La passion des bassets hounds

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stéphanie/yann

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Lun 3 Nov - 9:39

pepita un vraie pot de colle voir super glu pas avec moi mais avec son papa il est dans la salle elle est sur sa couverture des que mon mari se leve pour aller a la cuisine hop je te suis bye
mon mari travaille la semaine mais avec moi elle reste sur sa courverture elle n'est pas du tout pot de colle avec moi
heureusement que les wc sont en haut et les chambres car je suis sur qu'elle viendrait lol1 rejoindre son papa
Revenir en haut Aller en bas
july et david
Admin

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Mer 8 Avr - 12:39

je vous affirme que par rapport à un st hubert un basset n'est pas collant!!!

Dolce est la plus glue des 3 sans conteste tjs à mes pieds c'est incroyable!!!!

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Mer 8 Avr - 12:55

Mon flash un pot de colle avant il était partout avec moi mais maintenant les choses ont changés mon compagnon est très strict donc flash a du changer c'est habitude

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Mer 8 Avr - 17:56

edgard n est pas trop pot de colle pour l instant pensif
il est jeune et cherche encore ses marques(toujours pleins de pipis de stress il est sous zylkène depuis 15 jours et pas de changement) cry2
caramel c est une glue et dakota est plus indépendant avec nous par contre c est une superglue avec caramel(il le suis comme son ombre) lol1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Jeu 9 Avr - 7:44

Coco est indépendante et Flash est une glue !!!

Mais quand je dis glue c'est glue !!! ah mon dieu, y'a pas plus collé

à mes pompes que lui !!!

Coco fait aussi un bisous à Pom-Pom !! @ Mais vu que les

bisous elle doit les payer chers, va falloir que t'attende mon pov gros !!!! lol1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Jeu 9 Avr - 8:22

moi j'ai les 3 phénomènes!!!
Hugo independant, il aime avoir le canapé pour lui tout seul, il joue seul,ou quand nous jouons avec il nous nargue mais ne veut pas lacher...par contre si l'on papouilles Havanne alors là c'est l'invasion ,il nous grimpe dessus pour avoir la meilleure place!!!
Havanne est super glue avec moi, je suis à l'ordi elle vient dans le panier à coté, je change de piece, elle me scotche,quand elle entend que je suis réveillée,elle pleure en bas des escaliers, quand elle me voit me préparer, elle s'assoie devant la porte (en général elle se couche sur mes chaussures), je suis la seule à qui elle fait des bisous (mon maeri est vert de jalousie bye )
pour les promenades elle ne veut pas sortir sans moi.. enfin c'est très fusionnel entre nous deux....
Mimi lui dort beaucoup vu son age, il vient de temps en temps réclamer des caresses, mais quand il y a un "etranger" à la maison il devient pot de colle surtout avec les visiteurs d'ailleurs...

par contre je retrouve le meme comportement chez les 3 quand je suis assise dans un canapé, c'est à celui qui aura la meilleure place sur moi, je me retrouve souvent enssevelie sous les poilus, et quand le chat s'y met je ne vous dit pas, j'arrive à avoir trop chaud!!!
donc pour faire des économies de chauffage l'hiver....vous savez ce qu'il faut.... What a Face What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Jeu 9 Avr - 8:27

Sherlock est un stoch à double face, collé à moi à tel point que j'ai intérêt de faire attention quand je descend les escaliers pour accéder au cellier, il me ferait tomber,j'essaye de faire en sorte que moi "le chef de meute" passe en premier,je ne pense pas avoir tord de faire ça mais c'est une lutte de tous les jours
Quand son pôpa est là je ne compte plus il le suit pas à pas et chouine car mon mari ne le laisse pas aller vers les chambres,il est derrière la barrière et attend.
fannielle77

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Jeu 9 Avr - 20:20

Moi j'adore dès fois embêter Opiume qui malheureusement depuis un certain temps ne me suis plus comme avant vu son grand âge j'adore embêter hibi qui me suis partout je l'entend ronfler des fois sur le canapé hop je me lève histoire de la réveiller et hop elle me suis je reviens à ma place initiale donc elle retourne sur le canap' et hop un gros soufflement du genre "la mère tu 'a fait lever pour rien" c'est histoire de l'embêter.
Mais j'ai plus du mal à accepter qu'opiume ne me suive plus comme avant je ne pouvait pas aller aux toilettes sans qui se mettent devant moi pour ne pas femer la porte de même pour la douche.
Mais bon cela reste une toujours fusionnel nous deux mais dure de digérer qu'il change. Je me surprend parfois à le coller.
stéphanie

MessageSujet: Re: POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant   Sam 11 Avr - 20:50

Vénus a des moments d'indépendance (surtout pour surveiller les chats des voisins) mais sait etre une glue quand elle veut.

Tatou malgrès le fait qu'elle ne soit arrivée à la maison qu'à l'age de 5 ans est une vraie glue. Meme quand elle est dehors, elle vient toutes les 5 minutes regarder à la fenetre si je suis toujours là.

Déesse est comme sa mère, glue. Il faut toujours qu'elle surveille ce que je fais, et dès que je suis à sa portée c'est explosion de calins !!!

Délice bien que très indépendante bébé, devient assez demandeuse de calins en grandissant, mais je pense pas qu'elle deviendra glue.
Voir le profil de l'utilisateur http://langefidele.chiens-de-france.com/

POT DE COLLE ou GLUE ou Indépendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2