| | Tous les membres se présentent | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Tous les membres se présentent Mer 31 Déc - 9:04 | |
| j'ai supprimé le post petits portrait pour le remplacer par celui ci Veuillez donner votre pseudo puis votre nom une petite photo de vos loulous et éventuellement de vous afin que les nouveaux venus sachent à qui ils parlent Merci July et DavidDavid 33 ans et July 21 ans, mariés  Heureux proprios d' Austin bulldog anglais de 4ans 1/2  d'Astuce bassette hound du même âge  et de Dolce femelle st hubert d'1 an 
Dernière édition par july et david le Mer 7 Oct - 14:00, édité 3 fois |
|
 | |
sisson

Nombre de messages: 425 Age: 41 Localisation: Finistere sud Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Mer 31 Déc - 10:36 | |
| Sisson Moi, c'est Pascale 38 ans. Lui, c'est B-hound, un peu plus de 2 ans .   Et là, c'est Vogan, le rottweiler  Il y a aussi "les filles", sur la photo c'est Agouti l'une des deux cochons d'Inde  Les chevaux: Halizé, Espoir, Eclair, Touareg et Noisette   Les brebis  Les biquettes  Il y a aussi le poisson rouge dans son auge en granit et le minou qui fait des calins à Vogan  _________________ http://landudec.typepad.fr/b_hound/ http://www.clubbassethound.fr http://www.domainedelesvaniel.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Jeu 1 Jan - 12:18 | |
| Moi, c'est Anne Ellle, c'est Cheyenne  |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Jeu 1 Jan - 19:58 | |
| [img] http://fofohoundostres.superforum.fr/presentation-f6/ [/img] Je suis Marie-Rose et mon baba Maurice, d'où mon pseudo "mr-mo", j'ai 53 ans et un baba de 3ans et demi qui évidemment est fénéant, râleur, destructeur, têtu, baveur....heu j'en oublie surement mais malgré tout ça, ce n'est que 3ans et demi de bonheur. Je suis aussi mariée depuis 35 ans et nous avons un fils de 23 ans. J'habite la Belgique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Jeu 1 Jan - 22:09 | |
| Moi c'est Fabienne, 40 ans, je suis mariée avec Alain et nous partageons la passion pour les animaux.  Nous habitons en Belgique et voici notre tribu de poilus : Les chiens : Ma babounette d'amour, Betty qui a 2 ans et demi, adoptée grâce à ce merveilleux forum :  Lana, adoptée, elle a 10 ans maintenant :  Moby, adopté, labrador de 6 ans :  Nixon, adopté également, il a 4 ans maintenant :  Oddie, petite bichonne réformée d'élevage, adoptée au refuge, elle a 9 ans :  Billy, jack russel adopté en avril dernier, il a 7 ans :  Jerry, notre poney  Lisa :  Moustique, petit chaton trouvé dans la rue :  Louna, adoptée au refuge :  Topaze, adoptée également :  Ugo, acquis dans un élevage familial :  Je vous épargne les perroquets, que vous pouvez voir dans un autre poste. |
|
 | |
abissa

Nombre de messages: 203 Age: 60 Localisation: chailly en brie Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 2 Jan - 12:33 | |
| moi c est pierrette sweet avec ses bèbès  bissa avec moman  mon boubou petit bichon de 12 ans  ma mamoune de 14 ans  ma renna beauceronne de 8 ans  le dernier arrivè davy le destructeur  |
|
 | |
stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Ven 2 Jan - 14:55 | |
| bon ba a moi de me présenté moi c'est Stéphanie et mon mari Yann(désolé pour la photo mais je n'ai que sa en stock)  ensemble depuis 14 ans  et heureux propietaire de pépita  et nous avons aussi les 2 copains chats gipsy  et tigrou url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=327&u=11881316]  [/url] |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Lun 16 Mar - 19:01 | |
| svp veuillez ne pas oublier ce post il est sympa je trouve une petite photo de vous et de vos loulous svp merci _________________  |
|
 | |
christiane

Nombre de messages: 63 Age: 50 Localisation: PARIS Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Mar 24 Mar - 13:12 | |
| Je suis Christiane, j'habite Paris et je viens tout droit de BULLYLOVE à l'occasion des enquêtes des BABAS et des BOUBOUS qui me passionnent! Je suis BOUBOU d'origine mais depuis le départ de ma PICKWICK, je n'ai plus de 4 pattes à la maison... Qui vivra verra!  |
|
 | |
fabrice

Nombre de messages: 86 Age: 38 Localisation: bruay la buissière (pas de calais ) Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Mer 25 Mar - 12:33 | |
| |
|
 | |
nousdeux8587

Nombre de messages: 115 Age: 24 Localisation: la barre de monts 85 Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Jeu 2 Avr - 19:32 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Sam 6 Juin - 12:58 | |
| Bonjour Moi c'est Liliane, plutôt Lili, j'ai 53 ans et avec mon mari Philippe (même âge) nous vivons dans les P-O en bord de mer avec George le baba de 5 ans 1/2 et Arthur le bully de 4 ans.   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Sam 6 Juin - 17:11 | |
| Merci beaucoup  pour cet accueil ! Et, pardon, mais mon mari y tient, c'est George sans s... à l'anglaise... Parce que nous avons King George and King Arthur à la maison, rien que ça  |
|
 | |
patricia

Nombre de messages: 14 Age: 43 Localisation: toulon Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Lun 8 Juin - 14:39 | |
| Bonjour, Patricia Heureuse "moman" de Margueritte babounette de 13ans de Dickens dit BB dick de 7 mois; je reviendrais demain pour mettre une photo de oim.   |
|
 | |
patricia

Nombre de messages: 14 Age: 43 Localisation: toulon Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: Tous les membres se présentent Lun 8 Juin - 15:14 | |
| MERCI pour mon Pato, Pato la terreur des bacs à sable.........a toi mon pato qui est dans les étoiles.  |
|
 | |
| | Tous les membres se présentent | |
|