| | Tous les membres se présentent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
alienor85

Nombre de messages: 563 Age: 51 Localisation: Vendée Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 9:35 | |
| je disais bienvenue aussi à Fanny qui recherche un hound _________________  |
|
 | |
patelise

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: yvetot Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 9:37 | |
| ah pardon (a 10h30 du matin j'ai pas encore bien les yeux en face des trous  ) |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 12:01 | |
| Bienvenue à vous!!!!Je comprends que tu aies craqué elle est charmante ta petite bassette!!!u moment qu'elle reçoit plein d'amour c'est le principal!N'hésite pas à poser des questions si besoin ce forum est très convivial et nous sommes très heureux d'accueillir de nouveaux membres! _________________  |
|
 | |
stéphanie

Nombre de messages: 524 Age: 37 Localisation: Dans la somme Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 12:38 | |
| bonjour,
Ravie de vous retrouver sur le forum et surtout très heureuse que vous ayez pu faire une heureuse si elle n'était pas bien là ou elle était.
Pour les origines, nous connaissons tous bien sur le haras de la vergne, mais perso élevage de la petite sirène j'ai jamais entendu parler. Elle était encore chez son éleveur ou avait déjà était vendue une première fois ? Logiquement si elle vient d'un élevage elle devait forcément être vaccinée, j'avoue pas comprendre la ...
En tout cas, bienvenue sur le fofo. C'est Bruno qui va etre décu, encore une fille !!!
|
|
 | |
patelise

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: yvetot Date d'inscription: 13/09/2010
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 14:11 | |
| merci de votre accueil, ça fait plaisir !
pour repondre a stephanie, je suis la 2ème propriétaire de Fiona, la personne l'avait acheté a l'élevage et hop 2mois après elle s'en séparait déja (pour mon plus grand bonheur j'ai envie de dire ! )
j'ai fait mes recherches sur internet pour trouver l'élevage de la petite sirene, je n'ai pas trouvé non plus, elle est née dans le département 45 c'est tout ce que je sais
en fait elle avait eu sa primo vaccination en juin, et les gens a qui je l'ai acheté n'ont pas pris la peine de faire le rappel donc forcement ça sert a rien....
|
|
 | |
stéphanie

Nombre de messages: 524 Age: 37 Localisation: Dans la somme Date d'inscription: 09/11/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 14:51 | |
| Sur son carnet de santé ya pas le nom de l éleveur ? Il serait peut être content de savoir sa fiona entre de bonnes mains maintenant. |
|
 | |
BORISTEXAN62

Nombre de messages: 440 Age: 50 Localisation: CÔTE D'OPALE Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 15:02 | |
| Bonjour et Encore des gonzesses Vient Denis, on va boire une  à la buvette Au fait Fanny, ANAKIN va être papa  |
|
 | |
patelise

| Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 15:43 | |
| Si il y a le nom et l'adresse de l'éleveur, c'est vrai que ça peut etre une bonne idée de lui donner des nouvelles de Fiona ! |
|
 | |
Denis

Nombre de messages: 146 Age: 57 Localisation: WALCOURT BELGIQUE Date d'inscription: 09/09/2010
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 18:24 | |
| Bonsoir patelise, Bienvenu chez les hounds. Au plaisir de te lire Pour répondre à BORISTEXAN62 pourquoi pas,j'ouvre deux petites trapistes sur notre buvette virtuelle (pour le moment) Denis |
|
 | |
BORISTEXAN62

Nombre de messages: 440 Age: 50 Localisation: CÔTE D'OPALE Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 24 Sep - 19:16 | |
| ça me semble sympathique  |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Sam 25 Sep - 7:22 | |
| Mince les hommes se liguent contre nous les filles ça craint! Oui ça serait chouette de retrouver l'éleveur de Fiona....mais le nom ne me dit rien non plus... _________________  |
|
 | |
BORISTEXAN62

| Sujet: Re: Tous les membres se présentent Sam 25 Sep - 8:43 | |
| On se ligue pas, on va boire un petit coup  |
|
 | |
chipsss
Nombre de messages: 8 Age: 36 Localisation: ile de france Date d'inscription: 18/09/2010
 | |
 | |
armelle

Nombre de messages: 22 Age: 39 Localisation: pradelles nord Date d'inscription: 21/02/2011
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Mer 23 Fév - 8:44 | |
| bonjour je m'appelle armelle ,38 ans pas encore de petithound a la maison mais une grosse bulette darjeeling et 3 grande filles
|
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Tous les membres se présentent Mer 23 Fév - 9:03 | |
| Bienvenue parmi nous Armelle!Si tu arrives à mettre une photo nhésite pas! _________________  |
|
 | |
| | Tous les membres se présentent | |
|