| | Proche de papa ou de maman???? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 17:32 | |
| j'ouvre ce post car je me rends compte que Austin qui à la base est le chien de Dav!!!!  est beaucoup plus proche de moi que de lui alors qu'Astuce qui à la base est ma chienne  est plus proche de lui!!!!! Et vous? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 17:53 | |
| ce n'est pas nous qui adoptons nos loulous , c'est eux qui nous adoptent!!! Hugo est plus proche de Chris et Maéva que de moi (quoique il y a des moments comme tout à l'heure, il peut toujours l'appeler si mon gros à decidé qu'il restait prés de moi...) par contre Havanne meme si elle les adore ,elle est plus proche de moi.. elle est meme pot de glue!!! mais j'adore ça Mimi a besoin d'etre prés de nous sans preferences, du moment qu'il est bien... sauf quand il est malade c'est vers moi qu'il vient... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 18:35 | |
| |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 20:08 | |
| tu as raison Nath c'est eux qui nous adoptent ca c'est sur  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 20:21 | |
| Max est proche de mon mari....c'est son maitre, son chef, il le reconnait comme tel, et il le suit partout, reste avec lui tout le temps, quand il est a la maison le week end......  .............. avec moi.... bin, avec moi....c'est autre chose.....c'est la fusion, c'est l'amour, c'est la tendresse, c'est sa truffe contre mon nez......voila........  |
|
 | |
severine

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: 85 L'AIGUILLON SUR VIE Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 20:40 | |
| Dalida est très proche de moi. Le matin quand mon mari se lève elle ne bouge pas une patte, c'est lui qui vient lui faire un calin. Alors que moi dès que j'ouvre la porte elle est déjà derrière et ensuite c'est une grosse fête suivi d'un gros calins. Ensuite elle me suit partout et chouine dès qu'elle ne me voit plus. Elle obéit beaucoup + à moi tout ça pour me faire plaisir un vrai p'tit amour ma dalidette. |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 21:17 | |
| c'est bizzarre quand même ils reconnaisdsent nos comportements c'est fou ils savent qu'avec les papas on bronche pas et qu'avec les mamans tout est permis!!!  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 21:26 | |
| comme les gamins!!! :oops:.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Sam 8 Nov - 22:18 | |
| caviar est beaucoup plus proche de moi je pense que cela est du a son agression il a pensé que je lui avais sauvé la vie et j ai du faire attention a l hyper attachement petit a petit les relations s établissent le matin la journée les ballades c est moi le soir ce sont les calins avec son maitre |
|
 | |
stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Dim 9 Nov - 9:40 | |
| moi a la maison pepita est tres tres proche de son papa pourtant il travaille alors que moi je suis tout le temps a la maison  entre eux c'est ba on peut pas dire il n'y a de mots pour exprimer c'est sa fifille sa pepita  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Dim 9 Nov - 17:34 | |
| Chez nous les 3 sont tous proche de moi, mais bon je suis 24/ 24h a leurs basques et il n'y a que moi qui m'en occupe...Quand je me mais sur le canap ou le lit pour lire, j'en ai un sous la tête, un sur les pied et un sur le côté...pas besoins de chaufage |
|
 | |
fannielle77

Nombre de messages: 677 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Dim 9 Nov - 17:57 | |
| Ben POMPOM est plus proche de moi normale mon monocpéhale ne l'a connu qu'à ses cinq ans Quant à Hibi elle est trop petite pour le voir car il faut savoir qu'n chiot au dpéart n'a qu'un maître et papounet c'est pas top elle joue trop la dominante avec lui.
Lhéa bon je sais c'est pas un baba mais elle est proche de son papounet et ne voit que pas lui. donc 2 pour la mum et 1 pour papounet mais pour les bobos et la gamelle s'est la mum qui gagnent |
|
 | |
fannielle77

Nombre de messages: 677 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Dim 9 Nov - 18:02 | |
| pour lit c'est papounet qui gagne   |
|
 | |
abissa

Nombre de messages: 203 Age: 60 Localisation: chailly en brie Date d'inscription: 11/10/2008
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Dim 9 Nov - 18:46 | |
| moi y sont proche de moi pour les calins mais dès que papa sort le materiel toiletage le dimanche matin ( brosse aspi pour les poils mort produit a oreille ) moi je ne compte plus  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Proche de papa ou de maman???? Dim 9 Nov - 21:06 | |
| ils attendent tous leur tour !!! |
|
 | |
| | Proche de papa ou de maman???? | |
|