis : les gens avec une capuche Métier : c'est de faire des bétises Plats favoris : Tout, tout tout et encore TOUT Activités sportives : aucunes hi hi Autres activités : réfléchir à la prochaine bétise à faire Anecdotes : quand on lui crie son nom au dessus de sa tête elle hurle à la mort |
|  | | sisson

Nombre de messages: 425 Age: 41 Localisation: Finistere sud Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Dim 28 Sep - 14:01 | |
| Nom : B-hound du haras de la vergne  Surnom : Sisson, morteau Race : basset hound Date de naissance : 1/10/2006 Poids :30 kg Robe : tricolore Signes physiques particuliers : Une dent mal placée Confondu : télé Z Particularité : d'un seul coup je pique ma crise Caractère : affectueux, joueur, têtu, un peu timide Défauts : je mange les stylos, le courrier et la lingerie Adore: Vogan, le canapé, courir les lapins Copains baba : Ubert  Copains tte races confondues : Vogan, les moutons  Ennemis : Petit bouc Métier : sans Plats favoris : tout sauf mes croquettes Activités sportives : jouer avec Vogan, monter et descendre les escaliers (c'est rigolo parce que c'est interdit), courir les lapins Autres activités : dormir, faire des tours de jardin, faire des expos _________________ http://landudec.typepad.fr/b_hound/ http://www.clubbassethound.fr http://www.domainedelesvaniel.com
|
|  | | mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Ven 3 Oct - 15:35 | |
| [img] http://fofohoundostres.superforum.fr/ [/img][img] http://fofohoundostres.superforum.fr/ [/img] Nom : Maurice de l'élevage "Les Héros du Jour" à Sirault (Belgique) Surnom : Mo ou momo Race : Basset Hound Date de naissance : 18 juillet 2005 Poids : variable entre 28 et 30 Kgs Robe : tricolore Signes particuliers : minime tâche blance dans le bas du dos Particularité : dormeur et quand il ne dort pas il creuse des trous!!!! Caractère : Super glue et têtu Défauts : Aucun heu..... trop long Adore : tous les animaux (enfin presque avant oui maintenant non) Copain baba : Gaston et babounette Félicie [img] http://fofohoundostres.superforum.fr/ [/img] [img] http://fofohoundostres.superforum.fr/presentation-f6/ [/img] Ennemi : Un rott Boxer qui l'a attaqué en septempbre de cette année Métier : footballeur Plats favoris : petit gervais, madeleine, et son repas de tous les jours (trop long à expliquer) Activités sportives : sport de salon Autres activités : les promenades tout de même, les bêtises et les câlins |
|  | | matwe72

Nombre de messages: 559 Age: 27 Localisation: nogent le rotrou Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Ven 3 Oct - 18:38 | |
|  Nom: dynamite du royaume des sphinxs Surnom : pépette, ma fille, mon bébé, date de naissance : 17 mai 2008 Robe: bicolore poid : 12 kg Signe particulier : trop mignonne pour exister caractère :tétue qualité : super caline, gourmande!!! default :aucun? bah oui plat favori : carottes, légumes, riz copains :athena x westie |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Ven 3 Oct - 18:44 | |
| cv de Romeo
Nom : ROMEO du Haras de la Vergne
Surnom : TITI, MEO
date de naissance : 1 aout 2000
Robe : bicolore
poid : 35 kg
Signe particulier : les yeux , ils débordent d'amour
Caractere : Trop gentil, affectueux, soumis, déteste la solitude....
Qualité : tendre et calin
défault : hurle a la mort quand il est seul, nous retapisse les murs avec sa morveglue ( bave)
plat préféré : Comme puce, tout sauf les croquettes
copain : Puce qu'il considere comme sa maman, Duke , ET sweet copain boxer
Dernière édition par sylvie le Ven 3 Oct - 18:53, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Ven 3 Oct - 18:52 | |
| Et enfin celui de DUKE Nom : DUKE ELLINGTON DU DOMAINE DE LA FAISANDERIE Surnom : la terreur, dudu date de naissance : 18 avril 08 Robe : tricolore poid : 26 kg caractere : il peut changer mais aujourd hui : casse cou, peur de rien, fonceur Qualité : Nous fait beaucoup rire, calin quand il veut bien défaults : Monte sur les tables, saute dans le bain, mord les chats,confond le salon et les chambres avec les wc, manque de délicatesse avec nos mollets... plats préféré : tout Copains : Puce , romeo, twist et dolly les chattes, toys et sweet les voisins |
|  | | severine

