nous avons failli transferer les posts en meme temps July
donc je reprends le fils de l histoire
Je posais une simple question sur le fait de prendre plusieurs chiens de race différentes et ne portais pas de jugement
je pense aussi et cela est d autant plus vrai pour un chien de meute qu il est plus heureux avec d autres compagnons que tout seul
Etant en appartement et travaillant chez moi sauf lors d expos je suis pratiquement en permanence avec Caviar , je le laisse volontairement tout seul de temps en temps pour qu il soit habitué si je devais être obligé de le laisser 3 ou 4h seul ; cela n a jamais posé le moindre problème et je ne pense pas qu il soit malheureux pendant ce temps
Je me posais simplement quelques questions les chiens de races différentes sont il tous fait pour vivre ensemble ?
les chiots peuvent ils être laissé avec des chiens adultes de races diffférentes des 3 mois
En fait j ai réagis à tes propos et me suis posée quelques questions comme d autres membres du forum suite à tes propos
je sais que tu avais une terrible envie de prendre un hound et je sais aussi que pour toi tes chiens sont une bouffée d oxygène et que tu fais tout pour les rendre heureux Dans tes propos qui ont suivi l arrivée d Eulalie j ai été un peu troublée , j avais l impression que cette petite hound qui pleurait ( peut être séparée de sa mère trop rapidement ) te posait vraiment problème .