| | Dire adieu à une maison nikel | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dominique

Nombre de messages: 729 Age: 31 Localisation: Auzouville l'Esneval (Seine Maritime) Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Ven 27 Aoû - 7:01 | |
| a part brosser ts les jours le baba, passer aspiro ds maison et attendre q ça passe, y a rien d'autre à faire. LE mien des q je sors la brosse il adore ça. En plus c un moment entre ns, alors... |
|
 | |
valery4

Nombre de messages: 9 Age: 45 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Sam 28 Aoû - 21:20 | |
| bonsoir, le sujet d'une maison propre me fait réagir, merci de ce que vous confiez, car pour moi la maison nikel avec Elioth c'est dur aussi, alors je relative car je ne peux pas non plus être au top partout. De plus mon Elioth est infernal lorsque je nettoie, il aboie après l'aspi, pour laver parterre (car il le faut nettoyer les sols tout de même) il faut que je le mette dans une autre pièce mais là ce sont mes portes qui prennent des coups de griffes. Donc je fais avec sinon j'y passe la journée. Mais il est vrai que la bave c'est pas cool surtout lorsqu'il y en a de projeté sur un écran plasma !!! oui Elioth s'ébourriffe, donc projections obliges et partout!!! Val |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Dim 29 Aoû - 7:50 | |
| Oui la bave on ne peut pas l'éviter!Ici le pire c'est Dolce qui en envoie partout sur les murs!Tu sais si tu veu qu'Elioth se calme pendant que tu nettoies tu peux acheter une cage(moi j'en ai 3) et ça marche très très bien!!! _________________  |
|
 | |
Carine DADOU

Nombre de messages: 241 Age: 37 Localisation: Département du Doubs Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Dim 29 Aoû - 7:58 | |
| Bonjour à tous, question fatidique: est ce que vous laissez vos loulous en liberté dans toute la maison pendant que vous êtes au boulot? |
|
 | |
valery4

Nombre de messages: 9 Age: 45 Localisation: Marne la Vallée Date d'inscription: 28/08/2010
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Dim 29 Aoû - 8:05 | |
| coucou, pour ma part, non, je lui laisse le couloir et la cuisine uniquement et j'ai une barrière BB bloquant l'escalier. De plus je ne laisse rien sur le plan de travail de la cuisine, je cacule tout pour éviter qu'il mange et détériore n'importe quoi et qu'il se mette en danger en avalant n'importe quoi aussi !!! Val |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Dim 29 Aoû - 8:08 | |
| très bonne question qui divise les membres aussi Quand nous habitions à Raismes et qu'il n'y avait qu'Austin et Astuce au début ils étaient en cage la nuit et une partie de la jorunée quand nous partions trop longtemps Ensuite comme ils étaient sages nous les laissions dans la maison Depuis l'arrivée de Dolce ça a changé La journée elle va chez ma mère ou c'est elle qui vient (car elle m'a fait bcp de dégats et c'est moins pratque de la laisser dans sa cage) Maintenant quand on part (comme hier soir) tout le monde en cage idem la nuit On est ré obligés denfermer Astuce car elle refait des bêtises et Tamara pas la peine d'en parler! Il n'y a qu'Austin que l'on peut laisser sans soucis _________________  |
|
 | |
matwe72

Nombre de messages: 559 Age: 27 Localisation: nogent le rotrou Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Dim 29 Aoû - 8:32 | |
| comme july ici....dynamite n'a été propre que depuis qu'elle a une cage spacieuse mais assez pour qu'elle ne fasse pas ses besoins...Athéna a suivi et Fantasy dés sa première nuit aucuns soucis elle été propre la nuit dés les premiers jours: le rêve!
Je n'ai pas d'angoisses en rentrant en me demandant ce qu'elles ont pu faire comme bêtises et on les retrouve avec joie!
Elles y vont avec plaisir quand la cage est ouverte car dedans elles ont matelas de bébé, couette....
Elles sont installés dans le cellier attenant à la maison dont la porte est toujours ouverte, on y à collé posters, photos d'elles pour rendre l'endroit conviviale!
|
|
 | |
alienor85

Nombre de messages: 563 Age: 51 Localisation: Vendée Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Dim 29 Aoû - 18:04 | |
| Quand je laisse Camok et Douchka seuls pas de problème, je laisse la télé allumée et Camok adore regarder la télé donc il s'installe sur le canapé et quand je revient pas de bêtise !! et sa doudou lui tient compagnie alors _________________  |
|
 | |
dominique

Nombre de messages: 729 Age: 31 Localisation: Auzouville l'Esneval (Seine Maritime) Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Dim 29 Aoû - 19:49 | |
| moi doby etai seul ds la maison, ne touchait à rien ms qd j'ai ete enceinte il a commencé à bouffer des trucs dc cabane et depuis super! on ne stresse plus qd on part. et il est comme les chiens de july et wendy, il adore. il y va de lui meme. et ça l'a calmé aussi, plus serein. en fait avt il avait que la cuisine et petit a petit on a agrandi son territoire, ms finalement de tro il se croyait ché lui, pipi ttes les nuits ds verandas. un vrai cochon et maintenant nikel!! |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 332 Age: 45 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Lun 30 Aoû - 16:04 | |
| ici c est la cuisine quand on part sinon a trois ils me retournent la maison |
|
 | |
caramel

Nombre de messages: 332 Age: 45 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Lun 30 Aoû - 16:05 | |
| oh la la merci july pour la signature elle est super jolie j adore |
|
 | |
Carine DADOU

Nombre de messages: 241 Age: 37 Localisation: Département du Doubs Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Dire adieu à une maison nikel Lun 30 Aoû - 19:30 | |
| Méga super la signature! Bravo July, tu te surpasses!  |
|
 | |
| | Dire adieu à une maison nikel | |
|