La passion des bassets hounds

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fannielle77

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Sam 28 Mar - 20:02

antonnella t'aurais plus prendre une autre couleur cela fait kitche hihihihi je te charrie ma belle mon pov' maxou non seulement on te mets des bonnets, des écharpes de femmes et là un gant kitch lol :caresses chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Sam 28 Mar - 20:06

Fanielle tout lui va a Maxou lol2
fannielle77

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Sam 28 Mar - 20:10

C'est juste pour titiller antonnella un peu histoire de revoir son smiley de la petit fille qui crie hihihihi , euh mais pour le chapeau rouge ou rose qu'il vaait une fois veut pas dire mais maxou faisait le catasfiore lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Sam 28 Mar - 20:29

Fannielle!!!! gros bisous a toi!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Dim 29 Mar - 7:30

Merci Antonella !! oh ce serait bien ça pour ma Coco ! ça m'a l'air tout

doux !! je vais aller voir dans la semaine !! j'espère en trouver bon sang, ça à l'air

vraiment bien !!! oh oui en plus pour laver Coco, elle va s'croire dans un salon de massage ma grosse !!!!

Bon merci je pars à la recherche de ce gant !! J'vais essayer de prendre une autre couleur si je le trouve !!! lol1

Danièle : mais qu'est ce que tu fous !! pouvais pas r'garder c'que la madame elle voulait t'montrer !!! pfff..... Files au panier !!!!! What a Face Maintenant on n'a perdu la trace des gants !!!! Ce sera d'ta faute si j'e trouves pas !!!!! na !! bye

I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Dim 29 Mar - 8:50

Et oui y a des séries, la dure loi des séries, je foire l'enregistrement, je loupe le gant , je suis maudite ou quoi ????? cry2 nul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Dim 29 Mar - 9:34

Y'a des jours , comme ça , où il vaudrait mieux rester au lit !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Dim 29 Mar - 20:44

par rapport a ce gant: l'annéé derniere j'en ai acheté un dans une solderie...pour les possieres maison... puisque il etait vendu pour cela...il a les deux coté avec les franges.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Lun 30 Mar - 7:09

donc il fait double emploi : un côté pour lles poils et l'autre côté pour la poussière

c'est classe !! j'vais pouvoir dépoussiérer ma grosse noix d'coco !! bye

en enlever les poils sur les meubles bye

Bon dès que j'ai possibilité de me rendre à l'animalerie, je vous dis si je l'ai trouvé !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Lun 30 Mar - 8:12

C'est clair, le manche de l'aspirateur est devenu le prolongement officiel de mon bras...j'ai beau les brosser et passer l'aspi 2 fois/ jour, il y a toujours des poils...je vais acheter de la levure de bière, merci Fanielle pour tes conseils !!
J'ai une question, comme le printemps arrive, est-ce que la saison des amours commence aussi ? Il me semble qu'une chienne est en chaleur dans la résidence et depuis 2 jours, Chucky passe son temps à vouloir sortir, il renifle le sol à tel point que sa truffe et l'herbe ne font qu'un et parfois, il se met à courir comme un fou et je ne sais pas pourquoi. Ah oui, et il chouine sans raison sauf s'il est dehors...
fannielle77

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Lun 30 Mar - 13:06

oui cela va être la période le mieux vu que monsieur est sensible aux niveaux digestifs, il y a le houblon en gelulles et un autre mais suis au taffe me rappelle plus te dis cela demain mais mieux vaut lui donnez car au moment des pertes chaleur il va chouiné et compagnie....... et chucky tu vas te calme je te rapelle que tu n'ai l'amoureux de bibidoune la dure à cuire emmene le moi tu verras il sera clame après
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI   Lun 30 Mar - 13:55

Merci Fanielle !!
J'attends ta réponse et j'acheterai le truc en question...je me rends compte que maintenant Monsieur devient adulte, il commence à lever la patte et est super sensible aux demoiselles de la résidence...pas facile...lol !!

LE PRINTEMPS ARRIVE LA PERTE DE POILS AUSSI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4