moi j'ai les 3 phénomènes!!!
Hugo independant, il aime avoir le canapé pour lui tout seul, il joue seul,ou quand nous jouons avec il nous nargue mais ne veut pas lacher...par contre si l'on papouilles Havanne alors là c'est l'invasion ,il nous grimpe dessus pour avoir la meilleure place!!!
Havanne est super glue avec moi, je suis à l'ordi elle vient dans le panier à coté, je change de piece, elle me scotche,quand elle entend que je suis réveillée,elle pleure en bas des escaliers, quand elle me voit me préparer, elle s'assoie devant la porte (en général elle se couche sur mes chaussures), je suis la seule à qui elle fait des bisous (mon maeri est vert de jalousie

)
pour les promenades elle ne veut pas sortir sans moi.. enfin c'est très fusionnel entre nous deux....
Mimi lui dort beaucoup vu son age, il vient de temps en temps réclamer des caresses, mais quand il y a un "etranger" à la maison il devient pot de colle surtout avec les visiteurs d'ailleurs...
par contre je retrouve le meme comportement chez les 3 quand je suis assise dans un canapé, c'est à celui qui aura la meilleure place sur moi, je me retrouve souvent enssevelie sous les poilus, et quand le chat s'y met je ne vous dit pas, j'arrive à avoir trop chaud!!!
donc pour faire des économies de chauffage l'hiver....vous savez ce qu'il faut....