| | Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 8:37 | |
| Une question qui peut vous paraître bête mais preférez vous vos loulous maintenant ou quand ils étaient petits????? Bien sûr qu'on les aime toujours, mais par exemple moi je vois je préfére mon Austin maintenant car je trouve qu'un bully bébé c'est mignon mais après il se défait pendant un certain temps et il n'est pas beu Or adulte je trouve qu'un bully est majestueux il a une prestance qu'il n'avait pas plus jeune Quant à Astuce je l'adorais quand elle était petit mais je la préfére également maintenant Et vous???? 
Dernière édition par july et david le Dim 31 Mai - 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 14:55 | |
| Moi, je ne saurais vraiment pas donner mon avis, je l'ai aimé dès que je l'ai vu et plus les jours passent et plus je l'aime voilà. Petit c'était mon bébé et maintenant c'est bébé coeur :oops:.. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 15:08 | |
| Perso j'aime bb évidement c'est mignon et pato, ils se marchent sur les nonos et leurs bouilles est craquante...Ceci dit moi j'adore quand il sont adultes car ils prennent toutes leurs dimentions de babas, leurs caractere est vraiment affirmé, et puis je les trouve vraiment superbe quand il on ce torse éclaté, ce port de tête très digne, les cuisses bien musclées....et toujours c'est bétises qui me font rire .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 15:22 | |
| moi je tombe sous leur charme tout de suite et pour toujours
naturellement bébé ils sont patauds , tellement demesurés des grandes oreilles , de grosses pattounes ils nous font rire mais à chaque âge leur charme quant à caviar il me fait toujours autant rire |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 18:37 | |
| bien sûr que nous las aimons encore plus fort jour après jour mais moi je troucve que certaines races sont plus jolies adultes  _________________  |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 18:44 | |
| J'adore aussi quand il vient vers moi en se dendinant et les peaux sous les babines qui se balancent de gauche à droite, j'adooooooooooore, il me fait trop rire à ce moment je l'appelle cahin cahotte, alors il court après moi et l'on joue pendant longtemps ensemble, c'est un vrai bonheur |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 18:46 | |
| c'est clair ils ont leur manie qui nous font craquer!!!!  _________________  |
|
 | |
xavier

Nombre de messages: 434 Age: 33 Localisation: 85 - Saint Jean de Monts Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 19:40 | |
| MOi c'est vrai que je les préfére adultes, car la complicité est plus grande puis les pipis cacas sont terminés.... Ils comprennent mieux, ont vraiments leur habitudes!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Dim 2 Nov - 20:11 | |
| moi je le prefere du debut, pendant apres!!! tout est tendresse avec eux!!!!  |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Lun 3 Nov - 7:44 | |
| voilà c'est ca que je voulais dire Xav pendant qu'ils sonjt chiots ils sont mimis mais je trouve que plus ils grabndissent mieux c'est le rapport change en fait  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Lun 3 Nov - 7:51 | |
| c'est sur quand ils sont bébés ils sont trop craquants, mais la complicité s'installe au fur et à mesure que le temps passe,j'aurais aimé les voir petits quand meme.... |
|
 | |
sisson

Nombre de messages: 425 Age: 41 Localisation: Finistere sud Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Lun 3 Nov - 8:09 | |
| Moi j'adore le look d'un baba adulte. Je l'ai adoré tout de suite mais j'avais hate qu'il grandisse. _________________ http://landudec.typepad.fr/b_hound/ http://www.clubbassethound.fr http://www.domainedelesvaniel.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? Lun 3 Nov - 10:29 | |
| Petit ils sont mignons mais grand ils sont tellement beaux. Je les aime tous mais je crois que je les préfère grand aussi  |
|
 | |
| | Petit ou grand????? quelle est la période pendant laquelle vous vous sentez le plus en fusion avec votre hound? | |
|