| | Comment avez vous connu le forum??? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Mer 24 Sep - 21:59 | |
| ;)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Mer 24 Sep - 22:01 | |
| ;)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Jeu 25 Sep - 7:33 | |
| je suis venue sur ce forum grace aux 3 hounds
ce forum est trés sympa en tout cas |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Jeu 25 Sep - 7:54 | |
| merci beaucoup Claudine on essaye de garder cette ambiance géniale et merci à vous de passer régulièrement!!!  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Jeu 25 Sep - 12:28 | |
| July tu pourra toujours demandé un " droit d entrée " s il y a trop de membres dans quelques semaines  |
|
 | |
july et david Admin

Nombre de messages: 4659 Age: 24 Localisation: St Remy chaussée Date d'inscription: 25/03/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Jeu 25 Sep - 14:54 | |
| Bein écoute j'espére!!!!! vous allez pas me virer quand même????  _________________  |
|
 | |
xavier

Nombre de messages: 434 Age: 33 Localisation: 85 - Saint Jean de Monts Date d'inscription: 26/09/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Sam 27 Sep - 13:43 | |
| J'ai connu le forum grâce à Michelle, et je suis ravi de rejoindre votre groupe!! J'espère qu'on va bien se marrer avec nos loulous!! |
|
 | |
Cédrick de Gétigné (44)

Nombre de messages: 75 Age: 39 Localisation: GETIGNE 44 Date d'inscription: 16/09/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Sam 27 Sep - 14:11 | |
| Je me lance aussi............ On m'a forcé @ m'inscrire en plus j'ai poas d'babas Non, en fait, une personne bien intentionnée (Michèle pour ne pas la nommer ) m'a indiquée l'adresse, j'ai vu de la lumiere  et depuis je ne le quitte plus :D Bientôt, dans 3 mois, enfin, je l'espère une babounette  @ la différence de Colombo qui roulait en 403 Cabrio, je roulerai peut-être avec mon Baba dans une mes Deuches décapotée  _________________ Bien amicalement. Cédrick de GéTIGNé (44) Mon site sur mes 2CV Le site de mon Club Une autre passion, le Modélisme Ferroviaire
|
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Sam 27 Sep - 17:28 | |
| Merci à vous de nous avoir rejoint, j'espére qu'on va s'amuser encore longtemps!  _________________  |
|
 | |
mr-mo

Nombre de messages: 681 Age: 56 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Ven 3 Oct - 15:37 | |
| C'est Ksac qui m'a envoyé l'adresse. Je trouve ce forum génial |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Ven 3 Oct - 18:23 | |
| Oh coucou à toi Mr Mo bienvenue parmi nous!!!! Merci pour le compliment  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Sam 4 Oct - 19:51 | |
| moi aussi c michele qui m a fait connaitre ce site c aussi michele qui m a fait rencontrer ma cleo trop forte michele!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Sam 4 Oct - 21:38 | |
| bon je la dénonce et bien c'est Michéle qui m'a envoié l'adresse car j'étais triste de plus voir caviar ni max ni coquine ect ect et je suis très contente de vous retouvez tous et j'ai bien l'impresion de je vais me plaire . bravo pour ce forum et merci encore Michéle  |
|
 | |
july et david Admin

| Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Sam 4 Oct - 21:55 | |
| eh bein Michèle tu es demasquée!!!!! Merci à toi en tout cas et j'espére que vous vous plaisez parmi nous  _________________  |
|
 | |
laComptale

Nombre de messages: 67 Age: 26 Localisation: Haute-Savoie (74) Date d'inscription: 03/10/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu le forum??? Dim 5 Oct - 22:28 | |
| Et moi c'est mr-mo qui m'a envoyé un mp sur l'autre forum. Je voulais donner l'adresse des 2 forums à un couple qui a un chiot basset hound au cours d'éducation canine, mais ils étaient tellement froids, à la limite de la politesse, que je me suis retenue! |
|
 | |
| | Comment avez vous connu le forum??? | |
|