| | Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Lun 13 Oct - 19:16 | |
| Ce qui me fait craquer: Quand elle me donne la patte et me regade avec tout l'amour du monde ds les yeux Ce qui me rend folle Quand elle mange ses cacas!!!! 
Dernière édition par july et david le Sam 1 Nov - 18:46, édité 1 fois |
|
 | |
stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Lun 13 Oct - 19:39 | |
| je parle a la place de mon mari ce que j'aime c'est quand elle me regarde et que je vois dans son regard qu'elle m'aime et oui mon mari est fou amoureux de sa fifille et moi ce qui me rend fou c'est quand elle creuse dans le jardin ca m'enerve  |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Lun 13 Oct - 19:44 | |
| Ce que j'aime chez Maurice, c'est quand il vient vers moi en se dendinant et puis il me fait plein de câlins. Ce que je déteste c'est quand je dois courir après pour qu'il arrête de faire des trous tout au bout de la pelouse évidemment et par n'importe quel temps. |
|
 | |
stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Lun 13 Oct - 19:48 | |
| mr-mo et pepita peuvent se serrer la patte pour le jardin  |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Lun 13 Oct - 19:54 | |
| Yann, ça tu peux le dire mais il a le don de m'énerver et en plus il creuse, puis il s'arrête, se retourne et me regarde avec l'air de dire "tu viens ou pas, sinon je continue" pffffff. De nouveau, un jour j'ai voulu l'ignorer car il prend ça pour un jeu mais je suis obligée d'aller le chercher sinon il creuse, il creuseeeeeeeeeeee à ne pas en finir et puis il veut rentrer à la maison avec plein de terre dans ses pattes. A part ça tout va bien !!!!! restons Zen |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Lun 13 Oct - 20:44 | |
| ce qui me fait craquer chez Caviar TOUT
ce qui me fait parfois devenir folle c est lorsqu il profite de son charme et qu il se moque de moi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Lun 13 Oct - 20:50 | |
| ce qui me rends folle de joie c'est quand Max vient a ma rencontre en courant tout content!!! meme si on s'est vus 5 minutes auparavant!!!!!!!! ce qui me rends folle de colère.............que je suis heureuse et me fends la poire quand au contraire je devrais me mettre en colère!!!!!! |
|
 | |
stéphanie/yann

| Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Mar 14 Oct - 7:46 | |
| | mr-mo a écrit: | Yann, ça tu peux le dire mais il a le don de m'énerver et en plus il creuse, puis il s'arrête, se retourne et me regarde avec l'air de dire "tu viens ou pas, sinon je continue" pffffff. De nouveau, un jour j'ai voulu l'ignorer car il prend ça pour un jeu mais je suis obligée d'aller le chercher sinon il creuse, il creuseeeeeeeeeeee à ne pas en finir et puis il veut rentrer à la maison avec plein de terre dans ses pattes. A part ça tout va bien !!!!! restons Zen |
c'est exactement pareil pour pépita j'ai beau lui dire d'arrete elle continuer de plus belle le pire c'est que je le dit a mon mari et il me répond et alors elle veut faire pareil que moi mais c'est des périodes elle avait arrete et la elle est repartie ca m'énerve  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Mar 14 Oct - 8:08 | |
| Ce qui me fait craquer... leurs regards à tous les 3 !!!!!!! et les calins bien sûr  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Mar 14 Oct - 9:22 | |
| Ce qui me fait craquer c'est leurs regard plein de tendresse et d'amour .....Par contre ce qui me gonfle c'est quand je leurs donnent la gamelle a tout les 3 et qu'il la renifle ... et tout les 3 en même temps me regarde l'air de dire " Et t'a rien mis dans les croquettes, allez ..fait un effort, met nous un petit plus....." et la ils se couchent tout les 3 devant leurs gamelles et ils boudent !!!!!!!!! et la moi je craqueeeeeeeeeeeeee.............; |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Mar 14 Oct - 9:38 | |
| tout me fait craquer chez betsy c'est un amour ce qui me rend folle qu'elle mange les cacas des chats beuk  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Mar 14 Oct - 10:34 | |
| moi aussi ils adooooooooooooorent les cacas de chat  |
|
 | |
severine

Nombre de messages: 453 Age: 38 Localisation: 85 L'AIGUILLON SUR VIE Date d'inscription: 07/10/2008
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Mar 14 Oct - 10:53 | |
| Ce qui me fait craquer : Son regard le matin au réveil - Son p'tit popotin tout rond..... et plein plein d'autres choses Ce qui me rend foooooooooole moi aussi comme c'est quand elle fonce sur le caca de chat pour le savourer.  |
|
 | |
fannielle77

Nombre de messages: 677 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Mar 14 Oct - 15:23 | |
| Ce qui me fait craquer chez Opiume c'est tout l'amour qu'il me porte à travers son regard , ses mimiques et ses patounes quémandeuse et notre fusion qui dure depuis 10 ans ses attentions qu'il désire et quand j'ai besoin de lui. Chez Hibi son regard de babounette et quand elle se couche en me montre son bidon et grognant parce que je vais pas lui gratter tout de suite et les tendresses et bêtises qu'elle fait faut dire je suis pas toute blanche la dessu quand ils ne font pas de conneries je leur apprend à en faire (du sytle les nouveaux chaussons de papounet ne sont pas batisés allez des friandises dedans et hop tournez manège, mais chut cela me permet de les changés régulièrement car ils puent rapidement  . Quand aux choses qui m'énervent c'est quand ils se volent les gamelles alors là la mum sévit |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! Mar 14 Oct - 16:22 | |
| |
|
 | |
| | Ces petites choses qui nous font carquer.....ou devenir fous!!!!!! | |
|