La passion des bassets hounds

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

La cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cohabitation   Lun 24 Aoû - 13:08

pig nous avons failli transferer les posts en meme temps July

donc je reprends le fils de l histoire

Je posais une simple question sur le fait de prendre plusieurs chiens de race différentes et ne portais pas de jugement
je pense aussi et cela est d autant plus vrai pour un chien de meute qu il est plus heureux avec d autres compagnons que tout seul
Etant en appartement et travaillant chez moi sauf lors d expos je suis pratiquement en permanence avec Caviar , je le laisse volontairement tout seul de temps en temps pour qu il soit habitué si je devais être obligé de le laisser 3 ou 4h seul ; cela n a jamais posé le moindre problème et je ne pense pas qu il soit malheureux pendant ce temps

Je me posais simplement quelques questions les chiens de races différentes sont il tous fait pour vivre ensemble ?
les chiots peuvent ils être laissé avec des chiens adultes de races diffférentes des 3 mois

En fait j ai réagis à tes propos et me suis posée quelques questions comme d autres membres du forum suite à tes propos
je sais que tu avais une terrible envie de prendre un hound et je sais aussi que pour toi tes chiens sont une bouffée d oxygène et que tu fais tout pour les rendre heureux
Dans tes propos qui ont suivi l arrivée d Eulalie j ai été un peu troublée , j avais l impression que cette petite hound qui pleurait ( peut être séparée de sa mère trop rapidement ) te posait vraiment problème .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cohabitation   Lun 24 Aoû - 15:47

Mes chiennes s'entendent très bien donc pas besoin de kennels ou de cages. Elles se partagent 1 petit panier normalement pour chiot mais c'est la "grosse vieille carne" (terme affectueux) qui est toujours dedans (Lili ma beagle un peu bouboule suite à son ovariectomie), 1 panier géant où elles se mettent à 2 ou 3 dedans et une couverture.
Elles ont des jouets qui ne leur servent que quand je suis là puisqu'absente mes chaises de cuisine ont meilleur goût.

Le coup des croquettes je ne l'ai pas vu venir avec pourtant pas mal d'expérience dans le domaine des chiennes voraces mais je ne me ferai plus avoir. Jamais je n'aurais imaginé que la toute chtiote créature irait faire tous les fonds de gamelles et irait vider une bassine d'eau pour les faire gonfler comme les céréales dans les pubs.

Quant au fait de prendre plusieurs races différentes, je ne vois pas quel problème ça pourrait poser. Les miennes s'entendent à merveille. Seule Lili a eu un problème avec Abigaëlle la Boulette anglaise parce qu'elle ne comprenait pas quelle créature extraterrestre j'avais bien pu ramener. Cette chose à gueule aplatie et qui faisait plein de bruits en respirant lui a fait peur pendant plusieurs jours. Maintenant elles s'aiment.

Michèle, JAMAIS AU GRAND JAMAIS Eulalie ne m'a posé problème par ses pleurs. Je l'aime à en crever cette petite bestiole tout comme mes autres chiennes. Jamais aucun chien ne me pose problème même s'ils me mangent tous mes meubles. Si j'arrive à supporter Eve (mon épagneule bretonne de 5 mois), je peux tout supporter.
july et david
Admin

MessageSujet: Re: La cohabitation   Mar 25 Aoû - 6:52

nous avions ouvert ce post pour discuter des soucis que tu as eus avec Eulalie

Des soucis tu en auras encore et c'est bien normal!!!!même si tes chiennes s'entendent très bien il est normal d'être confronté à des disputes, c'est la vie c'est comme nous on ne peut pas tjs 'entendre

ce qui s'est passé à la gamelle peut arriver et peut être très grave

c'est pour cela que l'on voulait essayer de t'aider

Invité

MessageSujet: Re: La cohabitation   Mar 25 Aoû - 10:55

voila., completement d'acord avec ce que July viens d'exprimer..........
ARCHOLD

MessageSujet: Re: La cohabitation   Mar 25 Aoû - 16:57

Je pense que nos bestioles sont un peu comme des enfants, il y a des jeux, et parfois des disputes, et nous sommes là pour réguler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cohabitation   Mar 1 Sep - 14:25

J'ai l'avantage de n'avoir que des femelles donc très peu de disputes. Certaines ont plus d'affinités avec d'autres mais personne n'est jamais seule (sauf Eulalie pour manger, je ne me ferai pas avoir une 2ème fois) et on forme toutes une belle famille.
july et david
Admin

MessageSujet: Re: La cohabitation   Dim 4 Oct - 8:02

Comment va Eulalie????

La cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2