La passion des bassets hounds

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LES VACANCES AVEC LES BABAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CHRISTINE

MessageSujet: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Ven 21 Nov - 13:21

J'aimerai bien savoir où vous allez en vacances avec vos babas.
Non je ne vais pas m'inviter !!! mais arrivez vous facilement à louer gites ou maison ?
Je viens de louer pour le mois de mars, une maison sympa sur la plage directement au Croisic. ça va être génial pour nous 4 (nous deux à 2 pattes et les 2 à 4 pattes) mais ça a été un peu difficile.
La proprio m'a posé plein de questions et mis des interdits. Elle est assez sympa malgré tout mais j'ai senti la panique..... quand elle m'a demandé ce que j'avais comme chien, j'ai dit des bassets.... ben quoi j'ai pas menti ! bon j'ai pas précisé qu'ils faisaient 30 kg elle reste avec l'idée de teckels....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Ven 21 Nov - 14:31

Quand elle va voir les deux "morceaux", çà risque de la surprendre! bye
Moi, pas encore de baba mais tous les ans, nous partons dans l'Ariège chez ma soeur qui a 3 Hectares de terrain dont 1,5 clos.
C'est le Paradis des poilus car elle récupère tous les corps et âmes blessés: Elle devient "raisonnable": il ne lui reste plus que 2 chiens,4 chats et un cheval !
J'ai connu la maison avec 8 chiens, 6 chats, 1 âne et 3 ou 4 cochons d'inde.

Quand nous partons, c'est la ménagerie dans la voiture: haillon réservé aux chiennes ( ma Laïka a passé ses dernières vancances avec nous, car elle nous a quitté le 23 Juillet ) la banquette arrière avec les deux paniers de mes minous et au prochaines vacances, ma babounette qui aura déjà neuf mois.

Nous avons fini par renoncer à louer car c'est de plus en plus difficile de trouver des propriétaires qui acceptent les poilus.

lol2
july et david
Admin

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Ven 21 Nov - 18:31

nous on prend pas nos loulous en vacances je laisse mon bully chez son éleveuse car il supporte pas les longs trajets ni la chaleur et AStuce on aimerait bien la prendre peut être cette année

I love you

Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Ven 21 Nov - 20:37

c est tout prêt de chez moi le Croisic nous pourrons faire connaissance et des ballades avec les babas pirat pirat pirat pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Ven 21 Nov - 20:57

Nous ne sommes jamais partis bien loin, seulement les ardennes belges. Mais c'est vrai que c'est pas évident de trouver à louer avec des poilus.

L'année prochaine nous aimerions faire au moins une ou deux journée du coeur de l'association mais en dormant sur place et je sais que ça va être galère pour trouver qqch avec 3 babas (on ne prendra pas jade, elle va tous vouloir les bouffer !!! non je rigole elle serait trop paniquée de voir tous ces chiens la pauvre).

d'ailleurs si vous connaissez des gites dans le coin des journées du coeur, je suis preneuse.

Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Sam 22 Nov - 10:44

Nous avons opté pour la formule camping (mobilhomme et caravane) çà été super sympa, nous tenterons la tente l'année prochaine même si c'était notre première idée j'avais peur de trop perturber Sherlock, au mois d'octobre nous sommes partis à nouveau un week end et la nuit mon loulou tremblait (stresse ou fatigue de la journée?) il ne faisait pas froid dans le chalet où nous étions pourtant.
J'aurais du mal à le laisser je pense mais s'il le fallait je demanderai à qqu'un de confiance de me le garder chez moi ou je demanderai peut être un baba sitting par le biais du forum, au moins j'aurai l'esprit libéré de le laisser à qq'un qui connaît le fonctionnement de nos loulous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Sam 22 Nov - 10:58

pour la premier fois en septembre, on est partis en vacances avec Max...on avait pris une location avec jardin clouturé, a Lacanau....plein pied....enfin, pas mal....les deux premiers jours, monsieur nous a fait carrement la gueule!! sisi!!! en refusant de manger, en tremblant car stressé....donc, je me suis assuréé que tout allait bien au niveau phisiologique....une fois constaté que c'etait le stress, car en plus il n'aime vraiment pas du tout!!! la voiture! avec calins et douceur, on a passé des bonnes vacances....il a decouvert l'ocean, les promenades sur la plage....
mais, l'annéé prochaine, je crois que je le laisserais chez quelqu'un de confiance, ou dans une bonne pension.... car pour moi les vacances c'est aussi me detendre....avec Max, pas facile d'acceder aux muséés, faire des balades qui durent longtemps.... cette annéé, je ne voulais absolument pas le laisser, car j'avais peur que le stress de se sentir laissé quelques temps, ne lui fasse pas revenir la demodecie....' un gros stress peux en effet l'affaiblir de ce coté la)....
CHRISTINE

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Sam 22 Nov - 11:51

nous on a la chance que Bouba adore la voiture, Hernert pour le moment pas de problème mais le maxi qu'il ait fait ce doit être 150 / 200 kms, on verra pour une plus longue route.
Quand j'avais Hasley ma basset artésienne c'est ma mère qui la gardait toutes les vacances, à la maison ou chez elle, mais là 2 chiens ça serait un peu dur pour elle, elle s'est déjà proposée mais je préfére pas. Et puis ça a été le deal avec mon mari il a accepté de reprendre un chien mais c'était ma condition : on l'emmenerait partout avec nous..... donc on bouge moins !! rire !!! mais je m'en fiche !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Mar 25 Nov - 21:27

Ici caravanne donc camping,mais hors saison,plus d'enfants à charge et les BABAS + Princesse avec nous dans la caravanne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Mar 25 Nov - 21:29

trop belle la photo!!!! je les mangerais de bisous moi!!!!

SPLENDIDES!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Mar 25 Nov - 21:31

dis moi Alain pourquoi n y a t il que les babas sur la banquette ????? lol1 lol1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Mar 25 Nov - 21:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Mer 26 Nov - 6:55

Pôv's babas!

En plein stress!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Mer 26 Nov - 7:05

Il y a une autre banquette en face,mais ils voudraient être trois sur la même lol1 lol1 faut faire attention en se levant car ils finissent par terre sur leur tapis lol1
july et david
Admin

MessageSujet: Re: LES VACANCES AVEC LES BABAS   Mer 26 Nov - 7:36

trop mimi!!!! :x

LES VACANCES AVEC LES BABAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant