Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: Saillie naturelle ou artificielle? Dim 5 Déc - 17:22
Oui je n ai fait qu une portee domi tu n es pas chiante wendy tu te renseignes c tout!perso jamais entendu parler de ça non plus de tte façon chez les Bullys c impossible car ils ne peuvent pas saillir naturellement !dis don Bruno t as augmente Tes tarifs!!!!
Nombre de messages: 559 Age: 27 Localisation: nogent le rotrou Date d'inscription: 01/10/2008
Sujet: Re: Saillie naturelle ou artificielle? Dim 5 Déc - 21:03
ok daccord.... niveau tarif combien avez vous dépensé en Frais véto pour test de progestérone, I;A, déplacement et hébergement pour une saillie? (+ le prix de la saillie evidemment)
J'ai l'avantage d'avoir le mâle à la maison. J'insémine une fois par jour, je me fis beaucoup au mâle pour la période d'ovulation. Le plus difficile a déterminer est le premier jour des chaleurs. Je n'utilise un suivi d'ovulation quand cas de problème. La toute première chose a faire est d'analyser la semence du mâle pour éliminer tout problème de ce côté là. Reproduire avec un mâle qui n'a jamais reproduit, c'est diminuer ses chances d'avoir des BB.