Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Calais Date d'inscription: 10/01/2011
Sujet: Reprendre un baba ou pas ? Jeu 5 Mai - 13:59
Bonjour, mon ami et moi hésitons à reprendre un baba car même s'il n'est pas souvent tout seul Voltaire s’ennuie et pleure beaucoup dès qu'on passe de pas de la porte... Nous avions vu un article dans un magasine canin sur le principe d'adopter un deuxième chien pour qu'il se tiennent compagnie. Mais nous hésitons et pesons le pour et le contre car ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Il faut savoir que Monsieur va prendre 6 ans en Août C'est pour cela que nous espérerions des avis neutres. Merci d'avance de vos réponses !
Nombre de messages: 15 Age: 51 Localisation: Plainevaux -Région Liègeoise en Belgique Date d'inscription: 27/04/2011
Sujet: Re: Reprendre un baba ou pas ? Mer 11 Mai - 11:52
Bonjour VoltaireAndCo C'est difficile à dire si Volataire supportera mieux vos absences s'il a un compagnon Une chose est certaine c'est que les Bassets Hounds adorent la compagnies d'autres chiens je suis certaine que les miens ne pourraient pas vivre en étant le seul chien de la maison ,mais bon il n'ont jamais non plus vécu sans la compagnie d autres chiens 6 ans c'est encore jeune et de ce coté je ne pense pas qu il y ait un soucis que du contraire Volatire se fera très vite copain et sera heureux d avoir un compagnon avec qui s amuser
Nombre de messages: 15 Age: 51 Localisation: Plainevaux -Région Liègeoise en Belgique Date d'inscription: 27/04/2011
Sujet: Re: Reprendre un baba ou pas ? Mer 11 Mai - 12:58
Il n est pas certain que ça changera quelque chose parfois oui çà arrange les choses mais le petit peut aussi se calquer sur Voltaire et pleurer lui aussi Il est souvent seul ?
Nombre de messages: 880 Age: 58 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 16/04/2008
Sujet: Re: Reprendre un baba ou pas ? Lun 23 Mai - 19:05
faut pas trop s'inquiéter, Voltaire était "fils unique" faut que chacun prenne ses repères, ce sont des chiens de meutes et ils aiment dormir l'un contre l'autre, Voltaire va vite comprendre l'intérêt
Nombre de messages: 24 Age: 21 Localisation: Calais Date d'inscription: 10/01/2011
Sujet: Re: Reprendre un baba ou pas ? Mar 24 Mai - 12:32
A tel point que même Voltaire remet en cause notre autorité ! Auriez vous des petites astuces et conseil pour apprendre la propreté à Must ? L’éleveur nous à recommandé de lui donner à manger à des heures précises dans la journée et le sortir tout de suite après.