|
|
| Auteur | Message |
|---|
fannielle77

Nombre de messages: 677 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Hibernation Lun 1 Déc - 18:50 | |
| je trouve que mes monstres dorment beaucoup le levée le matin est de plus en plus dure bon Ok pour Opiume été comme hiver c'est le même tintouin levé vers 11h30 gamelle au lit sous la couette mais c'est vrai qu'ils ont tendance à plus dormir plus calme (sauf Hibi ) Ets ce que vous le constater aussi ? |
|
 | |
abissa

Nombre de messages: 203 Age: 60 Localisation: chailly en brie Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Déc - 18:53 | |
| sweet est comme opium dodo tte la journèe abissa elle depuis que davy est là elle dort moins car lui veut tjrs jouer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Déc - 18:54 | |
| Oh que oui, ici aussi ça hiberne. Sauf quand on parle de promenade (Betsy et Jade) ou quand on touche aux colliers (Enzo et Jo), là c'est la fête et on court dans tous les sens... Sinon c'est je me lève du panier à la buanderie (où ils passent la nuit) pour aller dormir sur le coussin dans le salon. Le seul moment où ils daignent se réveiller un peu c'est quand je prépare les gamelles. Mais dès qu'ils ont mangé c'est re-dodo! |
|
 | |
fannielle77

Nombre de messages: 677 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Déc - 18:57 | |
| c'est pas redodo c'est sieste de prédigestion  |
|
 | |
stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Déc - 19:10 | |
| oui oui je confirme la mienne ne fait que dormir a pars quand elle endent bouger dans la cuisine  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Déc - 19:49 | |
|  ici aussi...; entre les chats et Max!!! ca roupille pas mal!!!! MAIS!!!!!! au moindre bruit de papaier froissé, au moindre grincement de palcard!!! ne parlons pas de la porte du frigo!!!! ils sont tous reveillés!!! d'ailleurs je me demande comment ils font pour passer d'un etat lethargique a celui avec l'adrenaline a 1000, en si peu de temps!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Déc - 20:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Déc - 20:14 | |
| ici non plus ça s'éclate toute la journée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 1 Déc - 20:27 | |
| ici pas de différence entre l'été et l'hiver..toujours la même énergie...juste qu'en hiver on rentre crotté et boueux !!!  |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Hibernation Mar 2 Déc - 5:35 | |
| oui moi ils dorment beaucoup Astuce ne demande même pas sa balade ces temps ci il pleut tout le temps donc... _________________  |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Hibernation Lun 15 Déc - 17:02 | |
| DEpusi quAstuce est en chaleur elle dort tt le temps y'a pas bcp d'acticités à la maison j'en profite car après Austin va devenir infernal!!!  _________________  |
|
 | |
fannielle77

| Sujet: Re: Hibernation Lun 15 Déc - 19:11 | |
| ben depuis quelques jours mes louveteaux sont sorti de l'hibernation excités plus que des puces conneries sur conneries je pense que je vais arrêter les vitamines et laisser le traitement pour les oligo car j'en dort plus, ils défoncent les poubelles, dorment juste quand on est pas là et deviennent des monstres à notre arrivée |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Hibernation Mar 16 Déc - 6:22 | |
| c'est à n'y rien comprendre ils ont chacun leur rythme!!!!  _________________  |
|
 | |
severine

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: 85 L'AIGUILLON SUR VIE Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Hibernation Mer 17 Déc - 16:02 | |
| Chez nous les 2 monstres sont à fond les ballons j'ai beau dire  ou  rien a faire c'est sûre : ils ont bien un problème d'oreilles !!!  |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Hibernation Mer 17 Déc - 19:29 | |
| Pour Maurice, il dort, il dort, il dort, il dorttttttttttttttt. TROP. |
|
 | |
|