| | Tous les membres se présentent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Jeu 9 Sep - 15:57 | |
| bienvenue a toi a ton basset et bien sur a tes colley moi c'est pareil mon mari voulait un basset depuis tres lomgtemps elle est avec nous depuis un bon moment elle va avoir 12 ans au mois de novembre mais c'est moi qui s'y colle au forum mais je lui raconte ce qui se passe  c'est comme meme son basset pas le mien |
|
 | |
BORISTEXAN62

Nombre de messages: 440 Age: 50 Localisation: CÔTE D'OPALE Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Jeu 9 Sep - 16:36 | |
| C'est vrai aussi que les filles vous caquetez pas mal  |
|
 | |
vantwist

Nombre de messages: 22 Age: 48 Localisation: ORMES Date d'inscription: 08/09/2010
 | |
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Jeu 9 Sep - 18:22 | |
| C est lu qui dit ça!!!alors que quan il vient a la maison il ne fait que parler!!!! _________________  |
|
 | |
dominique

Nombre de messages: 729 Age: 31 Localisation: Auzouville l'Esneval (Seine Maritime) Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Jeu 9 Sep - 20:53 | |
| il croit qu'on ne l'entend pas car il parle ds ses moustaches. hihihi |
|
 | |
Carine DADOU

Nombre de messages: 241 Age: 37 Localisation: Département du Doubs Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 10 Sep - 6:58 | |
| Ah! petit à petit, nous découvrons des caractéristiques physiques du spécimen Bruno... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 15:18 | |
| Bonjour a toutes et tous.
Donc je me présente. Je m'appelle Philippe et j'ai 42 ans. Je suis pationné par les animaux, quels qui soient.J'ai découvert le basset hound en 2007, la rencontre n'était pas vraiment prevue.Je dois dire que que j'ai été tres agréablement surpris.... Bon, si on pouvait leur enlever le coté "mule" ce serait ...Idéal?
Mais bon, pour tout dire mon inscription, ici, est plus un arrache coeur qu'autre chose.... J'ai envoyé un MP a fiannelle 77, a elle de décider si elle donne suite ou non. |
|
 | |
stéphanie

Nombre de messages: 524 Age: 37 Localisation: Dans la somme Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 15:22 | |
| Bonjour Philippe et bienvenue sur le forum tu peux nous en dire un peu plus ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 15:29 | |
| Bonjour stéphanie,
Je promet d'en dire plus, aprés la réponse de Fiannelle 77.
|
|
 | |
BORISTEXAN62

Nombre de messages: 440 Age: 50 Localisation: CÔTE D'OPALE Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 15:45 | |
| ???????????????????????????????????????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 16:03 | |
| Bonjour,
J'ai lu les régles de ce forum, et il semble que ma demande est soumise a l'approbation d'un modo. Donc...... |
|
 | |
BORISTEXAN62

| Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 16:12 | |
| Ha, ok sauf que vous allez attendre longtemps fannielle77 ne vient quasiment plus sur le forum, il serait préférable de contacter July et David |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 16:15 | |
| Merci pour l'info. Je réitere ma demande a July et David tout de suite. Merci |
|
 | |
Carine DADOU

Nombre de messages: 241 Age: 37 Localisation: Département du Doubs Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 17:31 | |
| | BORISTEXAN62 a écrit: | ???????????????????????????????????????  |
Ca donne ça quand tu réfléchis Bruno? AAAAAhhh!!! |
|
 | |
Carine DADOU

| Sujet: Re: Tous les membres se présentent Dim 12 Sep - 17:32 | |
| Bienvenue à Philippe!  |
|
 | |
| | Tous les membres se présentent | |
|