| | Présentation et Localisation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cédrick de Gétigné (44)

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: GETIGNE 44 Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 17:57 | |
| Salut @ tous, Après votre présentation vous pouvez aussi vous Localiser sur cette carte @ bientôt _________________ Bien amicalement. Cédrick de GéTIGNé (44) Mon site sur mes 2CV Le site de mon Club Une autre passion, le Modélisme Ferroviaire
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 18:01 | |
| ça y est j'y suis  |
|
 | |
Cédrick de Gétigné (44)

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: GETIGNE 44 Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 18:09 | |
| Mettez vos Pseudo du Forum :suspect: sinon nous ne retrouverons personne  _________________ Bien amicalement. Cédrick de GéTIGNé (44) Mon site sur mes 2CV Le site de mon Club Une autre passion, le Modélisme Ferroviaire
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 18:14 | |
| oui moi ça met mon nom de famille je me suis trompée
et j'arrive pas à retrouver où je peux changer pour mettre mon prénom à la place |
|
 | |
Cédrick de Gétigné (44)

| Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 18:20 | |
| | claudine a écrit: | oui moi ça met mon nom de famille je me suis trompée
et j'arrive pas à retrouver où je peux changer pour mettre mon prénom à la place |
C'est fait :D t'es bien dans le 01? _________________ Bien amicalement. Cédrick de GéTIGNé (44) Mon site sur mes 2CV Le site de mon Club Une autre passion, le Modélisme Ferroviaire
|
|
 | |
Cédrick de Gétigné (44)

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 18:23 | |
| Cool merci  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 19:47 | |
| Bravo Cedrick !!!
pour l instant nous sommes en force dans l ouest |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 19:49 | |
| Voilà , c'est fait aussi! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 20:26 | |
| oups j'avais pas vu plus haut... heu comment on modifie? :lol!: |
|
 | |
Cédrick de Gétigné (44)

| Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 20:30 | |
| C'est fait :D _________________ Bien amicalement. Cédrick de GéTIGNé (44) Mon site sur mes 2CV Le site de mon Club Une autre passion, le Modélisme Ferroviaire
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 20:34 | |
| merci!!!!!, j'y arrivais pas... :flower: |
|
 | |
Cédrick de Gétigné (44)

| Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 20:48 | |
| | les deux H a écrit: | | merci!!!!!, j'y arrivais pas... :flower: |
Oui mais là, j'ai plus que ton département Il n'y a plus la photo ni ton mail Pour modifier, tu vas sur le site Mappemonde, @ gauche tu as "Edition" tu cliques, et là tu as tes informations _________________ Bien amicalement. Cédrick de GéTIGNé (44) Mon site sur mes 2CV Le site de mon Club Une autre passion, le Modélisme Ferroviaire
|
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation et Localisation Sam 27 Sep - 22:12 | |
| Bein moi ca marche pas!!! :D _________________  |
|
 | |
| | Présentation et Localisation | |
|