|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 10:12 | |
| pour ceux que ça interressent, j'ai accés pendant 1 mois a un tableau de calcul de ration alimentaire assez poussé....protéine, lipide, calcium calculés au g et % près...c'est surtout interressant pour ceus et celles qui donnent de la nouriture ménagere a leurs toutous !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 14:30 | |
| j'oserai meme pas te dire ce que Havanne mange!!!je crois qu'elle doit etre au double de ce qu'elle devrait!!! pas ma faute, aprés avoir fini sa gamelle, elle va terminer celle de Mimi et ensuite celle de Hugo,heureusement qu'elle se mefie de Nougat sinon... ce qui ne l'empeche pas de venir reclamer à table en plus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 14:34 | |
| j'ai l'impression que les femelles sont plus gourmandes que les males non vous trouvez pas  |
|
 | |
severine

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: 85 L'AIGUILLON SUR VIE Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 14:52 | |
| Si si je confirme, elles sont gourmande nos fifilles.... Dalida mange beaucoup plus que Chopin.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 15:06 | |
| Idem chez moi !!!!!!!!!!!!! Le pire c'est Duke c'est une comedie chaque matin et soir, je suis a quatres pattes au bord de la crise de nerfs pour le faire manger !!!! Et franchement ça me rend completement histerique !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 15:41 | |
| elles sont aussi plus...zen, moins dynamiques , plus calmes ect... Havanne pour manger elle reste assise!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 18:00 | |
| | sylvie a écrit: | | Idem chez moi !!!!!!!!!!!!! Le pire c'est Duke c'est une comedie chaque matin et soir, je suis a quatres pattes au bord de la crise de nerfs pour le faire manger !!!! Et franchement ça me rend completement histerique !!! |
Ha ? Tiens un deuxième Volpone ? Je crois qu'il faut avoir testé un chien qui ne mange pas pour vraiment se rendre compte de ce que c'est comme prise de tête. Ici aussi Valentin' ne pose aucun problème avec la nourriture !............ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 18:31 | |
| ah tu connais ça aussi, ça me rassure !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 18:42 | |
|  ça fait 4 ans qu'il mange sa ration à la main et selon son humeur c'est soit une croquette par une croquette ou deux par deux ou trois par trois et si par exemple tu es un jour à deux c'est inutile de passer à trois sinon c'est foutu ! j'ai tenté aussi le " quand tu auras faim tu mangeras ... " au 5ème jour de jeûne , c'est moi qui ai craqué et puis ça me prends pas tant de temps que ça et c'est un moment qu'on aime bien partager ...il faut positiver ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 19:27 | |
|  ok , bon ce qui est rassurant c'est que j'ai fait ça pour puce et Romeo !!! Eux c'était magret de canard !!et ils avaient le culot de le bouder !!! Puis vers 2/ ans ils ont enfin mangés normalement !!!!! Mais la ils voient que je fais ça avec Duke, alors ils commence eux aussi a bouder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 20:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 20:13 | |
| oui bhen moi avec mes louloutes pas besoin de faire ça
si elles se calmaient même parfois avec la nourriture ça serait pas plus mal c'est des gloutons
j'ouvre le frigo, un placard même si elles dorment elles arrivent toutes contentes elles croient que c'est l'heure de manger |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 20:15 | |
| La mienne mange des croquettes Proplan et je dois faire gaffe qu'elle aille chiper dans la gamelle des autres. Elle aime beaucoup les croquettes et ne se fait pas prier pour les manger. :oops:.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Jeu 4 Déc - 20:24 | |
| Proplan chicken rice à la maison ; mais le seul qui pose problème c'est roudoudou !! |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Ration alimentaire !! Ven 5 Déc - 5:32 | |
| c'est vrai qu'elles sont plus gourmandes nos babounettes...... _________________  |
|
 | |
|