| | Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Dim 24 Aoû - 12:29 | |
| Chez nous Archi super gourmand, se lance franco, quand il boit, après avoir fini il me regarde tout dégoulinant "et alors la serviette, t'essuies ou quoi, je n'a pas que cela à faire" Arnold, lui renifle, mange doucement, et prend soin de mettre le nez dans la gamelle, sasns plonger les zozos |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Lun 15 Sep - 12:26 | |
| Betsy mange et boit "proprement".
Par contre, Enzo et Joséphine c'est le carnage. Mais bon vu leur histoire, on leur en veut pas... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Lun 15 Sep - 13:23 | |
| je pense que j ai le roi de la gamelle renversée et des babines qui coulent !!
pour manger les croquettes je dois toujours ajouter un petit plus vache qui rit ou haricot vert ............ et lui son plaisir est de tout renserver et faire le tri |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Lun 15 Sep - 16:16 | |
|  vous me faites rire les filles moi de ce côté là j'ai pas trop à me plaindre elle mange proprement mais quand elle boit c'est une autre histoire!!!!! :oops:.. _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Lun 15 Sep - 17:00 | |
| Enzo adore aussi retourner sa gamelle. Il donne des coups de pattes dessus jusqu'à ce qu'elle se renverse et ensuite il mange les croquettes par terre (je pense que pour faire le tri et manger celles qui lui plaisent le plus c'est plus facile comme ça) |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Lun 15 Sep - 17:40 | |
|  oui et puis c'est aussi pour se faire remarquer!!!! mon chiot, Clovis, qui est chez Mireille, prend sa gamelle dans sa gueule quand il a soif et la ramène  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Lun 15 Sep - 20:41 | |
| quelle éducation clovis il prend une serviette pour s essuyer après ?????  |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Mar 16 Sep - 7:48 | |
| non même pas là j'ai eu de ses nouvelles hier il sétait froissé un muscle en faisant le clown, mais ca va mieux c'est un sacré celui là!  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Mar 16 Sep - 8:25 | |
| c était peut être comme caviar le plus sage de la portée ??? |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Mar 16 Sep - 8:58 | |
| oui c'est vrai c'était le plus sage de portée!!!!!!  _________________  |
|
 | |
Cédrick de Gétigné (44)

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: GETIGNE 44 Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Jeu 9 Oct - 19:56 | |
| Pareil @ la maison, elle boit, à croire qu'elle s'exerce à mettre une voir les 2 oreilles dans la gamelle d'eau Puis après part tête basse en faisant 2 traînées sur le carrelage Quand elle mange, elle garde des croquettes dans les babines, en cas de récession peut être  _________________ Bien amicalement. Cédrick de GéTIGNé (44) Mon site sur mes 2CV Le site de mon Club Une autre passion, le Modélisme Ferroviaire
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Jeu 9 Oct - 20:00 | |
| T'as pas compris Cédrick, elle nettoie le carrelage... c'est pour t'aider !  |
|
 | |
Cédrick de Gétigné (44)

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: GETIGNE 44 Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Jeu 9 Oct - 20:04 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Jeu 9 Oct - 20:06 | |
| des patins sur les pattes arrières  |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? Jeu 9 Oct - 20:46 | |
| les bassets sont prévoyants ils fiont des reserves au cas ou il y aurait la guerre!!!!!  _________________  |
|
 | |
| | Vos babas font -ils attention lorsqu'ils boivent ou mangent ? | |
|