|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Dim 5 Oct - 21:23 | |
| quand Max a commencé a avoir ses rougeurs sous les aisselles, on m'avait dit de mettre du talc...j'en ai mis pendant un peu de temps....mais les rougeurs etaient la donc chez le veto ou on a vu que ce n'etait pas des simples rougeurs mais une demodecie....le veto m'a deconseillé cela, car le talc aurait un peu empiré la chose, car il avait bouché les follicules pilleux, faisant un nid douillet pour le demodex!!!! heureusement que je ne l'avait mis pendant longtemps! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Dim 5 Oct - 21:40 | |
| suite à tes conseils fanielle j'ai acheté du talc hier pour mes louloutes je vais essayer |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Dim 5 Oct - 21:41 | |
| moi aussi j'en ai mis à Astuce mais ca n'a rien fait car le malassezia a grossi de jours en jours il a dc fallu changer de produits! ah oui ca se peut avec le démodex que ca ait fait pire que mieux!!!mais bon tu poucvais pas le savoir!  _________________  |
|
 | |
fannielle77

Nombre de messages: 677 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Lun 6 Oct - 9:08 | |
| attention les louloutes pour la malezzia il faut d'abord appliquer les deux shampoing qui eux sont actifs ETIDERM ET SEBODERM, le talc n'est que la tête de l'iceberg pour réguler après les sorties |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Lun 6 Oct - 14:59 | |
| En parlant d'odeur, Mo ça va mais j'ai remarqué qu'il sent des oreilles et surtout qu'il se gratte l'oreille droite pourtant je les nettoie très souvent et elles ne sont même pas sales, je me demande si je ne vais pas aller chez le véto, car c'est surtout l'oreille où il a été mordu, mais on a beau regardé, on ne voit rien, elle est toute rose. |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Lun 6 Oct - 17:51 | |
| oui c'est vrai que c'est bizzare il a peut être un peu de malassezia ds l'oreille mais tu verraios des taches marron il vaut mieux aller chez le véto tu as raison c'est fragile les oreilles  _________________  |
|
 | |
stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Lun 6 Oct - 17:53 | |
| chez moi pepita pue mais grave elle sent vraiment fort en plus elle se fait chauffer devant le petrole allor la ce pire je la surnomme putois dans la maison on c'est ou elle est  |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: L'odeur des babas Lun 6 Oct - 18:06 | |
| oh oui en face du feu à pétrole c'est encore pire!  _________________  |
|
 | |
fannielle77

Nombre de messages: 677 Age: 34 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Lun 6 Oct - 19:39 | |
| | mr-mo a écrit: | | En parlant d'odeur, Mo ça va mais j'ai remarqué qu'il sent des oreilles et surtout qu'il se gratte l'oreille droite pourtant je les nettoie très souvent et elles ne sont même pas sales, je me demande si je ne vais pas aller chez le véto, car c'est surtout l'oreille où il a été mordu, mais on a beau regardé, on ne voit rien, elle est toute rose. |
Il peut avoir une gâle ou une otite.
je vais créer un post à ce sujet tu me donnes une idée |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Mar 7 Oct - 21:50 | |
| A Fannielle 77 Je suis allée chez le véto aujourd'hui et j'ai mis dans "coin santé "ce qu'il avait, pas grave mais à soigner Très bonne idée de créer un post! |
|
 | |
stéphanie/yann

Nombre de messages: 217 Age: 35 Localisation: cravent Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: L'odeur des babas Mer 8 Oct - 8:44 | |
| ca c'est sur devant le petrole et en plus elle se bien devant a si elle pouvait rentre dedans elle rentrerais volontier  |
|
 | |
|