Nombre de messages: 425 Age: 41 Localisation: Finistere sud Date d'inscription: 24/09/2008
Sujet: Re: Deconnexions systématiques Ven 16 Jan - 13:49
Je te remercie Michèle. En fait je pars demain pour le sud de la France avec covoiturage de bébé basset hound sur Bézier, puis une semaine dans ma famille et retour le week-end du 25 par Montpellier et son expo spéciale basset hound. Je pars avec mon ordinateur portable donc je suivrais les actualités du fofo de mon mieux mais pour ce problème je m'y attaquerai à mon retour. Si Cédric ou Cécilia me contactent d'ici là, je prendrai note de leurs indications.
Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: GETIGNE 44 Date d'inscription: 16/09/2008
Sujet: Re: Deconnexions systématiques Ven 16 Jan - 19:43
Bonsoir @ tous, Cela provient d'une mise @ jour du gestionnaire du Forum Le staff travaille actuellement sur les éventuels Bug qui subsistent... Ils préconisent de faire un copié du message avant de poster au cas où..... Voili voilou
_________________ Bien amicalement. Cédrick de GéTIGNé (44) Mon site sur mes 2CV Le site de mon Club Une autre passion, le Modélisme Ferroviaire
Invité Invité
Sujet: Re: Deconnexions systématiques Ven 16 Jan - 19:47
merci Cedrick
Dans quelques temps tout devrait donc rentrer dans l ordre pour ceux qui ont des problèmes
Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: Deconnexions systématiques Ven 16 Jan - 20:32
c'est clair!!!!!
Sujet: Re: Deconnexions systématiques Ven 16 Jan - 20:52
Què qui l'a dit, le môssieur? Moi pas comprendre non plus.
Invité Invité
Sujet: Re: Deconnexions systématiques Jeu 22 Jan - 14:27
J'ai encore été déconnecté ce matin au boulot. Encore une fois ce message google qui dit que le site n'est pas fiable (mais dans d'autres termes j'arrive plus à retrouver la phrase exacte).
Est-ce que d'autres ont ce problème?
Invité Invité
Sujet: Re: Deconnexions systématiques Jeu 22 Jan - 15:24
comment ça le site pas fiable ??????????????????????