Nombre de messages: 729 Age: 31 Localisation: Auzouville l'Esneval (Seine Maritime) Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: La propreté Mer 25 Nov - 7:59
bientot une semaine que Mr ne fait plus pipi dans la maison. pas d'invitation d'ami non plus. On a changé son heure de repas le soir pour qu'il boive plus tot. On a remarqué qu'il ne buvait pas du tt en journée mais qu'à partir de 20H donc en reculant son heure de repas d'1h (17H30) Mr boit à 19H. On le surveille. pour l'instant rien. On a invité du monde samedi soir pour voir ce qui va se passer. Mes bo parents m'ont preté un vaporetto pour bien enlever son odeur. Affaire à suivre.
Nombre de messages: 729 Age: 31 Localisation: Auzouville l'Esneval (Seine Maritime) Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: La propreté Sam 28 Nov - 8:56
Bonne nouvelle!! On a eu mes bo parents hier et pas de pipi. Faut dire qu'il a été gaté mamie y a ramené un jouet. dernier pipi 00H30 sortie 6H30. Le fait qu'on lui a décalé son heure de repas joue bcpo je pense il boit plus tot. On verra ce soir j'ai des amis qui viennent. Je suis là depuis 1 sem avec lui et depuis il est super sage.
Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
Sujet: Re: La propreté Sam 25 Sep - 7:41
Eh bien c'est super!Oui il faut les sortir si possible à heureu régulière qu'ils comprennent que le pipi c'est pendant les promenades Et puis tu sais certains chiens sont plus propres que d'autres...