|
|
| Auteur | Message |
|---|
ARCHOLD

Nombre de messages: 880 Age: 58 Localisation: ROUEN Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 18:31 | |
| Chez les loulous sont frères, Archi est LOF et Arnold non, car il a un défaut à la queue. Nous étions prévenus par son éleveur, mais ils sont aussi attachants l'un que l'autre, nous les aimons autant. Archi peut faire des bébés si on nous le demande par contre Arnold non, car je ne veux pas. Je reste honnête vis à vis du standard. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:15 | |
| Mais pourquoi une nouvelle fois reagir ainsi ??
nous n avons jamais dit Sisson ou moi que les chiens non lof ne méritent pas le bonheur et en aucun cas nous n avons jugé si les chiens lof étaient plus beaux que les autres
Seulement je persiste si nous voulons preserver la race il est indispensable d avoir des chiens lof quelque soit la race
lorque je vois un hound je ne demande pas s il est lof ou pas ; là n est pas le problème Tu as adopté des chiens c est tres bien , felicitations , tu n es pas la seule et je ne pense pas que la priorité étaient qu ils soient lof ou pas pour toutes ces personnes qui ont se beau geste
Franchement je ne comprends pas cette réaction |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:22 | |
| moi non plus.....................................je pense que le sens de ton discours et de celui de sisson n'a pas eté bien compris..........  |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:28 | |
| je comprends les 2 points de vue encore une fois la discussion sur le LOF est souvent houleuse si vous voulez nous pouvons en reparler ds le post approprié _________________  |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:35 | |
| je remets ce sujet à jour Sandrine je comprends ta réaction.....les chiens non LOF ne sont pas moins bien que les LOF au contraire!!!! mais ici un membre nous demandait notre avis nous l'avons donné tu comprends??? je pense comme Michèle qu'il faut récompenser le travail des éleveurs en achetant des chiens LOF qui essayent de garantir la continuité de la race et de la faire perdurer ds le temps maintenant certaines personnes preférent prendre des chiens non LOF et c'est leur choix ici nous ne faisons pas de discrimination bien au contraire!!!! j'admire les personnes comme toi qui adoptent des loulous c'est le + beau geste au monde _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:44 | |
| afin de ne pas "poluer " le post d accueil j ai transferé la discution ici |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:48 | |
| merci Michèle _________________  |
|
 | |
sisson

Nombre de messages: 425 Age: 41 Localisation: Finistere sud Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:55 | |
| Le fait de dire qu'il vaut mieux choisir un chien lof n'est absoluement pas un jugement de valeur sur les chiens. Il y a de très beaux non lof et tous méritent effectivement la même vie heureuse. Mais lorsqu'on désire acheter un chiot, choisir un chien non lof c'est encourager des "producteurs" qui le plus souvent ne font faire des portées à leur chienne que pour de mauvaises raisons et ces chiens moins chers à l'achat, finissent plus souvent dans les refuges que les autres. Alors, oui, je maintiens qu'il ne faut pas acheter de chiens non lof. Bravo en tout cas à tous ceux qui ont choisit l'adoption pour leur redonner le bonheur auquel ils ont droit. _________________ http://landudec.typepad.fr/b_hound/ http://www.clubbassethound.fr http://www.domainedelesvaniel.com
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:58 | |
|  ca! c'est bien dit!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 20:59 | |
| je suis tout a fait d accord avec toi |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Dim 1 Mar - 21:01 | |
| tout à fait d'accord également _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Lun 2 Mar - 9:56 | |
| Si Caramel nous avait dit "je veux faire des concours et/ou des bébés avec mon futur baba", j'aurai été tout à fait d'accord avec vous. Mai j'ai bien relu le post et moi j'y ai compris, j'ai de l'amour à donner et j'ai trouvé ce petit baba. Voilà pourquoi une telle réaction. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Lun 2 Mar - 10:07 | |
| | sisson a écrit: | Le fait de dire qu'il vaut mieux choisir un chien lof n'est absoluement pas un jugement de valeur sur les chiens. Il y a de très beaux non lof et tous méritent effectivement la même vie heureuse. Mais lorsqu'on désire acheter un chiot, choisir un chien non lof c'est encourager des "producteurs" qui le plus souvent ne font faire des portées à leur chienne que pour de mauvaises raisons et ces chiens moins chers à l'achat, finissent plus souvent dans les refuges que les autres. Alors, oui, je maintiens qu'il ne faut pas acheter de chiens non lof. Bravo en tout cas à tous ceux qui ont choisit l'adoption pour leur redonner le bonheur auquel ils ont droit. |
je suis d'accord |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Lof ou pas Lof? Lun 2 Mar - 10:13 | |
| et il a bien eu raison de choisir Edgard! _________________  |
|
 | |
|