J'ai eu le même cas que toi il y a quelque temps et je me suis posée la même question. Au bout de 3 jours, c'était reparti!! ils ont des jours sans, comme nous. J'ai remarqué que les jours où je suis moins dispo et où je stresse, ils chouinent en symphonie!! je les sors comme d'hab mais je ne peux pas passer autant de temps à jouer avec eux, j'aime pas ce genre de situation, je me sens coupable, je stresse à cause du boulot et encore plus quand je les entends chouiner...ils ne s'ennuient pas, c'est juste qu'ils veulent que je m'occupe d'eux, qu'ils ressentent mon stress et qu'ils me le signalent en se plaignant...maintenant, j'ai trouvé le truc : je leur donne un os en peau de buffle tout neuf( ils adorent ça!!! ça les occupe toute la journée) quand je sais que je vais être occupée, eux aussi s'affairent à manger leur os et du coup, ils s'en fichent. Tout le monde est plus zen! la preuve qu'elle ne s'ennuie pas, hier elle ne t'a pas reclamé de jouer, elle a juste voulu se "vautrer" sur toi.