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: 85 L'AIGUILLON SUR VIE Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 8 Oct - 15:56 | |
|  Nom : DARLING du Domaine de Pas sans Peine dite "DALIDA" Surnom : Dédette - filloune - ma poule Date de naissance : 05/04/2008 Poids : 22 Kg Robe : BI COLOR Signes physiques particuliers : 1 fesse blanche & 1 fesse citron Confondu : Z Caractère : Caline et ronchon Défauts : un brin voleuse Adore: les gratouillis sur son ventre - les ballades sur la plage - manger les crottes des chats Copains baba : pas encore mais sûrement grace au forum Copains tte races confondues : sa copine préférée duntee une golden retriver du même age Ennemis : Un voisin qui n'aime pas les chiens Métier : Elle n'a pas encore choisie... Plats favoris : Je pense tout, mais en friandise elle a surtout droit au pain sec Activités sportives : Pas trop - elle est encore petite Autres activités : Se dorer au soleil |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 8 Oct - 19:51 | |
| Nom : CLEOPATRE DES LADIES DU BLUE COTTAGE
Surnom : CLEO , MA BABOUNE
Race : BABA
Date de naissance :02 JUILLET 2007
Poids : 22kg
Robe : tricolore
Signes physiques particuliers : une tache noire en forme de coeur sur la fesse
Confondu :
Particularité :
Caractère : un "peu" voleuse
Défauts : ben aucun c'est un baba
Adore: les gratouilles jouer au ballon avec son papouch
Copains baba :
Copains tte races confondues : alf le labrador
Ennemis : n en n a pas cleo aime tout le monde
Métier : fouineuse
Plats favoris : tout meme les crottes
Activités sportives : des grandes balades dans la campagne
Autres activités : dormirrrrrrrrrr
Anecdotes : |
|  | | fannielle77

Nombre de messages: 677 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Mer 8 Oct - 20:17 | |
| Comme z'en ai deux ze fait faire court Opiume du crabe tambour Date de naissance : 22 juillet 1998 Couleur : tricolore Poids : varie de 45 à 37 kilos et vint d'atteindre 35 kilos après deux ans de régime Caractère : deux de tensions babacool particularité : à un Z de dessiné comme Zorro Défaut : tendance alcoolique dès que les invités partent lécheurs de verre surout la bière, le pastis et l'alcool : c'est souvent rammassé des cuites dans sa jeunesse Adore : pété et roté au lit dans des lieux publiques, les massages, le nettoyage avec gratte gratte cucu et les apéricubes du style crotte de chat dans la caisse et crotte de pinpin, l'attaque des coucougnettes (policiers et facteurs) Copain : amoureux de Lina la babounette de zouillette Ennemis : HIbi sa soeur quand elle se transforme en guerrière et Mirabelle chatte des grands parents uqi lui tend des pièdes dans le jardin Métier : chien de garde de coussin et de panier et gobeur de moustique Plats favoris : Osso bucco, choucoutre, et les légumes piqués dans le jardin ou dans les sacs de course Activités sportives : flexion et extension pour monter dans ses canapés, son lit et streching sur les transats et terrasse Autres activités : matter la télé et chanter avec sa mum version aouh aouh des chansons à la radio
Hibiscus dit hibi surnom BIBIDOUNE En bref caractère de bretonne comme sa mum, bicolore, surveille tous les passants et hurle à la mort dès que quelqu'un s'approche adore bouffer la poubelle, piquer les chaussettes et chaussons de papounet qu'elle explose tous les mois sinon gros caline et très capircieuse en clair une monstrosaurus classé chiassetosaure |
|  | | stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Jeu 9 Oct - 9:16 | |
| Nom : pépita de cravent Surnom :louloute Race :basset hound Date de naissance :25/11/1999 Poids :31kg Robe : tricolore Signes physiques particuliers : elle pue Confondu : Particularité : elle a les ongles de 2diferentes couleurs Caractère : elle est chiante et pot de colle Défauts : elle ronfle et pete Adore:son papa et mon 2eme chat tigrou et le canapé Copains baba : betsy (baba a cathy furteau) Copains tte races confondues : Ennemis : mon papa elle ne l'aime pas du tout Métier : guetteuse de canape Plats favoris : ele adore le raisin et la paté au chats Activités sportives : chasseuse d'acarien sur le canape Autres activités : dormir et encore dormir Anecdotes :url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=273&u=11881316]  [/url] |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le CV de vos bassets Jeu 9 Oct - 19:30 | |
|  Nom : Velphia des Marais de Courmont Surnom : Velphouille la fripouille Race : ben basset hound !! Date de naissance : 31 octobre 2004 Poids : 28 kg de tendresse Robe : tricolore Signes physiques particuliers : à un épi au niveau du coup (style crete de rockeur !!) Confondu : basset artésien.... Particularité : n'a jamais rien détruit...pour un basset c'est particulier non ?!! Caractère : A-do-rable. c'est un ange qui à accepté d'être seule la journée avec son ami le chat, elle ne m'a jamais fait de bêtise. bon des fois si elle peut grimper sur le canapé elle le fait mais bon.... d'ailleurs des fois j'aimerais qu'elle ai un peu plus le caractère de "baba".... je m'ennuie de ses bêtises... un peu sado moi ?! ;-) Défauts : Ben elle pue, mais elle pue ! une infection.... Adore : bouffer le chat... et le beurre... et son papi... Copains baba : Cavair son bel amoureux et luna la chienne d'un couple d'ami Copains tte races confondues : Vitalis, (batard teckel nain !) son super grand copain. Ils s'adorent et quand ils sont ensemble ils n'arretent pas de jouer Ennemis : Dobermann qui lui à laisser une petite cicatrice sur sa jolie truffe... Métier : Tanguy professionnel, n'en branle pas une pour aider ses parents, squatte la maison toute la journée, bouffe comme 4 et ronfle quand on regarde la télé... Plats favoris : tartine beurré Activités sportives : randonnée mais pas trop longtemps un, c'est dure... Autres activités : bouffer ses os Anecdotes : à réussi à chiper une livre de beurre sur l'étagère (comme quoi des fois ça sais être lest un baba) et se l'ai enfilé en 5 mn... le pire : même pas la chiasse...trop forte ma velphouille !!! |
|  | | |